“Hotel agréable, au bord de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
Classé n°17 sur 66 hôtels à Sanur
Dagneux
“Hotel agréable, au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel agréable, bien situé (au bord de la plage et très proche à pied de la ville avec restaurants et commerces...). Certes les chambres sont assez vieillottes, mais ce complexe offre 2 piscines, une salle de sport, un spa, 3 restaurants....le petit déjeuner en buffet est copieux...
Pensez à louer un vélo pour quelques euros et vous pourrez longer les plages et découvrir des petits restos sympas, pas chers : les pieds dans le sable....

Astuce pour la chambre : côté jardin

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passés 10 jours au prama sanur, qui est bien situé à sanur. la premier nuit nous avons eu une chambre "deluxe garden": la vue sur le jardin de l hotel était pas mal mais nous étions en Rdc dans un recoin (bâtiment en U), la chambre était donc assez sombre et qques moustiques y ont sévis .. Nous avons demande à changer de chambre pour une vue mer en étage et la: le rêve! Le paiement du supplément valait le coup! La vue sur la piscine gigantesque, les cocotiers et la mer derrière était superbe. La chambre très agréable, au 4 eme étage ( dernier étage). Le service de l hotel était tres satisfaisant et nous avons participé a quelques unes des activités gratuites proposées : cours de yoga, 1 massage, atelier cuisine. Pour faire des excursions il y a des voitures avec chauffeurs et agences touristiques dans la rue en sortant de l hotel ( moins chers qu'à l hotel).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stefan M, General Manager de Prama Sanur Beach Bali, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Meilleures salutations (Bien le bonjour) de Prama Sanur Beach Bali. Merci pour les commentaires que vous avez fait récemment pendant votre séjour dans notre propriété.
Nous sommes ravis de contstater que nous avez apprécié nos services.
Notre équipe et moi-même nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Prochainement.
Si vous avez entre-temps des questions ou besoin de mes service, n’hésitez pas à me contacter personnellement par mail stefan.mueller@aerowisatahotels.com
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien sûr les chambres sont typiques et un peu veillottes, mais c'est aussi le charme d'un hôtel dans le pur style balinais, contrairement à certains blocs de béton sans âme; bien sûr il n'y a pas d'animation la journée (à l'exception de 1/4 heure de mise en forme dans la piscine vers 11h ) mais il n'y avait que 5 ou 6 participants, et ce n'est vraiment pas le but d'aller à Bali pour passer sa journée avec des animateurs...ou alors je vais au club Med ! Bien sûr il y a des algues dans la mer, mais la plage est nettoyée tout les matins, bien sûr il n'y avait qu'un ascenseur en service , mais le deuxième est en cours de rénovation, et pour terminer voici le top : quel petit déjeuner : un buffet copieux avec du pain délicieux, des plats chauds indonésiens, des crêpes, des gaufres, des fruits fraichement découpés devant le client, et une musique d'ambiance typiquement Balinaise. Bien sur les restaurants de l'Hôtel sont 20 à 30 % plus cher qu'à Sanur, mais il ne faut pas hésiter à sortir le soir de l'Hôtel, et aller à la découverte des petits restaurants sur la plage ou dans le centre. Nous recommandons plus particulièrement le Café JEPUN dans la rue principale à droite en sortant de l'Hôtel : un des meilleur de Sanur, et un service de qualité pour 4 à 6 € par personne !! N'hésitez pas non plus à contacter le General manager : stefan.mueller@aerowisatahotels.com que nous avions contacté par mail avant notre départ, nous avons obtenu une chambre surclassée avec vue sur piscine et partielle sur la mer sans supplément (on a même repeint une petite tache au plafond avant de pouvoir en prendre possession) , avec une belle douche rénovée et un balcon avec vue directe sur l'animation du soir (1 x semaine) avec danses Balinaises. merci à lui et à tout le personnel pour leur gentillesse, et un merci tout particulier à la serveuse du Pepper's bar pour son sourire permanent, sa gentillesse et son dynamisme. Si vous recherchez le luxe, l'animation tapageuse, réservez ailleurs, mais par contre si vous recherchez l'ambiance Balinaise, la qualité du service la tranquillité ; le repos et un point de départ pour vos excursions : foncez au Prama Sanur Beach Hotel, il est fait pour vous. Sylviane & Daniel Bénats- voyage du 23/04 au 10/05/2014

