“Un hôtel à ne pas fréquenter” 2 5 étoiles
Avis sur Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali a été ajouté à vos Favoris
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie   |
N° 46 sur 67 hôtels à Sanur
“Un hôtel à ne pas fréquenter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Chambres ROH horribles, décoration spartiate digne d'une alcôve de moine. Nous avons réservé 2 chambres, et dans les 2 la salle de bain pue l'humidité, les essuies sentent de moissi.
Et la vue de la chambre plonge sur un depotoire voisin de l'hôtel.
La plage est un parking pour bateaux de croissiere vers les îles voisines et nager sans se faire hacher par leur hélices tient de l'exploit. La plage est envahie de chiens errants et vous êtes sollicités en permanence par des marchants hambulants et autre organisateurs de croisière.
La piscine est toute petite et le petit déjeuner en dessous de tout.
La clim fait du bruit, obligé de l'éteindre pour pouvoir dormir.
Et comble de tout, à 5h du matin vous êtes réveillé par l'appel à la prière de la mosquée voisine.

Bref, nous devions y passer 3 nuits, nous avons demandé à notre agence de voyage de nous changer d'urgence d'hôtel. Nous n'avons eu à le supporter qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

extrêmement déçu par rapport a ses hôtels voisins a Sanur: le linge de salle de bains est remis dans la chambre encore mouillé, résultat: ça sent mauvais dans toute la chambre.
Le ménage est très inégale d'une chambre a l'autre et le personnel ( a part les réceptionnistes ) sont aussi sympa que des gardiens de prison...
Le service "taxi" est hors de prix: autant directement négocier dans la rue a 20 mètres de la et le resto de l'hotel est quasi-vide tous les soirs....
édifiant....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sanur

tremblaysienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel assez simple. Les chambres sont vastes, propres et climatisées. Télé et réfrigérateur. nous avions réservé 2 chambres : elles donnaient sur un petit patio avec une petite piscine personnelle. Un rêve.... Le tout est meublé simplement et sans chichis dans le style balinais.
Les allées de l’hôtel sont luxuriantes, très agréable.
La piscine est assez ancienne mais impeccable. Quelques transats autour et prêt de serviettes.
Nous étions en demi-pension. Petit déjeuner sucré ou salé au choix avec tout ce qu'il faut. Dîner bon, choix un peu restrictif, la carte n'ayant pas changé de la semaine. Nous aurions aimé un peu plus de spécialités indonésiennes.
Le personnel est aimable, souriant, efficace.
L’hôtel donne directement sur la plage de sable, là aussi transats et serviettes gratuits. Plage agréable mais pas pour de très jeunes enfants car "ça descend" vite!!! Il est indispensable de savoir nager.
C'est un hôtel calme, pas de soirées ni d'animations.
Très proche centre ville. Distributeur CB dans un grand hôtel voisin.
Chaque jour des fleurs fraîches de frangipanier sont disposées sur vos oreillers : délicate attention!!!
Grand hall avec tables et canapés et accès wi-fi meublé typiquement balinais.
Spa et massages proposés à un prix raisonnable : un bon moment de détente
nous avons adoré, d'autres personnes moins. C'est sur que ça n'est pas un grand complexe luxueux. Je résumerai ainsi : simplicité, calme, amabilité...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant deux semaines.Pour tout dire a la lecture des commentaires je regretais presque d avoir choisi cet hotel. A l arrivée quel bonheur,nous avons découvert un hotel vraiement très beau, un vrai jardin tropical...
La piscine est ombragée par des palmiers et des bougainvilliers ( quelle superbe odeur a la nuit tombante) si vous aimez les plantes tropicales vous serrez comblés. Pour ce qui est des " salamandres" ce sont en fait des "geko"petits lezards bien utiles puisqu'ils mangent les moustiques ( d ailleur aucunes piqure en deux semaines"
nous avons séjourné dans une villa et franchement je n'ai rien a dire quand a la propretés des chambres et la décoration est vraiment trés soignée!
je ne comprends vraiment pas toutes ses critiques!! Seul bemol la plage est pas terrible c'est vrai, mais je nai pas vraiment revé devant les plages a Bali.
Petit tuyau nous avons trouvé un chauffeur vraiemnt genial si vous voulez plus d infos contactez moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel au bord de la plage, ms plage vraiment pas top. c'est le lieu de débarquement de tous les petits bateaux touristiques. Petits restos le long de la plage qui dépannent. Les chambres sont corrects pour l'espace, mais draps moyennement propres.
Salle de bain correct aussi, rien d'extraordinaire.
Pour les phobiques de bêtes, sachez que pas mal de petites salamandres circulent un peu partout et font du bruit la nuit, elles restent sur les murs et ont peur de vous mais pour certaines personnes, cela peut être dérangeants. Bien fermer vos bagages la journée pour éviter qu'une petite bête ne s'y introduise.
Piscine petite sans tralala, qui rafraichit. et si on demande, on peut se baigner la nuit. petit déjeuner sans +, pas bcp de choix.
Je pense qu'il y a des hôtels vraiment mieux que celui ci en bord de mer.
A environ 20min de "tuktuk" de la ville animée : KUTA !
En résumé: bon ok bien pour qq jours, mais pas pour une lune de miel ou si vous avez de trop grandes attentes sur le service ou si vous restez 2 semaines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

