“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
Classé n°17 sur 66 hôtels à Sanur
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

De retour d'un séjour de 12 jours à Sanur, il y a deux semaines, en famille (2 chambres)
Je vais commencer par le - ,
remise des chambres avec 2 heures de retard
Nous avons demander a changer une des chambres car odeur de tabac froid + diverses taches non identifiées sur la literie
Petit dej copieux c'est vrai mais pas terrible au niveau qualité (viennoiserie sèches, fruits sans gout
Maintenant le +
Accès plage directe, parasol et transat suffisant et propres, promenade aménagée pour cycliste et piéton , je n'ai pas été jusqu'au bout car très longue
Accès directe a la ville, Rue principale avec nombreux restos et boutiques
Navette gratuite menant a un supermarché (sans obligation d'achat) de la vous pouvez faire le retour a pieds (30 minutes en flânant)
Pour les excursions, nous avons rencontré Toukout, 20€ la journée (8h00 à 17h00)
Il possède un monospace Japonais neuf (7 places) soit vous vous laissez conduire soit vous lui imposez votre itinéraire
il est situé près du SPA Kamuela à 100 mètres en sortant à droite du Sanur beach Hotel
Au niveau restos, notre préférence va au 3 Monkeys et ensuite le Rétro
IMPORTANT : Si vous faite du change dans les boutiques, il y a quelques prestidigitateur
nous avons failli nous faire avoir une fois, voici comment ils procèdent :
Il compte les billets derrière le comptoir en face de vous jusque la c'est bon, ensuite il vous bombarde de questions banales pour vous distraire pendant ce temps la ils reprennent les billets en faisant mine de les mettre en ordre comme un jeu de carte et en profite laisser tomber quelques billets, Donc bien recompter les billets avant de quitter le comptoir
Sinon, pour ne pas avoir de problème, faire le change au petit supermarché à 50 mètres en sortant a droite de L’hôtel vous aurez droit à un reçu ou à l'Hotel (moins avantageux)

Bon Séjours

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

très beau complexe passé 3 jours en petit déj cela suffit car en dehors de l'hotel nous mangeons pour 7 euros par couple !!!!!!!!!!!!!que dire c'est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2 belle piscines personnel très souriant et acceuillant petit bémol la plage gros sable et pas possible de faire du snorkling en partant de la plage barrière trop loin et très peu de fond sinon il faut louer un bateau pour se rendre sur la barriere de corail

Astuce pour la chambre : attention pour les personnes désirant faire du snorkling en partant de la plage c'est non il fau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aartselaar, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Personnel très attentionné, toujours souriant et également disponible. Formidable complexe hôtelier en bord de plage et à proximité des commerces les plus divers.Les restaurants sont très accueillants et la cuisine est très variée et de très bonne qualité; mon coup de coeur va au restaurant italien.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 391(magnifique vue sur la piscine et son magnifique environnement) Je vous l...
Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéal pour terminer un circuit nous y avons passé 3 nuits de relaxe .
2 belles piscines ,une belle plage ,3 restaurants ,plusieurs bars .
Personnel ,comme partout à Bali très souriant et professionnel .Départ à 5 heures du matin ,le petit déjeuner nous a été servi en chambre.
Rien à redire !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cras, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel, en all inclusive. Première fois à Bali, nous y avons passé un très agréable séjour. Le personnel est très attentionné, très souriant tout au long de la journée. Les restaurants sont très accueillants et la cuisine très variée et de très bonne qualité (attention pour ceux qui ne supporte pas, certain plats sont très épicés comme le veut la gastronomie locale). Le petit déjeuner est servi à partir de 7h00, ce qui permet de partir tôt pour des excursions éventuelles. Il s'agit d'un buffet de type international et est très bien fourni. Les chambres sont un peu vieillottes, mais propres et la literie est de très bonne qualité. Certaines sdb sont anciennes (baignoire au lieu de douche), mais leur rénovation était en cours lors de notre séjour. Les piscines sont très bien entretenues et la plage est maintenue propre. De plus, l'emplacement de l'hôtel à Sanur est propice aux excusions à la journée (ce que nous avons fait 5 jours de suite avec un chauffeur guide). Nous n'avons pas testé les activités proposées par l'hôtel. Eviter le change à l'hôtel, il est moins avantageux qu'à l'extérieur, même dans les bureau de change officiels.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin / tennis sont très calmes, bien qu'un peu éloignées de la réception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hôtel en bord de plage, situé à proximité de Sanur (plus calme que Kuta).
Services très complets : Plusieurs restaurants, 2 piscines, 2 bar, spa, centre de plongée, fitness, boutiques...
La piscine principale est immense avec accès au bar.
Très beau parc. Spectacles balinais ou musique le soir.
Navette gratuite pour se rendre au centre de Sanur (c'est aussi possible à pied).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres étaient en cours de rafraichissement lors de notre séjour.
Moutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel en fin de circuit.
Club de vacances avec tout le confort.
Rues commerçantes juste à la sortie de l'hotel avec de nombreuses boutiques.
Très bel endroit avec piscines, plage et plein de points de restauration très agréables.
Entretien des espaces très bien et personnel charmant.
Sans soucis.

Astuce pour la chambre : Préférer la vue jardin/piscine au côté parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prama Sanur Beach Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°2 des hôtels d'affaires à Sanur
N°9 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°10 des hôtels de luxe à Sanur
N°10 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.