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre au dernier étage, avec vue sur piscine et mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

juin 2014 !! nous revenons d'un séjour de 2 semaines à BALI et avons séjourné à l'hotel SANUR BEACH. C'est un très bel hôtel avec un parc magnifiquement entretenu. 2 superbes piscines et accès direct sur la plage. Transats et parasols à volonté. Draps de bain à disposition; 3 restaurants, 2 Bars, SPA, salle de sport. Personnel très chaleureux et d'une gentillesse à l'extrème.. Buffet petit déjeuner très copieux !! Il y aurait peut être un petit coup de neuf à refaire, couloirs et chambres défraichis, moquette tachée. Quoique cela n'empêche pas d'y passer un séjour inoubliable. Animation dès la sortie de l'hôtel avec une multitude de restos, bars et échopes !! Pays du bien être et de la "zénitude" !!!

Astuce pour la chambre : n° 410 : Dernier étage vue sur le parc, la piscine et mer avec sa barrière de corail en dernier plan
Cher Monsieur, chère Madame,

Meilleures salutations (Bien le bonjour) de Prama Sanur Beach Bali. Merci pour le temps que vous avez pris pour faire des commentaires concernant votre séjour à notre hotel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.
Nous avons également pris bonne note de vos critiques et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre offre.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement à tout momentsi vous avez encore des questions, stefan.mueller@aerowisatahotels.com
Saint-Égrève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes restés une petite semaine après une semaine d'excursion.
Point faible: les chambres, propres mais très simples.
Point fort: l'accueil, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner (beaucoup de choix et très bon). Les deux piscines sont très sympas et avec un nombre suffisant de matelas (mais nous sommes partis hors rush)
A l’hôtel, nous n'avons mangé qu'un soir à l'italien malgré le cadre très agréable nous avons été déçu par les plats
nous vous conseillons deux restaurants à l'extérieur de l’hôtel bon et pas chers: le Redmana et le Paon.
En bref, on vous conseille cet hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stefan M, General Manager de Prama Sanur Beach Bali, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame

Hotton, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous n’avons pas pour habitude de réclamer et nous avons déjà beaucoup voyagé, cela nous a permis de pouvoir comparer et de pouvoir établir ce compte rendu sur cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ses cinq étoiles !
Nous avons réservé ce voyage dans cet hôtel qui nous paraissait répondre à nos envies et nos besoins
Nous avons occupé la chambre 249

Nous avions choisi cet hôtel car c’est un des seuls de Sanur à proposer la formule all inclusive et pour raisons médicales c’est un impératif pour moi.
Nous devions être presque les seuls clients de l’hôtel à avoir ce bracelet « all inclusive »
Lors de notre arrivée à l’hôtel nous n’avons pas été émerveillé par le lobby ni par le personnel présent. Nous sommes arrivés à 21h00, on nous a pressés afin de pouvoir avoir quelques choses à manger. Nous n’avons pas reçu à notre arrivée de plan de l’hôtel, nous n’avons pas reçu les cartes pour les essuies de piscine, nous n’avons pas eu d’informations concernant ce que comprenait notre « all inclusive ».
J’ai posé les questions adéquates et on nous a remis des documents sans autres explications ;

La chambre
Nous avons occupé la chambre 249 alors que nous avions demandé si possible une chambre au rez de chaussée avec vue jardin, nous avons eu la vue jardin, c’est déjà bien ;
Vous pouvez vous rendre compte de l’état de vétusté et de dangerosité de cette chambre en regardant les photos qui accompagnent ce commentaire
• Toutes les prises de courant sortent du mur, ne séjournez pas dans cette chambre avec un enfant, il se fera électrocuter c est certain
• Le réfrigérateur fonctionne vraiment au minimum, impossible de refroidir correctement des boissons
• L’état de la baignoire laisse vraiment à désirer, je ne vous parle pas de la robinetterie !
• L’air conditionné est impossible à régler, il fonctionne et vous avez trop froid la nuit et si vous le coupez (puisque on ne sait pas régler la température) la nuit vous avez beaucoup trop chaud
• La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer… regardez les photos l’état du sol sous le lit ! il en est de même dans la salle de bain, un nid de fourmis le long du miroir
• L’état des murs et du plafond n’est pas beaucoup mieux voir également mes photos
• Il y avait des cheveux sur le bord de la baignoire lors de notre arrivée, ils y sont restés pendant les deux semaines ou nous avons occupé cette chambre, nous avons fait la remarque a l’homme de chambre, nous luis avons donné un pourboire mais … rien n’a changé !
Les repas
• Seuls les petits déjeuners étaient servis sous forme de buffet à volonté, ils étaient très copieux et hormis le fait qu’il manquerait du jus de fruit frais et un peu plus de viennoiserie il est très bien
• Il y a dans cet hôtel 3 restaurants principaux
1. Le tirta restaurant :
C’est l’endroit ou l’on prend le petit déjeuner, le personnel est souriant au matin mais au fur et à mesure que la journée avance le sourire et la bonne humeur disparait, il propose 4 fois par semaine des repas le soir au bord de la piscine mais lorsque vous demandez pour vous y installer ca a l’air de vraiment les ennuyer, nous ne l’avons fait qu’une seule fois
2 . le lada restaurant :
Le restaurant indonésien avec une bonne cuisine mais toujours comme dans tous les restaurants une limite sur les plats inclus dans la formule « all inclusive »
En gros tout ce qui dépasse en prix à la carte en boissons ou en plats les 80.000 roupies est interdit dans la formule all inclusive !
Nous n’avions pas l’impression du tout d’être en vacances, nous avions à peine commencé l’entrée que déjà les plats étaient sous des lampes chauffantes ! J’ai essayé de faire comprendre au personnel que nous avions bien le temps que nous étions en vacances mais rien n’y fit… ils étaient peut être pressé de nous voir partir !
3 . le restaurant italien:
Il est je trouve le seul restaurant ou le personnel était toujours souriant et prêt à vous aider même si là aussi la rapidité extrême était de mise ! Attention il y a toujours la limite des plats non inclus à la formule « all in » et un plat que nous avons demandé au moins 5 fois (pate au vongole) a toujours été en rupture
4 . le bamboo bar :
Nous sommes malheureusement arrivés à l’hôtel entre la fermeture de l’ancien bamboo bar et l’ouverture du nouveau bamboo bar ! C’est dommage car le nouveau a l’air vraiment top ! Je peux quand même faire quelques remarques… impossible avec la formule all inclusive d’avoir une coconut fraiche même si le prix est inférieur à un cocktail qui lui est autorisé (coconut 25000 roupies)
Avec la formule all inclusive nous n’avions pas droit non plus à des cacahuètes qui étaient distribuées même avec la bintang (bière locale) pour les personnes qui payaient (il ne faut pas oublier quand même que ma formule all inclusive je l’ai payée dans mon voyage ! peut-être même plus cher qu’ailleurs !)
Je me demande aussi si c’est bien raisonnable vis-à-vis des autres clients d’avoir avant l’ouverture officielle organisé une soirée pour une société sur place pour un weekend end !

5 . le Warung sur la plage :
Le seul endroit de l’hôtel ou il était possible le midi pour moi de manger « européen » et pour ma femme de manger indonésien puisque le personnel de ce petit endroit court d’un coin a l’autre des restaurants pour aller chercher les plats que vous avez choisi … attention , là par contre il n’est pas rare d’attendre 20 minutes avant d’avoir la carte et encore 35 ou 40 minutes avant d’être servis l un après l’autre… la jeune fille a souvent été seule pour s’occuper de toutes les tables de son warung elle est tres sympathique et fait ce qu elle peut
6 . le glacier sur la plage :
Il faudrait absolument mettre un sourire sur le visage de la responsable de ce point de vente ! Encore une fois une très grosse restriction entre les personnes comme moi avec un bracelet formule all in et les autres (ceux qui payent sur place)
Je vous réexplique : il est stipulé sur toutes les menus de l’hôtel que les plats avec un * ne sont pas inclus dans la formule « all inclusive » … je peux très bien comprendre une certaine restriction mais vous pouvez voir sur mes photos que sur le menu affiché devant le glacier il n y a aucun article avec un * , nous nous sommes vu refuser plusieurs fois différentes choses par la responsable du point de vente alors que ceux-ci étaient autorisés sur le menu ! J’ai fait venir un des manager qui finalement aurait pu nous faire servir, mais me faire servir à contre cœur, j’ai refusé !
Les piscines :
• La propreté des piscines laisse vraiment à désirer voir sur les photos également
• L’aquagym ! alors là … laissez-moi rire ! un des préposés a la distribution des essuies de piscine vient tous les jours à 11h mettre une radio sur le bar du tirta, il met de la musique très doucement, ne dis rien, s’en va et revient à 11h15 débrancher sa radio et repartir la ranger jusqu’ au lendemain ! il est annoncé partout « aquagym à 11h » ça doit être cela… ils ne doivent pas avoir la même conception du principe aquagym que dans le reste du monde !

