“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali a été ajouté à vos Favoris
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie   |
N° 45 sur 67 hôtels à Sanur
St Denis - Réunion
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un hôtel Balinais de catégorie moyenne en bord de mer, prestation correcte, propre dans un beau jardin.
Personnel souriant et accueillant. Bel emplacement pour côtoyer les balinais venant a la plage, près des navettes pour les îles Lombok ....

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Propreté limite au vu du tarif de la chambre ... Wifi dispo uniquement à la piscine et au restaurant. Piscine privative. Petit déj' correct. Mais les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif surtout quand on vient de traverser Bali en en long en large et en travers, avec de multiples comparaisons en tête.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Chambres ROH horribles, décoration spartiate digne d'une alcôve de moine. Nous avons réservé 2 chambres, et dans les 2 la salle de bain pue l'humidité, les essuies sentent de moissi.
Et la vue de la chambre plonge sur un depotoire voisin de l'hôtel.
La plage est un parking pour bateaux de croissiere vers les îles voisines et nager sans se faire hacher par leur hélices tient de l'exploit. La plage est envahie de chiens errants et vous êtes sollicités en permanence par des marchants hambulants et autre organisateurs de croisière.
La piscine est toute petite et le petit déjeuner en dessous de tout.
La clim fait du bruit, obligé de l'éteindre pour pouvoir dormir.
Et comble de tout, à 5h du matin vous êtes réveillé par l'appel à la prière de la mosquée voisine.

Bref, nous devions y passer 3 nuits, nous avons demandé à notre agence de voyage de nous changer d'urgence d'hôtel. Nous n'avons eu à le supporter qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2012
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

extrêmement déçu par rapport a ses hôtels voisins a Sanur: le linge de salle de bains est remis dans la chambre encore mouillé, résultat: ça sent mauvais dans toute la chambre.
Le ménage est très inégale d'une chambre a l'autre et le personnel ( a part les réceptionnistes ) sont aussi sympa que des gardiens de prison...
Le service "taxi" est hors de prix: autant directement négocier dans la rue a 20 mètres de la et le resto de l'hotel est quasi-vide tous les soirs....
édifiant....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tremblaysienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel assez simple. Les chambres sont vastes, propres et climatisées. Télé et réfrigérateur. nous avions réservé 2 chambres : elles donnaient sur un petit patio avec une petite piscine personnelle. Un rêve.... Le tout est meublé simplement et sans chichis dans le style balinais.
Les allées de l’hôtel sont luxuriantes, très agréable.
La piscine est assez ancienne mais impeccable. Quelques transats autour et prêt de serviettes.
Nous étions en demi-pension. Petit déjeuner sucré ou salé au choix avec tout ce qu'il faut. Dîner bon, choix un peu restrictif, la carte n'ayant pas changé de la semaine. Nous aurions aimé un peu plus de spécialités indonésiennes.
Le personnel est aimable, souriant, efficace.
L’hôtel donne directement sur la plage de sable, là aussi transats et serviettes gratuits. Plage agréable mais pas pour de très jeunes enfants car "ça descend" vite!!! Il est indispensable de savoir nager.
C'est un hôtel calme, pas de soirées ni d'animations.
Très proche centre ville. Distributeur CB dans un grand hôtel voisin.
Chaque jour des fleurs fraîches de frangipanier sont disposées sur vos oreillers : délicate attention!!!
Grand hall avec tables et canapés et accès wi-fi meublé typiquement balinais.
Spa et massages proposés à un prix raisonnable : un bon moment de détente
nous avons adoré, d'autres personnes moins. C'est sur que ça n'est pas un grand complexe luxueux. Je résumerai ainsi : simplicité, calme, amabilité...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant deux semaines.Pour tout dire a la lecture des commentaires je regretais presque d avoir choisi cet hotel. A l arrivée quel bonheur,nous avons découvert un hotel vraiement très beau, un vrai jardin tropical...
La piscine est ombragée par des palmiers et des bougainvilliers ( quelle superbe odeur a la nuit tombante) si vous aimez les plantes tropicales vous serrez comblés. Pour ce qui est des " salamandres" ce sont en fait des "geko"petits lezards bien utiles puisqu'ils mangent les moustiques ( d ailleur aucunes piqure en deux semaines"
nous avons séjourné dans une villa et franchement je n'ai rien a dire quand a la propretés des chambres et la décoration est vraiment trés soignée!
je ne comprends vraiment pas toutes ses critiques!! Seul bemol la plage est pas terrible c'est vrai, mais je nai pas vraiment revé devant les plages a Bali.
Petit tuyau nous avons trouvé un chauffeur vraiemnt genial si vous voulez plus d infos contactez moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel au bord de la plage, ms plage vraiment pas top. c'est le lieu de débarquement de tous les petits bateaux touristiques. Petits restos le long de la plage qui dépannent. Les chambres sont corrects pour l'espace, mais draps moyennement propres.
Salle de bain correct aussi, rien d'extraordinaire.
Pour les phobiques de bêtes, sachez que pas mal de petites salamandres circulent un peu partout et font du bruit la nuit, elles restent sur les murs et ont peur de vous mais pour certaines personnes, cela peut être dérangeants. Bien fermer vos bagages la journée pour éviter qu'une petite bête ne s'y introduise.
Piscine petite sans tralala, qui rafraichit. et si on demande, on peut se baigner la nuit. petit déjeuner sans +, pas bcp de choix.
Je pense qu'il y a des hôtels vraiment mieux que celui ci en bord de mer.
A environ 20min de "tuktuk" de la ville animée : KUTA !
En résumé: bon ok bien pour qq jours, mais pas pour une lune de miel ou si vous avez de trop grandes attentes sur le service ou si vous restez 2 semaines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Adresse: Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°15 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°21 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Cancelon, Otel, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Diwangkara Holiday Villa Bali
Diwangkara Holiday Bali Hotel
Hotel Diwangkara Holiday Villa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Villa Bali Hotel Sanur
Diwangkara Holiday Bali Villa Sanur
Diwangkara Beach Hotel
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.