“CHARMANT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Taverna

Hotel La Taverna a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Taverna
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 54 sur 67 hôtels à Sanur
“CHARMANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Petit hôtel charmant sur la plage de Sanur excellemment situé .... Cet établissement calme n'est pas trop grand ce qui fait que l'on se sent en famille. Le personnel agréable et très serviable vous fait sentir tout de suite que vous êtes à Bali....La chambre pour 3 n'était pas très grande mais confortable et fonctionnelle, le petit patio avec canapés et télé dehors est très appréciable attention quand même le soir aux moustiques... ils attendent vos peaux de touristes....Petite réserve sur le petit déjeuner limité qui n'est pas un buffet mais ou vous devez choisir à la carte parmi le menu... si vous n'aimez pas le salé le matin c'est un peu juste.... bravo pour le vrai jus d'oranges pressées....Rien à redire sur le ménage fait deux fois par jour....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Canteleu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un petit paradis, calme et serein, avec un service de chambre topissime (deux fois par jour!)! Un très bon restaurant et un personnel très sympathique. On se trouve au bord de la mer mais c'est juste bien pour patauger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

FR:
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du 11 au 13 juillet en arrivant a Bali.
Le service a l'arrivée était impeccable (même si, comme nous le découvririons plus tard, un standard balinais), on se sent immédiatement en vacances, avec cocktails de jus de fruits et serviette froides. La décoration est charmante, tant au niveau de l'hotel que de la chambre, avec chaque meuble authentiquement balinais et souvent unique. La chambre est spacieuse et assez bien équipée (A/C, ventilateur, TV, Minibar, thé et café, wifi) et les lits confortables, même si les portes grincent, et l'eau chaude est bouillante, ce qui sont deux soucis mineurs de la chambre.
La plage est belle ainsi que la mer, le seul probleme, qui existe partout dans le sud de Bali étant les vendeurs d'excursions ou de fausses lunettes qui vous harcèlent.
Le restaurant est convenable, mais pour manger le soir il y a bien mieux a Sanur, par contre le petit déjeuner est très bon.
L'emplacement est bon, dans le centre ville mais sans bruit, et près de tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes arrivé à Sanur après avoir été à Ubud et Amed et avons booké l'hotel pour 1 nuit, puis la deuxième nuit après avoir vu la chambre... puis pour 4 jours car pour le moment détente de notre voyage de noce c'était le top... puis finalement nous sommes resté 1 semaine...
Le nouveau gérant refait toute la déco et la cuisine est un régal !
Le personnel agréable, aux petits soins avec nous et m'a même fêté mon anniversaire.
Sourire et service sont les mots d'ordre.
Mon plus, le matin quand le soleil se lève et que l'on est face à la mer pour prendre un petit déjeuner, profiter... On se sent vraiment en vacances et comme dans NOTRE maison de vacances mais dans un cadres idyllique.
Le risque est de ne pas avoir envie de bouger...
Pour tous ceux qui aime le confort, vous pouvez visiter tout Bali depuis Sanur, alors profitez et faites un breack ou plus !
bonnes vacances et merci pour l'accueil chaleureux dont nous garderons le meilleur souvenir de notre voyage de noce !
Mary et Alan from France

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st jean de luz 64500
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Novembre 2011.
A notre arrivée à Bali nous avions réservé 3 nuits à la Taverna une chambre de luxe 100$ la nuit en fait nous avons eu droit à un bungalow obscur derrière la piscine, on m'a rétorqué que c'était la même catégorie que la standard!!! fatigué du voyage nous n'avons pas insisté mais j'ai peu apprécié.
Ce fut un bel établissement au milieu d'un beau jardin, la piscine est agréable, mais cela demande à être restauré.L'emplacement est idéal face à la plage et dispose de transat et parasol avec serviettes de bain à disposition.
.C'est l'établissement le plus mauvais rapport qualité prix que nous avons trouvé au cours des 20 jours passé à Bali.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hôtel est très bien d'un point de vue européen mais pas authentique : en fait, il cadre bien dans Sanur qui est très touristique.
Il est bien situé, la salle de bain est propre et jolie, avec de l'eau chaude, mais nous avons eu deux lits simples (pour un couple...) et peu agréables.
La climatisation est un plus.
Super piscine !!
Pressing efficace et pas cher.
Dans l'ensemble, plutôt bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Grivegnée
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un rapport qualité prix tout à fait intéressant. le jardin se visite commeun musée. Son emplacement est interessant au bord de la mer, avec un sentier pour les vélos , qui longe la mer. l'accueil est charmant et bon enfant.les repas sont simples et rapides. l'hotel donne sur une avenue avec shopping et restaurants. Un super emplacement. de mon point de vue, une arrivée à Bali intéressante, pas loin de l'aéroport

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Taverna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Taverna

Adresse: Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Taverna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Taverna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverna Sanur
Taverna Sanur
Hotel La Taverna Sanur, Bali
Hotel La Taverna Bali
La Taverna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.