“Une expérience à éviter!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 12 Attractions à Sanur
Type : Bateaux/ Ferries, Autre
Détails de l'activité
“Une expérience à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le rendez-vous à l'agence de Gili Trawalgan était à 10:50, le bateau, prévu à 11:20, n'est parti qu'à 12....jusque là, pas trop de problèmes. Sauf que, dans le milieu du voyage vers Pandangbai, un moteur s'est cassé. L'équipage, qui nous avait bien briefé sur la façon de revêtir le gilet de sauvetage avant de sauter à l'eau (!!!), ne nous a pas donné la moindre information. Nous sommes ainsi restés dans un bateau - supposément FAST -, bondé de gens qui vomissaient, trois heures à la place de l'heure prévue pour ce trajet. De plus, arrivés en face du port de Pandangbai, le bateau s'est arrêté car, selon le personnel de bord, "il y avait trop de bateaux à quai et donc il fallait attendre". Bien que les gens commençaient à être sérieusement malades, l'équipage continuait à répéter qu'il ne savait pas quand on allait pouvoir descendre. Heureusement, une personne a pris les devants et leur a bien fait sentir qu'un autre retard aurait pu déclencher une véritable émeute sur le bateau et ils ont tout de suite trouvé une brèche pour que l'on débarque. Un véritable cauchemar! Ils ne sont pas fiables et ne contrôlent pas leurs moteurs, mettant la vie de leurs passagers en péril. Absolument à éviter!

Visité en août 2014

• Suédois en premier
houilles
“Très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons effectué l'aller retour entre padangbai et gili travenga avec gili cat. Nous avons payé 400 000rp par personne à l'aller puis 350 000rp au retour. Le pickup à l'hôtel à été fait comme prévu, les horaires ont globalement été respectés et le service à bord fut impeccable(transport des bagages, information sécurité à bord, petite bouteille d'eau, papotage depuis le ponton et non pas la plage contrairement à d'autres compagnies). Nous sommes globalement satisfaits.
Nous recommandons vivement cette compagnie.

“Organisation catastrophique et pas correcte!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Attention quand vous réserver avec gili cat car il prenne votre réservation que vous payer, le bémol est qu il prenne quand même votre réservation hors que leurs cotât est atteint , alors il vous font quand même venir a l heure qu il vous ont confirmer( comme nous ont devait partir sur gili t pour 09h15 et il n avais pas de place il nous ont fait poireauter pendant 2 h pour que l ont ce fâché et il nous ont mis dans un bateau d une autre compagnie qu il nous était pas destinée et en plus ont a du faire 2 arrêt au lieu comme convenue d aller en direct) donc resultat nous sommes arriver avec 2 h30 de retard!!!! Qd vous êtes sur l ile que pour 2 nuits au lieu d arriver. Normalement pour 10h15 vous arriver a 12h45 le temps d aller a votre hôtel faire le Check in ben vous avez perdu toute la matinée et une partie de l après-midi!!!!!

“Un peu plus cher mais on sait pourquoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons pris Gili cat suite à une recommandation de notre hôtel de Sanur.
100 000rp deplus que les tarifs pratiqués sur Gili mais ça vaut le coup.

Le bateau est en bonne état, de l'eau potable pour tout le monde, des gilets de sauvetage, un petit briefing sur la sécurité, un trajet plus court qu'annoncé, une voiture qui attends à Padangbai pour nous amener à Sanur et j'en passe.

De loin une bonne compagnie au vue de ce que nous avons pu voir avant (Amed Sea Express / Pacha / Bali brio).

Visité en mai 2014
“Excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous devions faire le trajet Gili Trawangan > Sanur avec Bali Brio mais après avoir lu les terribles avis concernant la companie nous avons opté pour Gili Cat sur conseil de notre hôtel.

La prestation est de loin la meilleure des fast boats.
Pas de surcharge concernant les passagers, on voyage en sécurité. A l'arrivée à Padangbai nous sommes pris en charge par un chauffeur affilié qui nous amène jusqu'à notre hôtel à Sanur.

Service impeccable, qui justifie son prix supérieur à la moyenne.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gili Cat Fast Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Gili Cat Fast Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Cat Fast Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.