“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°40 sur 66 hôtels à Sanur
auray
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel de très bon niveau, chambre très grande et confortable, lit de 220 cm, salle de bain immense, et calme garanti alors que l'hotel se trouve en plein centre ville à deux pas des rues commerçantes et très animées de Ubud. le petit déjeuner est copieux avec du très bon thé et toute sorte de pain et viennoiseries. le service est correct et très discret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est une petite structure de charme tout en longueur de 36 chambres avec une boutique et .en retrait au fond le lobby. A l'autre extrémité une rizière surplombée par l'école de la ville. Un verre de thé glacé au gingembre est offert. Passé les tours d’accueil balinaises je chemine vers ma chambre la 205 et quelle chambre!J'y pénètre par une jolie terrasse avec vue, elle fait 30m2 avec un canapé, le lit fait 2,40m de large, immense. Un dressing, une cour balinaise et une salle de bain de folie, une partie couverte avec baignoire, une beau lavabo avec plan de travail, mais surtout une merveilleuse douche extérieure, zen, je n'en reviens pas ! La décoration est design indonésien et d'un goût très sur. Je range mes affaires et m'installe avec bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel tout neuf et très accueillant. Seule la vue manque mais le cadre global rattrape cela. Bungalow familial ou chambre très spacieux et très bien équipés. La piscine est agréable et le buffet du brkfast très complet. Personnel accueillant et dévoué. Pas de problème pour se rendre a pied dans le centre d'Ubud

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits au Sri Phala dans un bungalow double avec étage . La chambre des enfants (. 2 lits simples) était bruyante car proche de la route principale pour Denpasar.Petit complexe sympa et arboré. Piscine agréable mais avec peu de transat. Mer à proximité (500 mètres). Hôtel éloigne du centre.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel tout juste rénové, chambre spacieuse. Salle de bain et toilette à l'extérieur avec douche et baignoire.
Déçue par le dîner (buffet pour le groupe jet tour) car peu de choix et pas spécialement bon...Petit déjeuner correct sous forme de buffet.
Hôtel situé dans une grande rue commerçante ou il y a la possibilité de faire du change.

Personnel très accueillant et disponible.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai eu une chambre non bruyante et grande mais cela ne semble pas le cas pour l'ensemble des chambres.
Le spa est moyen : bon massage mais environnement pas très zen.
La nourriture du restaurant est plus que moyenne. J'ai voulu prendre une pizza après une semaine à manger du mie goreng ou nasi goreng mais c'est du surgelé alors ... cher pour ce que c'est.
Le PDJ est en buffet et les produits n'inspirent pas confiance et ne sont pas frais.
Je ne suis restée qu'une nuit alors je n'ai pas testé la piscine et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte par rapport au service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

L'hotel est situé à l'extrémité de sanur donc un peu loin de la route touristique principale. Pas très près non plus des belles plages. Si vous séjournez dans cet hôtel, évitez à tout prix les chambres de l'annexe. Elles donnent sur le parking et près de la grande route qui relie Sanur à Denpasar. Conclusion, le bruit incessant des camions, motos et voitures empêchent de dormir la nuit. Et faire un séjour balnéaire avec une vue parking n'est pas très intéressant. Sinon, le personnel de l'hôtel est adorable, le petit déjeuner plutôt bien. La piscine est petite mais correcte mais manque de transats. Il y en a 8 pour tout l'hôtel!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sri Phala Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Phala Resort & Villa

Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Phala Resort & Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Phala Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Phala Resort & Villa Sanur
Sri Phala Resort And Villa
Sri Phala Sanur
Sri Phala Resort & Villa Sanur, Bali
Sri Phala Resort & Villa Hotel Sanur
Sri Phala Hotel
Sri Phala Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Phala Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.