“Fuyez !” 2 5 étoiles
Avis sur Prama Sanur Beach Bali

Prama Sanur Beach Bali a été ajouté à vos Favoris
Prama Sanur Beach Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)   |
Classé n°16 sur 65 hôtels à Sanur
France, paris
“Fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hall de gare immense à l'arrivée, bruyant et impersonnel au possible ! accueil très, très limite. Hall envahi de groupe et d'équipage d'avion. Le décor est planté ! structure tentaculaire, froide. Chambre soit exigüe (et encore heureusement qu'elles ont été rénovées...) la partie non rénovée : chambre d'un autre âge, matelas défoncé, draps sales, salle de bain carrelage bleue des années 60 et rideau de douche moissi. La clim. fonctionnait quand elle voulait : nous avons changé deux fois de chambre. Restaurant relativement cher compte tenu du service. Quant au bar : pour un happy hour se terminant à 19 h 30 attention allez-y à 19 h parce qu'à 19 h 30 ils refusent de servir ! piscine correcte. Petit déjeuner correct mais blindé de monde. Donc , pour la piscine d'ailleurs : c'est la guerre du transat (mais comme souvent dans les balnéaires) et il faut se battre pour la place à l'ombre et s'entasser les uns sur les autres. En 8 séjours à Bali, c'est la première fois que nous trouvons un hôtel aussi désastreux . Pour résumé : c'est de toute évidence un hôtel pour les groupes en fin de circuit mais certainement pas un choix à faire pour de l'individuel. Sanur réserve de bien meilleures structures et toutes proches de cet 'édifice" !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

l hotel sanur beach, est vraiment genial, les chambres sont tres spacieuses avec des lits super confortable, les jardins magnifiques, les piscines superbes et l eau et super chaude environ 30° on y rentre comme dans un bain, la nouriture est assez bonne, beaucoup de diner a themes, le personnel est d une gentillesse exceptionnelle : toujours souriant, serviable .... , la mer est chaude, le jet ski n est pas cher 10€ pour 20 mn,

• Séjour du novembre 2009
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons passé deux semaines dans l hôtel!
Il faut savoir que l'hôtel compte deux parties , une neuve et une vétuste!
Malheureusement pour notre part nous étions dans la partie vétuste, notre chambre ne payait pas de mine la peinture des murs s'écaillait, la salle de bain minuscule, baignoire contenant de la rouille,robinetteries remplies de calcaire et je ne compte pas le nombre de fourmies ou autres insectes de bois qui grouillaient dans la chambre!
Mis à part ça le personnel était très correct!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

situé dans un superbe jardin en bord de plage - deux piscines magnifiques - trois retaurants de qualité avec des soirées à thème .
des restaurants à deux minutes sur la plage à des prix imbattable : on déjeune pour moins de 10 euros .

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
karine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

le sanur beach est un très bel hotel, idéalement placé dans Sanur, car juste à côté des commerces et restaurant.
le personnel y est vraiment charmant...les chambres très spatieuses....les jardins magnifiques...un conseil, ne réservez pas la demie pension, car à 50 metres de l'hôtel se trouvent un grand nombre de restaurants ( moyenne 15€ à 2 boissons comprises )
je vous conseille également d'essayer la plongée avec ATLANTIS DIVING, jerome, le patron est super et les plongées magnifiques.

François et Karine
poitiers

Séjour du décembre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Je suis partie 10 jours à l'hôtel sanur beach à Bali, c'etait génial cela fais 2 jours que je suis rentrée et Bali me manque dejà !! L'hôtel est très grand (3 restaurants : le tirta où l'on peut y manger de la viande, le basilico : où l'on y mange les specialités italliennes et le seafood où l'on y mange du poisson). Il y a 2 piscines une tres grande et une autre moins grande envrion 1m50 de profondeur. A 30secondes de la mer, celle-ci nous à un peu dessus a cause du surplus d'algues .... A part ça les chambres sont tres correctes : 2 lits ou 1 grand lit + une petite salle de bain + un placard comprenant un coffre fort gratuit + un petit frigo + une télé + un petit balcon. Les jardins sont magnifiques. Des petits magasins sont installés sur une allée pres de la mer, on peut aussi y louer des vélos pour pas cher. Un salon de massage est aussi à l'hotel a sanur beach, choix parmis plusieurs massages, nous en avons fait 3 (shiatsu-traditionel-reflexologie plantaire) = super. Je serais partante pour y retourner !!! A part les 19h00 d'avion depuis Paris tout etait PARFAIT !!!!!!!!!!!!! A VOIR !!

• a aimé — Vraiment tout était génial
  • n'a pas aimé — Peut etre la mer qui est remplie d'algues mais ce n'est vraiment pas le plus important
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prama Sanur Beach Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prama Sanur Beach Bali

Adresse : Jl. Danau Tamblingan P.O. Box 3279, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie (Anciennement Sanur Beach Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°8 des hôtels romantiques à Sanur
N°9 des hôtels familiaux à Sanur
N°10 des hôtels de luxe à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prama Sanur Beach Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prama Sanur Beach Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Beach Hotel Bali
Hotel Sanur Beach Sanur
Hotel Beach Sanur
Beach Sanur
Prama Sanur Beach Bali
Beach Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prama Sanur Beach Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.