“hOTEL TROP NEUF MANQUE DE CHARME” 3 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 33 sur 68 hôtels à Sanur
Deauville, France
“hOTEL TROP NEUF MANQUE DE CHARME”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

c'est dommage cet hotel plutot bien situé dans hanoman street, manque de charme surtout a Ubud ou tout est splendide. Les chambres grandes et spacieuses et la literie sont tres bien. Le reste moyen!!!!! la piscine est belle mais manque d'espace il n'y a pas assez de place pour tout le monde quand il fait chaud il faut se baigner et rentrer a sa chambre manque de transats. le service est moyen le petit déjeuner aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, personnel aux petits soins, piscine très agréable avec des serviettes propres régulièrement, ménage plusieurs fois par jour, restaurant de l'hôtel très bon, petits déj bien juste ce qu'il faut, chambre grande et propre, douche plein ciel

Seul bémol : un peu éloigné du centre (1/4h) mais location de scooter journée pour 5 euros

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre très grande et confortable avec une douche extérieur. Très bien sité, A 10 mn à pied de la forêt des singes.
Personnel très sympathique. petit déjeuner moyen (pas beaucoup de choix pour celui qui n'aime pas le salé).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé 5nuits parfaites! Personnel très sympathique, très bon accueil! Personnel très dévoué pour que vous passiez un très bon séjour, vous aide à organiser des excursions si vous le souhaité. Petit déjeuner standard, produits frais. Hôtel très bien entretenu, propre. A conseiller !!

• Séjour du juin 2013
Montigny le Tilleul Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

l'accueil fut extraordinaire. le souper fut agrémenté de danses balinaises.
les chambres sont énormes et très confortables, le lit énorme, la salle de bain surprenante avec la douche à ciel ouvert;
Les repas sont excellents, la piscine très agréable;
le seul problème: ne rien donner à laver: j'ai donné un pantalon à laver et il est revenu plein de taches et la taille rétrécie de 10cm: j'ai du le jeter.
Aucune compensation pour cet incident!!!! sauf que je n'ai pas du payer le nettoyage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

hotel de très bon niveau, chambre très grande et confortable, lit de 220 cm, salle de bain immense, et calme garanti alors que l'hotel se trouve en plein centre ville à deux pas des rues commerçantes et très animées de Ubud. le petit déjeuner est copieux avec du très bon thé et toute sorte de pain et viennoiseries. le service est correct et très discret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel est une petite structure de charme tout en longueur de 36 chambres avec une boutique et .en retrait au fond le lobby. A l'autre extrémité une rizière surplombée par l'école de la ville. Un verre de thé glacé au gingembre est offert. Passé les tours d’accueil balinaises je chemine vers ma chambre la 205 et quelle chambre!J'y pénètre par une jolie terrasse avec vue, elle fait 30m2 avec un canapé, le lit fait 2,40m de large, immense. Un dressing, une cour balinaise et une salle de bain de folie, une partie couverte avec baignoire, une beau lavabo avec plan de travail, mais surtout une merveilleuse douche extérieure, zen, je n'en reviens pas ! La décoration est design indonésien et d'un goût très sur. Je range mes affaires et m'installe avec bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sri Phala Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Phala Resort & Villa

Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Phala Resort & Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Phala Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sri Phala Sanur
Hotel Sri Phala Resort & Villa Sanur
Sri Phala Resort And Villa
Sri Phala Resort & Villa Sanur, Bali
Sri Phala Resort & Villa Hotel Sanur
Sri Phala Hotel
Sri Phala Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Phala Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.