“Hôtel sympa, bien situé, mais peu authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Taverna

Hotel La Taverna a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Taverna
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 54 sur 67 hôtels à Sanur
Marseille, France
“Hôtel sympa, bien situé, mais peu authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel est très bien d'un point de vue européen mais pas authentique : en fait, il cadre bien dans Sanur qui est très touristique.
Il est bien situé, la salle de bain est propre et jolie, avec de l'eau chaude, mais nous avons eu deux lits simples (pour un couple...) et peu agréables.
La climatisation est un plus.
Super piscine !!
Pressing efficace et pas cher.
Dans l'ensemble, plutôt bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Grivegnée
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un rapport qualité prix tout à fait intéressant. le jardin se visite commeun musée. Son emplacement est interessant au bord de la mer, avec un sentier pour les vélos , qui longe la mer. l'accueil est charmant et bon enfant.les repas sont simples et rapides. l'hotel donne sur une avenue avec shopping et restaurants. Un super emplacement. de mon point de vue, une arrivée à Bali intéressante, pas loin de l'aéroport

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Bali.
C'était un très bon endroit pour récupérer du voyage.
Notre chambre était confortable et joliment décorée.
Nous étions ravis de pouvoir profiter de la piscine car nous n'étions pas encore habitués à la chaleur...
Et le soir, nous avons diné au restaurant de l'hôtel : c'était bon et quel plaisir, pour la première soirée, de diner face à la mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Rien d'exceptionnel, chambre mignonne mais à rénover, literie vieille, tuyauterie aussi (remontées d'odeurs épouvantables) les portes grinçaient. Restau très cher. Wifi gratuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avions un chambre familiale très joliment décorée avec des meubles anciens, bonne literie
par contre très exigüe , les portes sont très étroites et il faut se baisser pour passer
piscine agréable mais pas pratique avec des petits enfants car très profonde
à proximité de nombreux restaurants , pratique car la carte de l'hotel n'est pas très fournie
plage moyenne

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Un hôtel de standing qui a vieilli . Il a peut être été luxueux il a plusieurs décennies. Il garde quand même un certain charme. Des bungalows répartis dans un grand jardin en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, lit à baldaquin. Mobilier vieillot, salle de bain confortable. Toilettes séparées.
Le mobilier aurait besoin d'être changé et la décoration modernisée.
Une terrasse privée très cosy, avec table basse, canapé moelleux, coussins, luminaires adaptés et stores déroulants pour protéger l'intimité.
Des coins salons et des balés un peu partout dans le jardin, un terrain de pétanque. Salle de restaurant de standing en plein air, sur la plage. Menu gastronomique, prix en fonction.
Personnel très professionnel et serviable. Un des rares hôtels à être capable de servir un petit déjeuner complet à 3 heure du matin pour les départs de nuit.
L'hôtel est dans une artère principale de Sanur. A proximité de tous les commerces et restaurants. A 15 minutes à pieds du marché de nuit. A dix minutes à pieds du super marché Hardy's Grosir dont les prix assez élevés ne sont pas négociables.
Bon à savoir, Sanur est truffé de magasins de souvenirs, d'articles issus de l'artisanat local, ou Chinois ! Les prix sont pratiquement le double, de ceux du marché de Sukawati.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel la Taverna à Sanur, c'est un très bel hôtel, mais il est défraichit, et j'y ai vécu la plus grande peur de ma vie...

Je m'explique, on arrive, on nous place dans une chambre, je remarque directement, un immense trou dans la porte, dans la porte qui se ferme de l'intérieur ac un bout de bois et de dehors avec un gros cadenas, donc qui laisse un trou aussi entre les 2 portes.

Un petit cafard se baladait dans la chambre, pas d'antimoustiques, des piqures en peu de temps.

Pourtant le cadre est joli, c'est bien dommage.

Le soir en rentrant, je me dirige vers la poubelle, et là... un IMMENSE cafard sort de la bas, vous allez me dire ce n'est rien, d'accord, mais ca ma phobie à moi, les cafards, donc prise de panique j'ai sauté sur le lit et me suis mise à pleurer, la grosse bête a pris peur, on va voir la reception, car impossible pour moi de dormir dans cette chambre, et il nous ont gracieusement relogé dans une chambre "deluxe" au 1er d'un des bungalows, jolie chambre, ou on a aucun souci, et ou on y était bien, mais rien que pour ma mauvaise expérience je n'y retournerais certainement jamais !

Le petit dej, était moyen, juste des pancakes ou bacon (si on en redemande on doit payer) ac qql croissant et tartines.

Le service de chambre était bon, c'était très propre en tout cas.

Les prix du restaurant de l'hotel sont élevés, il y a des restaurants juste à coté, moins cher et très bon !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Taverna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Taverna

Adresse: Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Taverna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Taverna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverna Sanur
Taverna Sanur
Hotel La Taverna Sanur, Bali
Hotel La Taverna Bali
La Taverna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.