“un petit havre de tranquillité balinais a Sanur!” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Kelapa Garden Cottages

Puri Kelapa Garden Cottages a été ajouté à vos Favoris
Puri Kelapa Garden Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Segara Ayu No. 1 Sanur, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°29 sur 67 hôtels à Sanur
Kuala Lumpur, Malaisie
“un petit havre de tranquillité balinais a Sanur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un petit groupe de batiment a un etage , d autres en bungalows unique, dessimine dans un jardin luxuriant a 200 metres de la plage de Sanur...cet hotel doit comprendre maxi 40 chambres tres au calme, un piscine pas si petite que ca, un resto dont la cuisine fut bonne et au tarifs normaux, j y reviendrais avec plaisir!
chambre tres prorpe, carrelage partout, grande douche, le seul bemol y a aucun rideau donc reveille par le jour, mais a oter pas par un coq!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

les "cottages3 du Puri Kelapa sont dispersés dans un beau jardin. l'endroit est calme et pourtant pas loin du centre trépidant de Sanur et tout proche de la plage; L'hôtel se trouve dans le quartier de Segara, à côté de l'hôtel plus luxueux Segagara Village où nous avions séjourné deux ans auparavant. Fin août, nous avons passé une dizaine de jours en famille (avec ados) et avions réservé deux chambres "deluxe" dans un pavillon récent: spacieuses et très confortables avec frigo et Tv, grande salle de bains impeccable..la piscine aoûr est petite mais la plage est à 100m. Le petit déjeuner (pas très varié hélàs) est compris dans le prix de la chambre, très raisonnable vu la qualité offerte (58$ pour 2)
Accueil et service bon enfant et prévenant. Les taxis sont nombreux à 2 pas, et vous permettent de vous déplacer facilement à un coût modéré
Tout le long de la plage de Sanur, bien plus pittoresque qu'à Kuta, des restos de qualité à tous les prix. Le marché de nuit est à 500m et accessible à pied par le chemin le long de la plage...
Plongées avec ATLANTIS, excursions avec AMANASKA, surf à KUTA....
nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Mon cousin et moi avons séjourné au Puri Kelapa Garden Cottages pendant la période de Noël/Nouvel An 2009 et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Nous avions un cottage au rez-de-chaussée près de la piscine.
L'endroit est calme, proche de la plage et des restaurants.
Le personnel est absolument merveilleux.
Il n'aurait pas pu faire plus pour nous ... toujours avec le sourire.
Il est situé sur le côté de Sanur de l'île qui est plus calme.
Facile de prendre un taxi pour se rendre à Kuta si vous voulez plus de shopping etc. environ 80,000 roupies pour aller à Kuta.
Dans l'ensemble, nous avons passé un merveilleux séjour, très économique et très relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Puri Kelapa Garden Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Kelapa Garden Cottages

Adresse: Jl. Segara Ayu No. 1 Sanur, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Kelapa Garden Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Kelapa Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Kelapa Garden Cottages Sanur
Puri Kelapa Garden Cottages Sanur, Bali
Puri Kelapa Garden Cottages Hotel Sanur
Puri Kelapa Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Kelapa Garden Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.