Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympa, bien situé, mais peu authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Taverna

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Taverna a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Taverna
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |  
Services
N° 54 sur 67 hôtels à Sanur
Marseille, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Hôtel sympa, bien situé, mais peu authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel est très bien d'un point de vue européen mais pas authentique : en fait, il cadre bien dans Sanur qui est très touristique.
Il est bien situé, la salle de bain est propre et jolie, avec de l'eau chaude, mais nous avons eu deux lits simples (pour un couple...) et peu agréables.
La climatisation est un plus.
Super piscine !!
Pressing efficace et pas cher.
Dans l'ensemble, plutôt bien.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    81
    102
    50
    40
    17
Consultez les avis pour
79
133
23
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grivegnée
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un rapport qualité prix tout à fait intéressant. le jardin se visite commeun musée. Son emplacement est interessant au bord de la mer, avec un sentier pour les vélos , qui longe la mer. l'accueil est charmant et bon enfant.les repas sont simples et rapides. l'hotel donne sur une avenue avec shopping et restaurants. Un super emplacement. de mon point de vue, une arrivée à Bali intéressante, pas loin de l'aéroport

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Bali.
C'était un très bon endroit pour récupérer du voyage.
Notre chambre était confortable et joliment décorée.
Nous étions ravis de pouvoir profiter de la piscine car nous n'étions pas encore habitués à la chaleur...
Et le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel : c'était bon et quel plaisir, pour la première soirée, de diner face à la mer.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Rien d'exceptionnel, chambre mignonne mais à rénover, literie vieille, tuyauterie aussi (remontées d'odeurs épouvantables) les portes grinçaient. Restau très cher. Wifi gratuit.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avions un chambre familiale très joliment décorée avec des meubles anciens, bonne literie
par contre très exigüe , les portes sont très étroites et il faut se baisser pour passer
piscine agréable mais pas pratique avec des petits enfants car très profonde
à proximité de nombreux restaurants , pratique car la carte de l'hotel n'est pas très fournie
plage moyenne

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région PACA
Auteur chevronné
182 avis 182 avis
112 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
121 votes utiles 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Un hôtel de standing qui a vieilli . Il a peut être été luxueux il a plusieurs décennies. Il garde quand même un certain charme. Des bungalows répartis dans un grand jardin en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, lit à baldaquin. Mobilier vieillot, salle de bain confortable. Toilettes séparées.
Le mobilier aurait besoin d'être changé et la décoration modernisée.
Une terrasse privée très cosy, avec table basse, canapé moelleux, coussins, luminaires adaptés et stores déroulants pour protéger l'intimité.
Des coins salons et des balés un peu partout dans le jardin, un terrain de pétanque. Salle de restaurant de standing en plein air, sur la plage. Menu gastronomique, prix en fonction.
Personnel très professionnel et serviable. Un des rares hôtels à être capable de servir un petit déjeuner complet à 3 heure du matin pour les départs de nuit.
L'hôtel est dans une artère principale de Sanur. A proximité de tous les commerces et restaurants. A 15 minutes à pieds du marché de nuit. A dix minutes à pieds du super marché Hardy's Grosir dont les prix assez élevés ne sont pas négociables.
Bon à savoir, Sanur est truffé de magasins de souvenirs, d'articles issus de l'artisanat local, ou Chinois ! Les prix sont pratiquement le double, de ceux du marché de Sukawati.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel la Taverna à Sanur, c'est un très bel hôtel, mais il est défraichit, et j'y ai vécu la plus grande peur de ma vie...

Je m'explique, on arrive, on nous place dans une chambre, je remarque directement, un immense trou dans la porte, dans la porte qui se ferme de l'intérieur ac un bout de bois et de dehors avec un gros cadenas, donc qui laisse un trou aussi entre les 2 portes.

Un petit cafard se baladait dans la chambre, pas d'antimoustiques, des piqures en peu de temps.

Pourtant le cadre est joli, c'est bien dommage.

Le soir en rentrant, je me dirige vers la poubelle, et là... un IMMENSE cafard sort de la bas, vous allez me dire ce n'est rien, d'accord, mais ca ma phobie à moi, les cafards, donc prise de panique j'ai sauté sur le lit et me suis mise à pleurer, la grosse bête a pris peur, on va voir la reception, car impossible pour moi de dormir dans cette chambre, et il nous ont gracieusement relogé dans une chambre "deluxe" au 1er d'un des bungalows, jolie chambre, ou on a aucun souci, et ou on y était bien, mais rien que pour ma mauvaise expérience je n'y retournerais certainement jamais !

Le petit dej, était moyen, juste des pancakes ou bacon (si on en redemande on doit payer) ac qql croissant et tartines.

Le service de chambre était bon, c'était très propre en tout cas.

Les prix du restaurant de l'hotel sont élevés, il y a des restaurants juste à coté, moins cher et très bon !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Taverna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Taverna

Adresse: Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Taverna 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Taverna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Taverna Sanur
Taverna Sanur
Hotel La Taverna Sanur, Bali
Hotel La Taverna Bali
La Taverna Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.