“Un sejour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
N° 16 sur 67 hôtels à Sanur
“Un sejour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Une semaine super agréable avec un personnel charmant et au petit soin pour vous satisfaire.Petit déjeuner parfait et face a la mer, restaurants avec des prix tres honnêtes pour un hotel de cette qualité ,
IDéal pour aller se balader en ville et manger dans les multiples restaurants pas chers aux alentours. Franchement on y retournera !

• Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
Teulada, España
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Situation de l'hotel très bonne. Personnel très aimable. Le l'hotel devra faire des face lift pour ce mettre à jour. En hiver l'hotel est plein de Holandais qui viennent passer l'hiver a Bali.
Pendant la journée il y a du monde. Le soir a partir de 20 h on voit plus personne.
Prix dans les restaurants et bars de l'hotel trop élevé. Pourtant un grand choix de chiringuitos a bon prix juste en sortant de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'étais dans cet hôtel, et il est juste sublime !!
J'ai rarement vu un personnel aussi agréable, toujours le sourire aux lèvres.
L’hôtel est immense, les chambres sont belles.
C'est avant tout un hôtel familiale (j'ai 22 ans) mais vous pouvez sortir à Kuta (ville aux boites de nuit, faites attention ça craint un peu)
Le restaurant est placé face à la mer, donc toujours très appréciable.
J'ai passé beaucoup de temps au bamboo bar, parfait !! C'est un joli bar avec siège en suspension, toujours face à la mer, les serveurs/es sont ADORABLES.
Un petit groupe de musiciens chantent et jouent et sont vraiment abordables (ils sont devenus de bons amis ;)
En bref, cet hôtel est juste parfait !!!! FONCEZ

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour de 3 nuits dans un très bel hôtel 4 étoiles norme locale .la chambre parfaite ,très propre personnel très disponible. A l'extérieur 2 belles piscines plus la plage à proximité avec transat toujours disponible. Les diners et buffets petits déjeuner sont très copieux, variés et le personnel vraiment gentil et intentionné complexe que nous recommandons vraiment au autres voyageurs
A l'extérieur de l' hôtel nombreuses boutiques et restaurants bon marché

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un tout bel hôtel, avec 2 très grandes piscines, idéales pour les nageurs que nous sommes. La plage à quelques pas, juste en face. De beaux terrains de tennis et un personnel attentionné et à l'écoute.
Jonny, le Guest Relation est toujours là pour nous aider, nous conseiller ou mettre une toute belle ambiance.
La direction de l'hôtel est à notre écoute, quoi qu'il arrive, ce sont de vrais professionnels.
C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous qui ne retournons d'habitude jamais au même endroit, et ce n'est certainement pas la dernière.
L'hôtel est aéré, propre, entouré de beaux jardins au bord de la mer, il y règne une ambiance de quiétude et de sécurité.
Nous y étions avec nos 3 enfants, et chacun y trouvait son compte, piscine, sports nautiques, tennis, bons restaurants aux alentours et surtout sur la plage, quand on sort de l'hôtel par la plage à droite, Nyoman, Lia sont de très bons restaurants à prix très intéressants.
En plus, tout est propre, avec de belles douches intérieur/extérieur à la piscine, grandes serviettes pour les transats.

Seul petit bémol, les clients qui arrivent tôt le matin pour mettre leur essuies à la piscine, et ainsi bloquer de nombreux sièges, souvent, sans même y aller. Un grand manque d'éducation, mais pas la faute de l'hôtel, qui nous a promis d'y remédier, voir d'enlever ces serviettes après 15 minutes d'inoccupation.
Petit déjeuner assez cher pour 5 personnes, nous n'en avons pas pris.

Si vous voulez des vacances de rêve, je ne puis que vous conseiller cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour de 6 nuits Sanur Beach Hotel en août 2012 : l’hôtel est très grand et en haute saison il y a beaucoup de monde, même si cela ne pose aucun problème (il y a toujours des transats libres sur la plage et autour de la piscine) sauf au petit déjeuner pendant "l'heure de pointe" (9h-10h).
Les chambres sont très confortables, même si la salle de bain mériterait bien une rénovation. Le personnel est adorable (c'est Bali !), les restaurants/bars un peu chers en comparaison à ce qu'il y a autour, mais cela reste très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne vais pas me plaindre, je logeais dans une suite face à la piscine et à la mer...
Cet hôtel, comme la plupart des hôtels de Sanur ne proposent pas d'animations, type "GO", ou autres formules "Clubs", mais je le savais depuis le début, je n'ai donc pas été déçu.
Les piscines sont propres, bien entretenues.
La restauration est variée, les serveurs efficaces et comme partout à Bali ... souriants !
Si vous êtes en formule "all include", à vous les coktails et autres boissons dès onze heures du matin...
L'hôtel est situé en bord de mer d'un côté et donne sur la rue commerçante de l'autre, que demander de plus !
Ah oui, si vous voulez aller directement au "supermarché", il y a 2 navettes gratuites qui partent de l'hôtel à l'heure et au quart et qui vous ramène à la demi et au trois quart d'heure....
Bref, j'ai passé 4 très bonne nuits pour me reposer d'un grand tour effectué sur l'île de Bali.

Le personnel est très aimable, mais il faut faire l'effort de leur parler en anglais (ce que certains français ont du mal à faire). Les Indonésiens ne parlent que très rarement le français, cette langue n'est pas dans leur culture. Alors faites un effort, speakez english....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prama Sanur Beach Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°9 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels de luxe à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.