“Excellente surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°40 sur 67 hôtels à Sanur
Liège
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cet hôtel n'était pas celui prévu initialement dans la brochure de voyage, mais nous n'avons pas perdu au change. Il est constitué de petits pavillions à un étage, disposés de part et d'autres d'une allée centrale, dans un jardin tout en longueur, joliment planté. Le fond du jardin est en pente marquée et le sentier comporte bcp d'escaliers: attention aux jambes fatiguées ! Notre chambre, au rez-de-chaussée, était spatieuse, bien décorée, avec un lit "double"king size. La salle de bain était immense, avec une large baie ouverte donnant vue sur des cocotiers. La piscine est de petite taille et il y a peu de chaise longue, mais elle est apparemment peu fréquentée. Le restaurant est également petit, mais il y a de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel, tous très attrayants. En empruntant une des rues principales bordée de nombreux commerces, le centre ville est à une vingtaine de minutes de marche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons passé 3 semaines à Bali, en août 08, dans 10 hôtels différents. Le Sri Phala est le seul que nous n'avons pas réservé nous-même mais via notre agence de voyage et nous le regrettons un peu.
L'hôtel lui-même ne manque pas de charme. Nous disposions d'une villa avec (toute) petite piscine privée : très vaste, avec de bons lits. Manque 1 coffre-fort dans la chambre pour compléter le confort. Restaurant OK mais carte pas très étendue. Petit-déjeuner plutôt frugal comme souvent ailleurs à Bali. Personnel sympa, dévoué.
Le problème du Sri Phala est son emplacement. Tout au nord de Sanur, il pâtit de son éloignement du centre (pour les restaurants, commerces...) et est un peu à l'écart de la plage (5 min de marche) mais subit en revanche de plein fouet le vacarme d'une disco sur la plage. Nous y avons dormi 2 nuits : concert rasta la 1re nuit, techno la 2e nuit. De plus, la plage n'est pas aussi belle qu'au sud de Sanur (où nous avons dormi au Mercure).
En revanche, la grand route tout à côté ne nous a pas gênés.
Important : la plupart des chauffeurs de taxis et même des gens à Sanur ne connaissent pas l'hôtel (trop petit ?, trop décentré ?). Dire que c'est à côté du Dunkin Donuts.

• a aimé — Belle et grande villa familiale
  • n'a pas aimé — Bruit des environs, petites lacunes dans le nettoyage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Charmant hôtel boutique situé au calme, au nord de Sanur, à 5 minutes à pied de la plage. Seulement 6 chambres (3 villas avec 1 rez-de-chaussée et 1 étage) + 1 villa. Belles chambres spacieuses (éclairage un peu pauvre) avec belle et grande terrasse (demander une chambre à l'étage !) surplombant un coquet jardin avec piscine de petite taille, mais très agréable et une dizaine de chaises longues (serviettes fournies). Nus avons payé 45 USD/nuit, petit déjeuner inclus, pour une chambre deluxe. Bon Petit déjeuner servi au bord de la piscine (jus de fruits frais ou fruits frais, toasts, crêpe ou nasi/mie goreng - choix peut-être un peu limité si l'on y séjourne plus de 3-4 jours). Petite carte de restaurant (choix limité, mais très bon repas et prix raisonnables). Il vaut mieux louer une petite moto (60.000 Rp/jour) pour se déplacer vers le centre de Sanur et ses restaurants (à 5 minutes). L'hôtel dispose d'un spa (très bien, mais assez cher : ex. massage balinais/1h : 115.000 Rp). L'hôtel dispose d'un bâtiment principal à front de rue qu'il est occupé à aménager pour y accueillir une clientèle locale (2 étages, chambres moins chères, mais certainement moins calmes car donnant sur le boulevard, à côté du Dunkin' Donuts) : rien à voir avec les villas situées dans le jardin ! La taille de la piscine ne nous paraît pas pouvoir faire face à un accroissement éventuel de clientèle.

• a aimé — L'intimité, le calme
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sri Phala Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Phala Resort & Villa

Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Phala Resort & Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Phala Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Phala Resort & Villa Sanur
Sri Phala Resort And Villa
Sri Phala Sanur
Sri Phala Resort & Villa Sanur, Bali
Sri Phala Resort & Villa Hotel Sanur
Sri Phala Hotel
Sri Phala Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Phala Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.