“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
N° 16 sur 67 hôtels à Sanur
Marseille, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

c'était le dernier hotel de notre séjour: je l'ai trouvé décevant , ça faisait trop club de vacances et pas très impersonnel comparé aux autres hotels que nous avions eu. tout dépend de ce que l'on recherche, mais il y a beaucoup mieux à sanur je pense.
Literie bof bof, notre chambre sentait l'humidité, et la chambre ne faisait pas très clean. Sinon le buffet pour le petit déj très fourni, de nombreux restaurants dans l'hotel mais beaucoup étaient fermés: le choix était restreint au final. Les piscines et la plage étaient tout de meme agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai effectué un sejour EN AOUT 2011 de 17 jours au seins de cette établissement, je n'ai pu que profiter du cadre ainsi que de la gentillesse des employés. L'hôtel appartient a la compagnie aérienne national d'indonnesie ce qui a mon gout apporte un certain chic de part les nombreuses hôtesses et pilotes y séjournant. La qualité des chambres est tres correcte, la décoration de tres bon gout avec une salle de bain en marbre tres belle. Le mobilier ainsi que les équipements sont modernes, les linges sont d'une douceur appréciables. Les differents services que propose l'hôtel comme la navette GRATUITE pour Hardy's (centre commercial), ainsi que pour KUTA (autre ville et navette payant peu cher) sont non négligeables. Les membres du personnel de l'hôtel sont a notre entière disponibilités H24 avec le sourire, la joie de vivre et le calme du peuple indonnesien. L'hôtel possede de nombreux restaurants 4 au total, de tres bonne qualité avec un service remarquable mais il est aussi possible de profiter des restaurants de plages et dans la ville tout de suite en sortant de l'hôtel qui sont a des prix tres attractifs. L'hôtel possède aussi deux belles piscines avec de nombreux transats ainsi qu'une plage aménagée.
Cet hôtel est parfait pour les séjours de repos, ou d'affaire dans une atmosphère détendue et chic a la fois ce qui est rare.

Un conseil si vous allez en Indonnésie je vous recommande cet etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Si vous voulez passer un peu de bon temps sans se prendre la tête sur l'eau chaude, la couleur de draps ou leur propreté, vous terminerez votre voyage par ce petit bijoux.
Les chambres sont impeccablement propres et nous en avions une très spacieuse.
Mini frigo, eau à disposition tous les jours. Kit de toilette, de couture, manucure également.
Serviette à la propreté impeccable.
Le room service est excellent.
Salle de gym très bien entretenue.
Les piscines sont propres.
Le restaurant est très bon au petit déjeuner. Moins en ce qui concerne les autres repas (buffet à volonté, certe, mais l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous. Nous avons préféré de loin sortir de l'hotel pour manger. Soirée spectacle testée le jeudi avec un buffet mandarin ou nous avons du faire la queue avec une centaine de personne pour faire cuire le contenu de nos assiettes. Décevant.
Idem pour les soins et massages dont les prix grimpent de manière un peu démesurée au sein de l'hotel. Là aussi, quelques pas en dehors de la zone et vous économiserez le tripple du prix pour des prestations très impressionnantes.
L'activité jet ski était agréable et s'est déroulée en toute sécurité.
Bureau GARUDA au sein de l'hotel (pratique car les vols internes peuvent être prévus directement depuis ce bureau).
Petit point négatif : c'est une usine. Très bien organisée, mais une usine donc des cars et des cars de touristes débarquent chaque jour.
Le wifi gratuit est accessible dans le lobby et le restaurant mais pas dans les chambres (sauf sur les terrasses de celles donnant sur le restaurant).
Serviette "plage et piscines" fournies.
La plage est toujours propre et les transats accessibles.
TRES BEL ENDROIT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
celles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous revenons de faire un circuit à Bali. Pour finir notre séjour nous sommes restés 2 jours au SANUR BEACH HOTEL. La chambre était spacieuse et bien agréable. Nous avons apprécié sa proximité de la plage, le nombre de restaurants proposés. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel très gentil.
Bien sûr il y a certainement plus luxueux mais pour nous c'était très bien.
Par contre 2 jours c'est suffissant, pour un plus long séjour il manque un peu d'activités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel pendant 5 semaines, l'accueil, la disponibilté, la gentillesse et la bonne humeur du personnel du manager général , Francis à ses adjoints , Imam, sururia, heri, dian , made et tous les autres que les noms m'échappent sont des exemples de professionnalisme et de compétences. Ils sont toujours près a vous satisfaire et a rendre votre séjour inoubliable. C'est comme une grande famille et une belle leçon de vie. Vraiment je ne les oublierai jamais et je garde un excellent souvenir de ce séjour et de ce pays

Max M.

• Séjour du septembre 2011
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 jours en tout inclus, les chambres sont très spacieuses avec un balcon, le personnel est agréable, les 2 piscines sont très sympas et très propres. La plage est équipée de transat et propre. La restauration est très variée et bonne. Les spectables sont de qualité et pour ceux qui veulent se reposer, c'est l'idéal tout s'arrête à 22 H. Hotel idéal pour finir son circuit à Bali. De plus, il y a une navette gratuite fournie par l'hotel pour aller en centre ville toutes les heures, sinon vous pouvez y aller à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous revenons ce matin de voyage et nous sommes enchantés par le séjour dans cet hôtel.
Étant là-bas en groupe nous avons apprécié la convivialité de tout le personnel.
Les repas sont excellents et variés, les restaurants très sympas, la chambre spacieuse et confortable, l'hôtel dans son ensemble très propre.
Seul reproche, mais là l'hôtel n'y est pour rien, il y a très très peu de profondeur lorsque l'on va se baigner dans l'océan.
N'oublions pas non plus la connection wifi possible tout autour des 2 piscines, voir même sur la plage si on ne s'éloigne pas trop de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prama Sanur Beach Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°9 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°10 des hôtels de luxe à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.