“Le Sanur Beach Hotel, encore et encore !!” 5 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
Classé n°14 sur 63 hôtels à Sanur
Bruxelles
“Le Sanur Beach Hotel, encore et encore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un tout bel hôtel, avec 2 très grandes piscines, idéales pour les nageurs que nous sommes. La plage à quelques pas, juste en face. De beaux terrains de tennis et un personnel attentionné et à l'écoute.
Jonny, le Guest Relation est toujours là pour nous aider, nous conseiller ou mettre une toute belle ambiance.
La direction de l'hôtel est à notre écoute, quoi qu'il arrive, ce sont de vrais professionnels.
C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous qui ne retournons d'habitude jamais au même endroit, et ce n'est certainement pas la dernière.
L'hôtel est aéré, propre, entouré de beaux jardins au bord de la mer, il y règne une ambiance de quiétude et de sécurité.
Nous y étions avec nos 3 enfants, et chacun y trouvait son compte, piscine, sports nautiques, tennis, bons restaurants aux alentours et surtout sur la plage, quand on sort de l'hôtel par la plage à droite, Nyoman, Lia sont de très bons restaurants à prix très intéressants.
En plus, tout est propre, avec de belles douches intérieur/extérieur à la piscine, grandes serviettes pour les transats.

Seul petit bémol, les clients qui arrivent tôt le matin pour mettre leur essuies à la piscine, et ainsi bloquer de nombreux sièges, souvent, sans même y aller. Un grand manque d'éducation, mais pas la faute de l'hôtel, qui nous a promis d'y remédier, voir d'enlever ces serviettes après 15 minutes d'inoccupation.
Petit déjeuner assez cher pour 5 personnes, nous n'en avons pas pris.

Si vous voulez des vacances de rêve, je ne puis que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour de 6 nuits Sanur Beach Hotel en août 2012 : l’hôtel est très grand et en haute saison il y a beaucoup de monde, même si cela ne pose aucun problème (il y a toujours des transats libres sur la plage et autour de la piscine) sauf au petit déjeuner pendant "l'heure de pointe" (9h-10h).
Les chambres sont très confortables, même si la salle de bain mériterait bien une rénovation. Le personnel est adorable (c'est Bali !), les restaurants/bars un peu chers en comparaison à ce qu'il y a autour, mais cela reste très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne vais pas me plaindre, je logeais dans une suite face à la piscine et à la mer...
Cet hôtel, comme la plupart des hôtels de Sanur ne proposent pas d'animations, type "GO", ou autres formules "Clubs", mais je le savais depuis le début, je n'ai donc pas été déçu.
Les piscines sont propres, bien entretenues.
La restauration est variée, les serveurs efficaces et comme partout à Bali ... souriants !
Si vous êtes en formule "all include", à vous les coktails et autres boissons dès onze heures du matin...
L'hôtel est situé en bord de mer d'un côté et donne sur la rue commerçante de l'autre, que demander de plus !
Ah oui, si vous voulez aller directement au "supermarché", il y a 2 navettes gratuites qui partent de l'hôtel à l'heure et au quart et qui vous ramène à la demi et au trois quart d'heure....
Bref, j'ai passé 4 très bonne nuits pour me reposer d'un grand tour effectué sur l'île de Bali.

Le personnel est très aimable, mais il faut faire l'effort de leur parler en anglais (ce que certains français ont du mal à faire). Les Indonésiens ne parlent que très rarement le français, cette langue n'est pas dans leur culture. Alors faites un effort, speakez english....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel SANUR BEACH HOTEL où j'ai confié mes cartes postales à envoyer ,à la réception. Encore une fois, on m'a certifié qu'il n'y aurait pas de problème mais mes cartes ne sont jamais arrivées en France à leurs destinataires.
toujours la même chose : hôtel très correct où on nous confirme que l'on peut sans problème leur confier nos cartes postales et elles n'arrivent jamais !!!
A part ce désagrément, ce serait plus un hôtel de transit qu'un hôtel pour y séjourner plus longtemps! aucune animation ! une fois qu'on a fait le tour des marchands ambulants sur la plage et des commerçants dans la petite ville voisine..attention, si vous voulez négocier les prix de vos souvenirs à ramener, ce n'est pas ici ! alors profitez en avant, au cours de votre itinéraire.
Belles piscines mais plage vraiment pas terrible avec grande marée, chambres confortables et très bons repas . personnel attentionné ( dommage pour mes cartes eh oui, j'y reviens car très déçue !)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Accueil peu chaleureux, anglais approximatif.
Chambres correctes mais qui auraient besoin de rénovation.
Petit déjeuner varié et très copieux .
Jardins et piscines agréables même si l'eau est un peu fraîche.
Plage avec un sable peu agréable, mer peu profonde rendant la baignade difficile. La mer n'est pas très propre.
Rues adjacentes peu agréables à pied.
Restaurants de l'hôtel corrects sans plus.
Quelques affaires sont possibles dans la petite galerie marchande à droite de l’accueil car peu de touristes y passent (malheureusement mal indiquée).
Balade du front de mer agréable (loueur de vélo moitié pris de l'hôtel juste à côté).
A la fin du séjour une hôtesse insiste poliment pour que nous laissions une excellente appréciation dans Trip Advisor... Dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

chambres de taille moyenne (par rapport à d'autres hôtels à Bali).
Nous avons changé de chambre (vue jardin vers vue mer)et la chambre vue mer s'est avérée bruyante (en haut d'une montée d'escaliers, à côté de travaux et du restaurant principal).
Personnel serviable à l'hôtel et dans les restaurants
Déjeuner varié mais vue le nb de chambres cela fait un peu usine ou cantine.
TRansats à la mer sales mais en nombre suffisant
Transats à la piscine neufs et en nombre suffisant
Piscine assez fraiche
consommations chères
Pas de chambre de courtoisie ou de salle de douche digne de ce nom pour le départ

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 3 au 13 juin 2012 au Sanur Beach. Temps idéal (30°C), pas de pluie.Hôtel à moitié rempli. Chambre confortable, grand balcon avec table et chaises, 3eme étage, frigo et coffre, vue sur jardin. Service impeccable. Plage privée avec suffisamment de transats. Possibilité de nager à marée haute (prof. max 2m,temps eau 26°C) mais présence d'algues flottantes. 2 grandes piscines, orchestre gamelan. Bars à la plage et aux piscines.Le choix au petit déjeuner est très large.Nous avions choisi de prendre seulement la chambre avec petit déjeuner, restos hors hôtel à midi sur la plage pour moins de 10 eur. par personne avec boissons, le soir, restos en dehors de l’hôtel à moins de 100m (10 eur.). Nous recommandons le spectacle de danses balinaise avec diner de l’hôtel.Pour visiter l'île, le Sanur Beach est bien placé (évite les bouchons), et le mieux est de louer une voiture avec guide et chauffeur pour 100$ pour la journée (best tour-asian trails). Pour la plongée: Atlantis à Sanur (excellente organisation) : 2 spots: Manta point: 50 min avec des Mantas du début à la fin et Tulamben épave US (plongée depuis la plage (galets),palme avec chausson),combi longue 3mm, réservez vos plongées à l'avance, déjà beaucoup de monde.
Bref, un excellent séjour et nous espérons pouvoir retourner à Bali, toujours au Sanur Beach

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis