Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali a été ajouté à vos Favoris
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie   |
Classé n°35 sur 66 hôtels à Sanur
Tokyo, Japon
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel au bord de la plage, ms plage vraiment pas top. c'est le lieu de débarquement de tous les petits bateaux touristiques. Petits restos le long de la plage qui dépannent. Les chambres sont corrects pour l'espace, mais draps moyennement propres.
Salle de bain correct aussi, rien d'extraordinaire.
Pour les phobiques de bêtes, sachez que pas mal de petites salamandres circulent un peu partout et font du bruit la nuit, elles restent sur les murs et ont peur de vous mais pour certaines personnes, cela peut être dérangeants. Bien fermer vos bagages la journée pour éviter qu'une petite bête ne s'y introduise.
Piscine petite sans tralala, qui rafraichit. et si on demande, on peut se baigner la nuit. petit déjeuner sans +, pas bcp de choix.
Je pense qu'il y a des hôtels vraiment mieux que celui ci en bord de mer.
A environ 20min de "tuktuk" de la ville animée : KUTA !
En résumé: bon ok bien pour qq jours, mais pas pour une lune de miel ou si vous avez de trop grandes attentes sur le service ou si vous restez 2 semaines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

hotel excentré situé dans une zone pas vraiment agréable,;hotel très calme dans un beau jardin tropical mais dont la végétation envahit trop les lieux;
petit hotel au charme balinais sans aucun charme, ,charmes épurées ,voire austéres;
une réception inexistante et peu coopérante;nous avons changé 4 fois de chambres lors de notre arrivée ;la première avait devant elle un mur de 5m de haut qui empéchait toute vue;d'ailleurs il faisait nuit dans la chambre à 03h de l'après-midi;la salle de bain sentait la pourriture et il y avait des remontées d'égouts;idem pour les autres et la chambre qui nous a été attribué était tout aussi sombre ,nous devions garder la lumière allumée toute la journée,il y avait de la moisissure tout autour de la baignoire et des excréments sur les murs;nous avons cohabité avec les cafards ,les lézards et le mille-pattes;les serviettes étaient d'une puanteur extrème idem pour celles de la piscine;
piscine relativement petite ,carrelages cassés et défraichis.le personnel est gentil est poli mais pas trés efficace
les petits déjeuners très insuffisants en quantité,en qualité (pains et viennoiseries rassis)et trop peu de choix;
les repas très variables en fraicheur;
notre seul bonheur: prendre notre si petit déjeuner face à la mer;mer où nous ne pouvions pas nous baigner car trop sale et plage garnie de détritus et de chiens errants et galeux et près des égouts de la ville

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin 2009 avec des amis au début nos chambres étaient situées du côté d'un parking de bus donc à éviter car bruyant le matin avec des hauts parleurs. Par la suite nous avons changé de chambre et tout allait mieux. Le cadre est vraiment très luxuriant avec une vraie forêt tropicale, un cadre très balinais. La piscine est petite mais vous avez la plage en face de l'hotel, pas la plus belle car beaucoup de balinais viennent s'y baigner. Mais si vous allez vers la gauche vous trouverez de belles plages plus tranquilles avec plein de petits restaurants sur 2 kms supers sympas et pas chers, pas la peine de prendre de pension complète. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel avec un personnel très gentil, ce n'est pas un hotel de grand luxe, mais il est très convivial et plutôt tranquille. Vous y passerez un bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Adresse: Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°15 des hôtels Spa à Sanur
N°16 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Diwangkara Holiday Villa Bali
Diwangkara Holiday Bali Hotel
Hotel Diwangkara Holiday Villa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Villa Bali Hotel Sanur
Diwangkara Holiday Bali Villa Sanur
Diwangkara Beach Hotel
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.