“L'un des plus beaux hôtels de Sanur avec d'excellentes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
Classé n°14 sur 64 hôtels à Sanur
FRANCE
“L'un des plus beaux hôtels de Sanur avec d'excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un excellent rapport/qualité prix, superbe hôtel très confortable, avions réservé par Ebookers.ch et les prestations annoncées étaient conformes à nos attentes, avons pu avoir une chambre superbe avec vue piscine et mer.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Les petits déjeuners délicieux et les buffets somptueux, à souligner la parfaite organisation et l'amabilité et professionnalisme de tout le personnel.
Les piscines sont magnifiques et très bien entretenues, les transats piscine et plages sont très bien. Le bar et les restaurants sont très bien. Du fait de la situation de l'hôtel proche de la promenade au bord de mer, le soir avons testé les petits bistrots près de la mer, très sympa et à des prix très doux
Un seul bémol serait la plage de sable pas très propre, à marée basse beaucoup d'algues, pas agréable pour la baignade.
Avons découvert Bali grâce à un guide francophone très compétent Nyoman, à recommander absolument (email: nyomanpaul@yahoo.co.id).
Nous reviendrons à BALI au Sanur beach hôtel avec des familles et en famille.
André et Janine

Astuce pour la chambre : Avions la chambre 502 en rez de jardin avec vue piscine et mer, très confortable.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel correct mais sans plus. Personnel poli mais parlant mal anglais. Cuisine correct (particulièrement le restaurant italien).
Ménage correct mais qualité des finitions de la chambre et de la literie moyenne. Je ne connais pas d'autres hotels à Bali donc peut je ne suis peut être pas objective.
Hotel fait pour des groupes de touristes mais pas en individuel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Bonjour. Mon mari et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Sanur Beach Hôtel de Bali. C'était là notre dernière étape d'un tour du monde qui passait par Bruxelles, Londres, Los Angeles, Papeete, Bora Bora, Moorea, Sydney, Auckland, Bali, Singapour, Londres, Bruxelles. Cet hôtel est presque parfait en tous points. Les chambres sont impeccables avec un système de conditionnement d'air très efficace (34° C à l'extérieur). A notre arrivée vers 22 heures le premier jour, nous avons pu obtenir un repas en chambre. Excellent. Le personnel de l'hôtel est spécialement accueillant (poli, aimable, dévoué....). Le retaurant italien dont j'ai oublié le nom mérite une mention toute spéciale : les plats sont excellents et démocratiques. Le personnel est charmant. Le jour de notre départ, des musiciens jouaient du gamelan sur les marches de l'hôtel en signe d'adieu. Les deux piscines sont très propres et bien tenues. La plage est également très agréable. Un seul bémol : au petit déjeuner, on venait nous enlever notre assiette toutes les cinq minutes et nous passions notre temps à aller en chercher une autre au buffet. L'animation de l'hôtel est également très bien. Nous y retournerons sans doute un jour tant il nous a laissé un merveilleux souvenir. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage (40 ans). Anne et Alain. Belgique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel agréable, très propre, très soigné, d'excellents buffets. Très belle décoration. Jardins et piscines bien entretenus. Très bon accès direct sur la mer. Sièges, matelas et serviettes disponibles. Différentes soirées animées avec orchestres. Restaurants typiques. Bref, un bon repos après un séjour à Sumatra, Java et Bali.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

c'était le dernier hotel de notre séjour: je l'ai trouvé décevant , ça faisait trop club de vacances et pas très impersonnel comparé aux autres hotels que nous avions eu. tout dépend de ce que l'on recherche, mais il y a beaucoup mieux à sanur je pense.
Literie bof bof, notre chambre sentait l'humidité, et la chambre ne faisait pas très clean. Sinon le buffet pour le petit déj très fourni, de nombreux restaurants dans l'hotel mais beaucoup étaient fermés: le choix était restreint au final. Les piscines et la plage étaient tout de meme agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai effectué un sejour EN AOUT 2011 de 17 jours au seins de cette établissement, je n'ai pu que profiter du cadre ainsi que de la gentillesse des employés. L'hôtel appartient a la compagnie aérienne national d'indonnesie ce qui a mon gout apporte un certain chic de part les nombreuses hôtesses et pilotes y séjournant. La qualité des chambres est tres correcte, la décoration de tres bon gout avec une salle de bain en marbre tres belle. Le mobilier ainsi que les équipements sont modernes, les linges sont d'une douceur appréciables. Les differents services que propose l'hôtel comme la navette GRATUITE pour Hardy's (centre commercial), ainsi que pour KUTA (autre ville et navette payant peu cher) sont non négligeables. Les membres du personnel de l'hôtel sont a notre entière disponibilités H24 avec le sourire, la joie de vivre et le calme du peuple indonnesien. L'hôtel possede de nombreux restaurants 4 au total, de tres bonne qualité avec un service remarquable mais il est aussi possible de profiter des restaurants de plages et dans la ville tout de suite en sortant de l'hôtel qui sont a des prix tres attractifs. L'hôtel possède aussi deux belles piscines avec de nombreux transats ainsi qu'une plage aménagée.
Cet hôtel est parfait pour les séjours de repos, ou d'affaire dans une atmosphère détendue et chic a la fois ce qui est rare.

Un conseil si vous allez en Indonnésie je vous recommande cet etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Si vous voulez passer un peu de bon temps sans se prendre la tête sur l'eau chaude, la couleur de draps ou leur propreté, vous terminerez votre voyage par ce petit bijoux.
Les chambres sont impeccablement propres et nous en avions une très spacieuse.
Mini frigo, eau à disposition tous les jours. Kit de toilette, de couture, manucure également.
Serviette à la propreté impeccable.
Le room service est excellent.
Salle de gym très bien entretenue.
Les piscines sont propres.
Le restaurant est très bon au petit déjeuner. Moins en ce qui concerne les autres repas (buffet à volonté, certe, mais l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous. Nous avons préféré de loin sortir de l'hotel pour manger. Soirée spectacle testée le jeudi avec un buffet mandarin ou nous avons du faire la queue avec une centaine de personne pour faire cuire le contenu de nos assiettes. Décevant.
Idem pour les soins et massages dont les prix grimpent de manière un peu démesurée au sein de l'hotel. Là aussi, quelques pas en dehors de la zone et vous économiserez le tripple du prix pour des prestations très impressionnantes.
L'activité jet ski était agréable et s'est déroulée en toute sécurité.
Bureau GARUDA au sein de l'hotel (pratique car les vols internes peuvent être prévus directement depuis ce bureau).
Petit point négatif : c'est une usine. Très bien organisée, mais une usine donc des cars et des cars de touristes débarquent chaque jour.
Le wifi gratuit est accessible dans le lobby et le restaurant mais pas dans les chambres (sauf sur les terrasses de celles donnant sur le restaurant).
Serviette "plage et piscines" fournies.
La plage est toujours propre et les transats accessibles.
TRES BEL ENDROIT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prama Sanur Beach Bali

Adresse : Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°8 des hôtels de luxe à Sanur
N°8 des hôtels romantiques à Sanur
N°9 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°10 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.