hotel excentré situé dans une zone pas vraiment agréable,;hotel très calme dans un beau jardin tropical mais dont la végétation envahit trop les lieux;
petit hotel au charme balinais sans aucun charme, ,charmes épurées ,voire austéres;
une réception inexistante et peu coopérante;nous avons changé 4 fois de chambres lors de notre arrivée ;la première avait devant elle un mur de 5m de haut qui empéchait toute vue;d'ailleurs il faisait nuit dans la chambre à 03h de l'après-midi;la salle de bain sentait la pourriture et il y avait des remontées d'égouts;idem pour les autres et la chambre qui nous a été attribué était tout aussi sombre ,nous devions garder la lumière allumée toute la journée,il y avait de la moisissure tout autour de la baignoire et des excréments sur les murs;nous avons cohabité avec les cafards ,les lézards et le mille-pattes;les serviettes étaient d'une puanteur extrème idem pour celles de la piscine;
piscine relativement petite ,carrelages cassés et défraichis.le personnel est gentil est poli mais pas trés efficace
les petits déjeuners très insuffisants en quantité,en qualité (pains et viennoiseries rassis)et trop peu de choix;
les repas très variables en fraicheur;
notre seul bonheur: prendre notre si petit déjeuner face à la mer;mer où nous ne pouvions pas nous baigner car trop sale et plage garnie de détritus et de chiens errants et galeux et près des égouts de la ville

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin 2009 avec des amis au début nos chambres étaient situées du côté d'un parking de bus donc à éviter car bruyant le matin avec des hauts parleurs. Par la suite nous avons changé de chambre et tout allait mieux. Le cadre est vraiment très luxuriant avec une vraie forêt tropicale, un cadre très balinais. La piscine est petite mais vous avez la plage en face de l'hotel, pas la plus belle car beaucoup de balinais viennent s'y baigner. Mais si vous allez vers la gauche vous trouverez de belles plages plus tranquilles avec plein de petits restaurants sur 2 kms supers sympas et pas chers, pas la peine de prendre de pension complète. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel avec un personnel très gentil, ce n'est pas un hotel de grand luxe, mais il est très convivial et plutôt tranquille. Vous y passerez un bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Adresse: Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°15 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°21 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Diwangkara Holiday Villa Bali
Diwangkara Holiday Bali Hotel
Hotel Diwangkara Holiday Villa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Villa Bali Hotel Sanur
Diwangkara Holiday Bali Villa Sanur
Diwangkara Beach Hotel
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.