“Séjour dans un hotel tropical très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali a été ajouté à vos Favoris
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie   |
N° 44 sur 67 hôtels à Sanur
Torcy, France
“Séjour dans un hotel tropical très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin 2009 avec des amis au début nos chambres étaient situées du côté d'un parking de bus donc à éviter car bruyant le matin avec des hauts parleurs. Par la suite nous avons changé de chambre et tout allait mieux. Le cadre est vraiment très luxuriant avec une vraie forêt tropicale, un cadre très balinais. La piscine est petite mais vous avez la plage en face de l'hotel, pas la plus belle car beaucoup de balinais viennent s'y baigner. Mais si vous allez vers la gauche vous trouverez de belles plages plus tranquilles avec plein de petits restaurants sur 2 kms supers sympas et pas chers, pas la peine de prendre de pension complète. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel avec un personnel très gentil, ce n'est pas un hotel de grand luxe, mais il est très convivial et plutôt tranquille. Vous y passerez un bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali

Adresse: Jalan Hang Tuah No. 54, Sanur, Denpasar, Bali 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°17 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°20 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanur Diwangkara Holiday Villa Bali
Diwangkara Holiday Bali Hotel
Hotel Diwangkara Holiday Villa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Villa Bali Hotel Sanur
Diwangkara Holiday Bali Villa Sanur
Diwangkara Beach Hotel
Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali Sanur
Diwangkara Holiday Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diwangkara Holiday Villa Beach Resort & Spa Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.