“hotel romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Taverna

Hotel La Taverna a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Taverna
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°49 sur 67 hôtels à Sanur
Savigny-Sur-Orge, France
“hotel romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

hotel tres agreable donnant directement sur la plage, tres bien situe , commerces et restaurants .Le personnel est fort sympathique et attentionne,le restaurant est parfait, mais le seul petit bemol serait les chambres en bungalows qui auraient besoin d un petit coup de jeune .Mais cela reste tout de meme une adresse a recommander pour une fin de sejour apres un circuit .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bien placé et doté d'une plage agréable, cet hôtel mériterait un bon coup de peinture et un coup de jeune, généralement. La salle de bains sans fenêtre était un peu claustrophobique et la chambre sans grand intérêt. Le petit déjeuner est totalement dénué d'intérêt. La Taverna reste un endroit agréable, mais uniquement en dernier recours !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Tout ce qu'on attendait de notre séjour à Bali... Une belle atmosphère, de la (très) bonne cuisine, et des gens charmants pour courroner le tout. Nous avons particulièrement aimé le style et la déco des chambres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Melbourne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

En arrivant à La Taverna, nous avons eu le choc de devoir payer 6,20 € de supplément pour le transfert aéroport (alors que nous avions déjà réglé 12,40 € au chauffeur), sous prétexte que le chauffeur qui était venu nous chercher n'était pas celui de l'hôtel, alors qu'il tenait à la main un écriteau avec mon nom. C'est peut-être une arnaque sophistiquée mise en place par l'hôtel. Et au moment de régler la note, nous avons été extrêmement en colère de voir qu'ils nous avaient compté les boissons et petits déjeuners soi disant gratuits, ainsi que des plats et boissons que nous n'avions pas commandés. Le manager a été désagréable et agressif, il a même été jusqu'à nous harceler au téléphone à notre nouvel hôtel. Bref, nous en avons un très mauvais souvenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Taverna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Taverna

Adresse: Danau Tamblingan 29, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Taverna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Taverna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Taverna Sanur
Taverna Sanur
Hotel La Taverna Sanur, Bali
Hotel La Taverna Bali
La Taverna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.