Aucune animation le soir, même le bar commence à ranger ses fauteuils à 22h maximum
Je sais que l’on ne va pas à Bali pour rester dans un hôtel, ce n’est pas mon cas non plus, nous avons fait des excursions un jour sur deux avec un guide francophone (Ketut pariasa… je vous envois par mail ses coordonnées si vous le souhaitez car franchement grâce à lui nous avons passé de superbes vacances) mais un hôtel comme celui-ci ne doit pas proposer de formule all inclusive alors qu’il n’est pas capable de fournir un tel service !
La proprete et l hygiene des toilettes communes pas loin des piscines laisse vraiment a désirer aussi vous pouvez le constater aussi sur mes photos !
Attention si comme nous vous quittez l hotel le soir , il vous faut savoir que votre formule all inclusive prend fin a 14h… apres il vous faudra payer meme si comme nous le premier jour nous n’avons beneficier de la formule qu a partir de 21h30… on nous a quand meme proposer de prendre une douche dans la salle de sport !
En résumé cet hotel devrait beneficier d un tres gros raffraichissement, il ne devrait pas proposer de formule « all inclusive »
Je pense vraiment que pour les touristes de passage un jour ou deux il peut convenir mais pas plus…
Il ne merite pas les cinq etoiles qui lui sont attribuées

Astuce pour la chambre : évitez la 249 et demandez une chambre avec douche car les baignoires sont tres vetustes!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stefan M, Resident Manager de Prama Sanur Beach Bali, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur et Madame Didier-Richoux,

J'espère que tout va bien et les salutations de Sanur.

Merci pour vos précieux commentaires sur TripAdvisor.
Je peux vous assurer que nous prenons vos commentaires très sérieux et nous travaillons sur ces lacunes de service et physiques.
En outre, nous examinons le «paquet all-inclusive» et ses inclusions.

Je peux aussi révéler que notre hôtel devient quelques améliorations à partir de cette Septembre.
Ces améliorations comprennent:
• rénovation des 50 chambres
• Rénovation de la piscine olympique
• Mise à niveau du restaurant italien (peinture et quelques modifications en cuisine)
• Ajout d'un Club Lounge

En plus, nous continuons à travailler dur sur la formation de notre personnel.

S'il vous plaît ne pas hésiter de me contacter en personne à réserver votre chambre pour votre prochain voyage et je vais personnellement prendre soin des arrangements.
Mr. et Mme Didier-Richoux, nous espérons vraiment vous rencontrer à nouveau dans notre hotel.

Marcel Driessen
Resident Manager
marcel.driessen @ aerowisatahotels.com
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes restés deux semaines dans ce bel endroit, nous avons apprécié l'accueil, le personnel vraiment gentil et souriant, les deux belles piscines où on peut vraiment nager, le petit déjeuner très copieux, les musiciens, la plage, le bord de mer où on peut faire du vélo.
Nous avons trouvé pénible de ne pouvoir accéder aux transats face à la mer qui sont pris à 7 h du matin par les habitués. Mais c'est partout pareil.
Les chambres ne sont pas sensationnelles mais la literie est bonne, la clim fonctionne, le frigo ne fait pas de bruit. Le petit balcon est sympa pour le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stefan M, General Manager de Prama Sanur Beach Bali, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos services.

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prama Sanur Beach Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°9 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels de luxe à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Hotel Sanur Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Beach Sanur
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.