“Une première invitation à la douceur de Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Taverna

Hotel La Taverna a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Taverna
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 55 sur 68 hôtels à Sanur
Uzès, France
“Une première invitation à la douceur de Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel très agréable, au charme indéniable (un charme fou la nuit)
De belles et vastes chambres
Possibilité de se baigner sans risque en mer (ce qui est loin d’être toujours le cas)
Accueil et service apprécié

Astuce pour la chambre : demandez à être surclassé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Bien situé directement sur la plage. Cet hotel présente des chambres très spacieuses mais mal agencées. Il y a une tv mais pas de fauteuil en face pour la regarder. Mais on n'est pas venu pour ça ! Lol
Sinon salle de bain un peu vieillotte.
Jolie petite terrasse.
Vis a vis trop proche.
Sinon plutôt bien équipé avec un bon wi fi partout.
Bon petit dej. Personnel souriant et gentil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fini notre sejour de 15 jours sur Bali avec cet hotel et franchement je m'en serait bien passé! deja Sanur n'a pas grand interet , on nous a conseillé cet hotel pour etre proche de denpasar le lendemain pour rentrer mais mon dieu ne restez pas la bas si vous allez a Bali , c'est tellement pas représentatif de l'ile!!
Tourisme de masse, nourriture américanisé à mort, chambre vetuste et toutes petits les unes sur les autres, une longue promenade le soir ou tout le monde se croise sur le périf du tourisme! l'horreur!préférer des hotels plus eloignés , plus soigné il y en a pleins!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanur

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avions une villa avec jardin privé, très au calme. Chambre traditionnelle balinaise très agréable. Piscine et plage à 2 pas. Nourriture bonne, possibilité de se balader sur le bord de mer. Restaurant à l'ambiance "Pirates des Caraïbes", personnel très accueillant et souriant, service de nettoyage deux fois par jour. Tout simplement parfait.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits fin août à l'hôtel Taverna à Sanur afin de me rapprocher de l'aéroport de Denpasar juste avant mon départ. Ville balnéaire, Sanur n'est pas forcément la ville la plus authentique de Bali, mais le charme de l'hôtel m'a tout de même permis de passer un moment agréable grâce à l'emplacement exceptionnel de l'hôtel en bord de mer et à l'accueil chaleureux du gérant, Massimo. Les prix sont effectivement plus élevés qu'ailleurs à Bali, mais cela vaut pour tous les hotels de Sanur. L'avantage de l'hôtel Taverna reste son côté intimiste grâce à ses bungalows répartis dans un vaste jardin. J'ai eu la chance d'avoir une chambre assez lumineuse avec terrasse privative magnifique. L'hotel dispose d'une piscine agréable qui reste ensolleilée en fin d'apres midi lorsque la plage de l'hotel est à l'ombre.
Les petits déjeuners pris dans le restaurant faisant face à la promenade et à la mer sont bons, variés et copieux. Il suffit de demander que l'on vous rajoute du pain ou des viennoiseries, ou tout autre chose dont vous avez envie (céréales, lait, yaourt,...), et ce petit déjeuner devient parfait!
Les quelques repas pris au restaurant m'ont également convenu. Carte variée, cuisine internationale de bonne qualité.
Servie de chambre excellent avec 2 passages par jour, café, thé et eau offerts.

Bel endroit, jardin bien entretenu, chambres peut être inégales au niveau du confort, mais accueil très professionnel et agréable du gérant. Prix élevés pour le standing des chambres, mais comme déjà dit, Sanur reste cher face au reste de Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel mériterait une rénovation de fond en comble. Les sanitaires sont limites (fuite d'eau dans la salle de bain bruit monstrueux de la ventilation) et le style mexicano balinais n'est pas du meilleur effet! Le restaurant est cher et d'une décoration surprenante. L'impression d'ensemble est plutot décevante... Compte tenu du prix payé, cet un assez mauvais deal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bien placé, un des premiers hôtel de Sanur avec un sens aigu de la décoration et du détail. Un accueil parfait et attentionné. Une suite gigantesque et très originale. Accès direct à la plage qui n'est pas exceptionnelle à Sanur. La piscine est trop petite et trop près du restaurant (bruit)
Je ne comprends pas que les jus de fruits ne soient pas meilleurs au petit déjeuner qui manque par ailleurs de consistance pour un établissement de cette qualité.

Astuce pour la chambre : demander la n°27
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille