“Super affaire, super plongée, super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
N° 20 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Queen Creek, Arizona
“Super affaire, super plongée, super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

L'hôtel était propre et la cuisine était bonne. L'option plongée était franchement sympa et on nous a emmenés sur de super sites de plongée. Le personnel était très aimable. L'hôtel est bien situé, à proximité de magasins et de restaurants. La piscine est agréable et les chambres sont spacieuses. Il y a une belle longue plage.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Manchester, U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Nous avons séjourné au Sanur Beach Hotel en passant par Mercury Direct pour les réservations, car ils sont excellents. L'hôtel a plusieurs restaurants, tous très bons et j'ai du mal à lui trouver un défaut. Le personnel était aimable et les chambres étaient impeccables. Nous avons fait étape à Kuala Lumpur à l'aller et à Doha au retour. Doha n'offre pas grand-chose à faire, je ne vous le recommande donc pas particulièrement mais ça permet de souffler un peu pendant le voyage. Je pense que je vais rester fidèle à Mercury pour les réservations, nous sommes passés par eux pour aller à l'île Maurice, au Silver Beach Hotel, et nous avons adoré.

Kuala Lumpur
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Nous (mon épouse, ma fille d'une vingtaine d'années, son petit ami et moi) avons séjourné dans cet hôtel début décembre 2007. Il s'est avéré un bon choix. L'hôtel a l'air d'avoir eu son heure de gloire. Les chambres sont assez spacieuses et agréables et elles sont top du point de vue de la déco et des équipements. Le service est aimable et serviable, mais un peu mou. Les bars et restaurants de l'hôtel sont très chouettes (surtout pour le petit déjeuner) et le cadre est vraiment beau (vue sur la piscine et sur la plage) mais la cuisine n'est pas extraordinaire. Ce que l'hôtel a de vraiment bien, c'est son emplacement. Que ce soit son agencement à l'intérieur: les jardins, la piscine et la plage dès la sortie de l'hôtel. Ou à l'extérieur: on peut aller à pied dans quelques restaurants et magasins sympas du quartier, ce qui est typique de Sanur - un peu de shopping et de vie nocturne mais (et c'est tant mieux!) sans commune mesure avec l'intensité et l'effervescence de Kuta et de ses environs. Sanur est aussi très bien située si vous voulez faire des excursions vers le nord ou vers l'est à Ubud, Denpasar et au-delà; ou à l'ouest vers Kuta, Nusa Dua etc. On peut aussi faire de la plongée, y compris à côté de Nusa Penida - rien d'extraordinaire (sauf lorsque c'est la saison du Mola Mola) mais pas mal tout de même.

Dans l'ensemble, l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Nous sommes passés (je crois) par Hotels.com pour les réservations, et nous avons trouvé un excellent prix.

Pour terminer, quelques conseils:
Ne prenez pas la navette entre l'hôtel et l'aéroport. Les taxis (ou un chauffeur embauché pour plusieurs jours, si vous préférez) sont un peu moins chers, plus rapides et plus pratiques. Allez au "Cat & Fiddle" qui se trouve à l'entrée de l'hôtel. Son petit côté pub irlandais (avec son orchestre celtico-balinais!) peut avoir l'air un peu forcé mais l'orchestre et la cuisine sont bons!

LUZARCHES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

nous avons passé 11 nuits au sanur beach.
nous avons été fort agréablement surpris de l hotel.
leur site internet est vieillot.
l hotel est tres grand, mais tres agreable, beaux jardins.
nous avions une chambre superieure, la 424 au dernier etage, vue piscine et mer, lit king size, deco zen, parquet, boiseries, balcon, mais toute petite salle de bain (seul point negatif).
deux tres belles piscines a dispositions.
2 buffets de petits dej, tres bons, avec bcp de choix.
services impecables dans les parties communes et dans les chambres.
nous n avons pas testes les retaurants de l hotel car sanur regorge de supers petits restos.
les boissons de l hotel sont cheres par rapport aux restos a l exterieur.
l hotel est tres calme, en retrait de la route, sur la plage
il y a bcp d'asiatiques, tres peu d europeens, encore moins de francais...
sanur est un bon endroit pour rayonner et visiter : 20 mn de kuta, 45 d ubud, 15 de denpasar, en taxi.
tres bon sejour, rien a redire, et Bali.... une merveille !!!

• a aimé — La grande piscine et le calme
  • n'a pas aimé — La salle de bain trop petite
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prama Sanur Beach Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°2 des hôtels d'affaires à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
N°11 des hôtels Spa à Sanur
N°11 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°12 des hôtels romantiques à Sanur
N°12 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.