“Hôtel sublime donnant sur l'océan.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Taverna

Hotel La Taverna a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Taverna
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°48 sur 65 hôtels à Sanur
“Hôtel sublime donnant sur l'océan.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions une villa avec jardin privé, très au calme. Chambre traditionnelle balinaise très agréable. Piscine et plage à 2 pas. Nourriture bonne, possibilité de se balader sur le bord de mer. Restaurant à l'ambiance "Pirates des Caraïbes", personnel très accueillant et souriant, service de nettoyage deux fois par jour. Tout simplement parfait.

• Séjour du septembre 2013

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits fin août à l'hôtel Taverna à Sanur afin de me rapprocher de l'aéroport de Denpasar juste avant mon départ. Ville balnéaire, Sanur n'est pas forcément la ville la plus authentique de Bali, mais le charme de l'hôtel m'a tout de même permis de passer un moment agréable grâce à l'emplacement exceptionnel de l'hôtel en bord de mer et à l'accueil chaleureux du gérant, Massimo. Les prix sont effectivement plus élevés qu'ailleurs à Bali, mais cela vaut pour tous les hotels de Sanur. L'avantage de l'hôtel Taverna reste son côté intimiste grâce à ses bungalows répartis dans un vaste jardin. J'ai eu la chance d'avoir une chambre assez lumineuse avec terrasse privative magnifique. L'hotel dispose d'une piscine agréable qui reste ensolleilée en fin d'apres midi lorsque la plage de l'hotel est à l'ombre.
Les petits déjeuners pris dans le restaurant faisant face à la promenade et à la mer sont bons, variés et copieux. Il suffit de demander que l'on vous rajoute du pain ou des viennoiseries, ou tout autre chose dont vous avez envie (céréales, lait, yaourt,...), et ce petit déjeuner devient parfait!
Les quelques repas pris au restaurant m'ont également convenu. Carte variée, cuisine internationale de bonne qualité.
Servie de chambre excellent avec 2 passages par jour, café, thé et eau offerts.

Bel endroit, jardin bien entretenu, chambres peut être inégales au niveau du confort, mais accueil très professionnel et agréable du gérant. Prix élevés pour le standing des chambres, mais comme déjà dit, Sanur reste cher face au reste de Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel mériterait une rénovation de fond en comble. Les sanitaires sont limites (fuite d'eau dans la salle de bain bruit monstrueux de la ventilation) et le style mexicano balinais n'est pas du meilleur effet! Le restaurant est cher et d'une décoration surprenante. L'impression d'ensemble est plutot décevante... Compte tenu du prix payé, cet un assez mauvais deal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bien placé, un des premiers hôtel de Sanur avec un sens aigu de la décoration et du détail. Un accueil parfait et attentionné. Une suite gigantesque et très originale. Accès direct à la plage qui n'est pas exceptionnelle à Sanur. La piscine est trop petite et trop près du restaurant (bruit)
Je ne comprends pas que les jus de fruits ne soient pas meilleurs au petit déjeuner qui manque par ailleurs de consistance pour un établissement de cette qualité.

Astuce pour la chambre : demander la n°27
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons aimé sa disposition en pleine ville mais pourtant au calme
Sa plage est très agréable, sa piscine aussi
Chambre joliement équipée, colorée.
Les jardins sont agréables et très bien entretenus
Restaurant agréable et très bon

Nous avons moins aimé la horde de balinais qui nous sautait dessus des qu'on passait la barrière de l'hôtel et qui malgré de nombreux refus étaient bien insistants.... La salle de bain est originale, mais les toilettes très basses !
Le petit déjeuner peut être trop léger pour certains, mais idéal pour nous (juste un jus de fruits non fraîchement pressé,une boisson chaude, des céréales, une toute petite assiette de fruits ettrès peu de pains et de viennoiseries)

Bref, bon séjour de détente, nous avions réservé 2 nuits et sommes finalement restés 7 jours car Sanur est calme tout en étant proches de villes intéressante

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bilan mitigé pour cette catégorie d’hôtel.
Dans les bons points nous retiendrons l’agréable piscine (profonde en plus, c’est rare ici), le cadre du restaurant (+ terrasse ombragée avec vue sur mer) et la proximité immédiate de la belle plage et de la ville.
Par contre notre chambre était décevante, avec une odeur d’humidité persistante, une ambiance trop sombre (plus un faible éclairage) et une literie hors âge. Bref, à moderniser d’urgence…

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel très tranquille et charmant, bien que peut-être un petit peu trop cher pour le confort des chambres. La plage est paradisiaque et le personnel très serviable. Un point négatif à noter est cependant l'insistance des personnes présentes sur la promenade entre l'hôtel et la plage pour nous vendre n'importe quoi...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Taverna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Taverna

Adresse : Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Taverna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Taverna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverna Sanur
Hotel La Taverna Bali
La Taverna Hotel
Taverna Sanur
Hotel La Taverna Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.