“plus un hôtel de transit que de séjour ! et ne leur confiez pas vos cartes postales!” 3 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
N° 20 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel SANUR BEACH HOTEL où j'ai confié mes cartes postales à envoyer ,à la réception. Encore une fois, on m'a certifié qu'il n'y aurait pas de problème mais mes cartes ne sont jamais arrivées en France à leurs destinataires.
toujours la même chose : hôtel très correct où on nous confirme que l'on peut sans problème leur confier nos cartes postales et elles n'arrivent jamais !!!
A part ce désagrément, ce serait plus un hôtel de transit qu'un hôtel pour y séjourner plus longtemps! aucune animation ! une fois qu'on a fait le tour des marchands ambulants sur la plage et des commerçants dans la petite ville voisine..attention, si vous voulez négocier les prix de vos souvenirs à ramener, ce n'est pas ici ! alors profitez en avant, au cours de votre itinéraire.
Belles piscines mais plage vraiment pas terrible avec grande marée, chambres confortables et très bons repas . personnel attentionné ( dommage pour mes cartes eh oui, j'y reviens car très déçue !)

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil peu chaleureux, anglais approximatif.
Chambres correctes mais qui auraient besoin de rénovation.
Petit déjeuner varié et très copieux .
Jardins et piscines agréables même si l'eau est un peu fraîche.
Plage avec un sable peu agréable, mer peu profonde rendant la baignade difficile. La mer n'est pas très propre.
Rues adjacentes peu agréables à pied.
Restaurants de l'hôtel corrects sans plus.
Quelques affaires sont possibles dans la petite galerie marchande à droite de l’accueil car peu de touristes y passent (malheureusement mal indiquée).
Balade du front de mer agréable (loueur de vélo moitié pris de l'hôtel juste à côté).
A la fin du séjour une hôtesse insiste poliment pour que nous laissions une excellente appréciation dans Trip Advisor... Dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

chambres de taille moyenne (par rapport à d'autres hôtels à Bali).
Nous avons changé de chambre (vue jardin vers vue mer)et la chambre vue mer s'est avérée bruyante (en haut d'une montée d'escaliers, à côté de travaux et du restaurant principal).
Personnel serviable à l'hôtel et dans les restaurants
Déjeuner varié mais vue le nb de chambres cela fait un peu usine ou cantine.
TRansats à la mer sales mais en nombre suffisant
Transats à la piscine neufs et en nombre suffisant
Piscine assez fraiche
consommations chères
Pas de chambre de courtoisie ou de salle de douche digne de ce nom pour le départ

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 3 au 13 juin 2012 au Sanur Beach. Temps idéal (30°C), pas de pluie.Hôtel à moitié rempli. Chambre confortable, grand balcon avec table et chaises, 3eme étage, frigo et coffre, vue sur jardin. Service impeccable. Plage privée avec suffisamment de transats. Possibilité de nager à marée haute (prof. max 2m,temps eau 26°C) mais présence d'algues flottantes. 2 grandes piscines, orchestre gamelan. Bars à la plage et aux piscines.Le choix au petit déjeuner est très large.Nous avions choisi de prendre seulement la chambre avec petit déjeuner, restos hors hôtel à midi sur la plage pour moins de 10 eur. par personne avec boissons, le soir, restos en dehors de l’hôtel à moins de 100m (10 eur.). Nous recommandons le spectacle de danses balinaise avec diner de l’hôtel.Pour visiter l'île, le Sanur Beach est bien placé (évite les bouchons), et le mieux est de louer une voiture avec guide et chauffeur pour 100$ pour la journée (best tour-asian trails). Pour la plongée: Atlantis à Sanur (excellente organisation) : 2 spots: Manta point: 50 min avec des Mantas du début à la fin et Tulamben épave US (plongée depuis la plage (galets),palme avec chausson),combi longue 3mm, réservez vos plongées à l'avance, déjà beaucoup de monde.
Bref, un excellent séjour et nous espérons pouvoir retourner à Bali, toujours au Sanur Beach

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel de grande capacité, mais bâtiments de 3 étages maximum, bien répartis autour des piscines et du jardin, directement au bord de mer.
Personnel très serviable, excellent breakfast.
A recommander pour une étape de quelques jours,aucun site culturel n'est vraiment loin.
Peut convenir aussi pour un séjour plage et cocotiers.

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bel hôtel. Accueil excellent, personnel à l'écoute. Repas très bons.
Animations sympathiques. Chambres classiques et agréables.
Plage réservée à l'hôtel, avec transat.
2 très belles piscines.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel de très bonne qualité: personnel serviable, accueillant, toujours le sourire.
Chambre spacieuse et bonne litterie.
préférez les chambres avec vue sur jardin à mon avis plus calme que celle vue sur piscine.
2 belles piscines, transats en nombre suffisant (pas besoin de réserver si on veut une place) et ayant accès direct sur la plage.
Attention à sanur lorsque la marée est basse, il faut marcher TRES loin avant d'avoir la mer et le niveau suffisant pour se baigner (mais sur notre semaine de séjour nous avons eu la marée haute donc pas de soucis pour se baigner) et quand la marée se retire, vous pouvez partir pour une balade sur le sable à la recherche de coquillage, étoile de mer et découverte de poisson.
Petit déj en buffet : large choix (salé, sucré, fruit, jus etc...) excellent
différentes possibilités d'activités: pig pong, jeux de raquettes à la plage, waterpolo à la pisicne, aqua gym, tennis, volley.... gratuit
et centre de sport nautique (payant)
agréable ballage le long de la plage
et si vous sortez de l'hotel accès direct aux restaurants et boutiques
très bon emplacement
et les deux restos juste en face de l'entrée de l'hotel (le garden et donalds) sont supers: pas cher et on y mange vraiment bien.
je vous recommande vivement cet hôtel si vous partez à Sanur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prama Sanur Beach Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°4 des hôtels d'affaires à Sanur
N°10 des hôtels Spa à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels romantiques à Sanur
N°12 des hôtels familiaux à Sanur
N°12 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.