“Très bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
Classé n°14 sur 64 hôtels à Sanur
“Très bon séjour ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé deux très belles semaines à l'hôtel Prama Sanur Beach.

Sa situation nous a permis de sillonner facilement une bonne partie du sud, du centre et de l'est de Bali (chauffeurs privés et taxis ne manquent pas aux alentours de l hôtel).

L'hôtel propose de belles prestations : nous avions une chambre (certes un peu vieillotte mais bien entretenue, avec un personnel d'entretien agréable et vigilant - changement de serviettes régulier et petits gâteaux le soir au coucher) avec une très belle vue piscine et mer (4 ème étage), le petit déjeuner est varié et très bon (on profite en plus d'une jolie musique d'ambiance jouée par trois musiciens balinais) la plage est très agréable, les piscines également (facilité pour trouver des transats) une mention spéciale pour la restauration devant la plage ainsi que pour le bamboo bar : bons plats (pizzas et plats indonésiens) et très bon service. Le bar propose de bons cocktails dans un cadre vraiment cosy et reposant.

Il est très simple de trouver de bons petits restaurants en sortant de l hôtel ou même en bord de mer (promenade en vélo à faire le long de la mer) pour un prix vraiment attractif.

Un très bon rapport qualité prix pour une première découverte de Bali.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

cet hôtel a tout pour plaire : ambiance familiale sympa en bord de plage (Sanur) dans un environnement animé. échoppes et nombreux restau dès qu'on sort de l'hôtel. Clientèle essentiellement néerlandaises . En ce qui concerne les chambres, privilégier celles situées dans le dernier bâtiment situé tout au fond à droite (commençant par 8) ; j'avais une suite a l'étage très agréable donnant sur la 2eme piscine et la plage avec balcon petit salon et grand salle de bains . celles du bâtiment central ont l'air plus vieillottes (chambres standards); petit déjeuner buffet varié servi dans un joli espace aéré dans les jardins de l’hôtel avec jolie musique balinaise dépaysante; bon restau italien en bord de mer et prix tout a fait correct
quelques points a noter :
Wifi un peu lent mais l’hôtel peut fournir des câbles
la plage est plus jolie en photo qu'en vrai : le sable semble rapporté (petits cailloux concassés) et il y a très peu de fond (un peu vaseux) si bien qu'on ne peut pas vraiment nager : espace limité par des bouées: difficile d'aller plus loin (rocher, cailloux, fond peu clairs)
ceci dit, le positif remporte largement sur le négatif : j'étais de passage dans cet hôtel pour des raisons professionnelles mais j'y reviendrais volontiers avec ma famille : il est très loin des clichés des grands hotels de luxe aseptisés de Bali , mais tellement plus vrai et authentique !!!

Astuce pour la chambre : suite dans le bâtiment le plus à droite du complexe hôtelier ou bien chambre deluxe vue piscine tou...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé en bord de mer, belle plage privée bien entretenue. 2 jolies piscines avec bassins pour les enfants. Buffet petit déjeuner très bien et très varié. Chambres spacieuses mais un peu vétustes, personnel agréable, bref un très bon séjour en famille...

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses mais un peu vieillot belle vu sur une fontaine et un petit jardin mais au pied d'un mur (Garden view), la literie est propre, la salle de bain spacieuse. Belle piscine bien que les transats sont "réservé" par des linges le soir avant. il y a toujours des touristes qui sont sans gènes. La plage est bien entretenu et les transats nombreux. Le petit déjeuner sous formes de buffet est copieux et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sanur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est très bien situer juste en face de la mer ( vous pouvez trouver plein d'activité sur cette plage même ) et l'entrée ce trouve juste a côté du centre ville !!L'entrée pas l'hôtel, l'hôtel est plus reculer ce qui fait que vous n'êtes pas embêter par les bruit de fête qui peut avoir dans les rues !! L'hôtel a plusieurs resto, deux piscines, un Spa que je n'ai pas tester !! C'est un hôtel très industriel ou vous verrez les balinais sous un autre jour, plus moderne si je puis dire en effet avant d'aller a Sanur je suis allée à Ubud et on peut voir une nette différence !! Très sympa pour passer des vacances en famille, plein de jeunes, les enfants peuvent donc ce faire des amies et il y a des animations le soir très sympa aussi !!

Séjour du août 2014
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé cet hôtel offre d'excellentes prestations. Le personnel se montre avenant et très disponible. Les équipements (transats, serviettes,..) sont toujours en nombre et facilement accessibles. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
De nombreux restaurants, prestataires de services (visites, plongée, massage...) sont à proximité immédiate de l'hôtel, ce qui permet à chacun de trouver son bonheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après un circuit itinérant de 9 jours, dans des hôtels tous plus beaux les uns que les autres, nous avons posé nos valises pour une semaine au Prama Sanur Beach. Il a eu un peu de mal dans la comparaison.

Côté positif : des abords et des parties communes très bien entretenus, deux grandes et belles piscines, un excellent petit déjeûner, 3 restaurants au rapport qualité prix intéressant, des transats disponibles toute la journée et un personnel vraiment très serviable et convivial.

A noter : l'Hôtel est un peu excentré par rapport au côté le plus sympa de la ville mais une navette réguliére vous conduit quand vous voulez chez Hardy's qui se trouve dans la partie la plus intéressante de la ville pour le shopping.

Mais surtout : les chambres sont absolument vieillissantes... et cela les rend limite désagréables avec parfois des odeurs de moisissure. Les sièges et les rideaux sont tachées, les boiseries en piteux état... un programme de rénovation serait en cours, mais nous n'avons pas profité d'une chambre rénovée. Evitez à tout prix les chambres "communicantes", car elles sont toutes au rez de chaussée, là ou le couloir est en carrelage, et où tout le flux de l'aile "luxueuse" de l'hôtel passe à partir du lobby (dont les personnels de la compagnie aérienne...). Du coup, comme les portes ne sont qu'en contreplaqué, il est trés difficile de dormir avant 23H30 et après 6H. Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, quitte à perdre la fonctionnalité des chambres communicantes pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres communicantes, trop bruyantes ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prama Sanur Beach Bali

Adresse : Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°8 des hôtels romantiques à Sanur
N°8 des hôtels de luxe à Sanur
N°9 des hôtels familiaux à Sanur
N°9 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°14 des complexes hôteliers à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Hotel Sanur Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.