“Très joli hôtel et Grande chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°40 sur 67 hôtels à Sanur
“Très joli hôtel et Grande chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mais le petit dejeuner n'est pas excellent. L'eau de la douche n'est pas limpide mais peut être es ce juste un problème de notre chambre. Isolation entre chambre faible
Hôtel placé près du centre .
Nous sommes resté qu'une nuit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hotel proposant de très grandes chambres avec des lits super King size en catégorie deluxe, très propres et bien équipées.
Cadre agréable, petite piscine agréable mais peut être à la capacité limitée en saison juillet août car très peu de chaises longues également!
Concernant la situation géographique ,elle n'est peut être pas idéale mais permet un accès facile aux deux rues principales d'Ubud en marchant un peu..
Le seul point négatif est le petit déjeuner buffet qui est une plaisanterie vu le peu de choses proposées, la qualité médiocre, le service limite du personnel et vous risquez de vous brûlez en voulant griller du pain à l'aide d'un mini four aux portes vitrées brûlantes au lieu de proposer des toasteurs classiques !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est effectivement situé un peu loin du centre ville d'ubud, et les horaires des navettes ne sont pas pratiques. Il ne s'agit pas d'un resort mais d'un hôtel de bon niveau, avec des chambres assez grandes, une piscine de taille moyenne mais suffisante pour les nombre de personnes séjournant. Il y a quelques restaurants alentours qui pratiquent des prix en concordance avec la clientèle de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le spa, comme tous les spa des hôtels il pratique des prix triple par rapport à des établissements dédiés que l'on peut trouver partout dans ubud.

conseil : Si je retournais à Amed je prendrai plutôt un logement dans Bisma street, toute proche et très calme, quasi piétonne.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont de petites maisons aux portes magnifiques. Sinon, préferez les chambres...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel hotel, accueil chaleureux, chambre spacieuse avec douche ciel ouvert, bien situé ( à proximité de tout 10min du centre d'Ubudbet de la monkey forest).
Petit déjeuner sans plus mais correct.
Cependant la chambre est mal insonorisée, et les draps propres mais tâches..

Siouville-Hague, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel situé à 15 min de marche du centre d'Ubud (l'hotel possède un service de navette pour vous y amener). Si le personnel était sympa, la chambre que nous occupions confortable et immense, et le petit déjeuné correct mais sans plus, beaucoup de points négatifs sont venus entacher notre plaisir d'y séjourner. Tout d'abord la propreté était loin d'être irréprochable : les serviettes et les draps, pourtant changés tous les jours, étaient maculés de taches. Ensuite la chambre sentait l'humidité et les égouts, vous me direz que c'est normal puisque nous sommes dans un environnement humide, mais à ce point... il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche en plein air. Et enfin, dernier point négatif mais non des moindres : l'isolation phonique des chambres est totalement à revoir, nous entendions très distinctement les discussions et autres activités de nos voisins du dessus. Dommage car le cadre de l’hôtel est sympa, mais cela ne suffit pas pour passer un bon séjour, nous pensons vraiment que l'on peut trouver mieux à Ubud.

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel au charme typique de bali le service y est irreprochable! L hotel se trouve a 15 min du centre de Ubud a pied. Le personnel est au petit soin pour vous et toujours avec le sourire à l image des balinais.... Le service est tres bon : passage trois fois par jour dans la chambre pour changer les draps serviettes gel douche, nettoyer la chambre et allumer la lumiere exterieure des chambres: tout ca avec la plus grande discretion! La piscine est bellle et propre ainsi que les chambres deluxe: grande et spacieuse! Petit conseil pour les chambres deluxe demander d etre a l etage la douche est à ciel ouvert contrairement au rez de chaussée.... Le petit dejeuner se presente sous la forme d'un buffet mélangeant sucré et salé et tout est tres bon. !!!! L'hotel merite ses 3*!!!! A conseiller vivement
Anne sophie et arnaud

Deauville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

c'est dommage cet hotel plutot bien situé dans hanoman street, manque de charme surtout a Ubud ou tout est splendide. Les chambres grandes et spacieuses et la literie sont tres bien. Le reste moyen!!!!! la piscine est belle mais manque d'espace il n'y a pas assez de place pour tout le monde quand il fait chaud il faut se baigner et rentrer a sa chambre manque de transats. le service est moyen le petit déjeuner aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sri Phala Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Phala Resort & Villa

Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Phala Resort & Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Phala Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Phala Resort & Villa Sanur
Sri Phala Resort And Villa
Sri Phala Sanur
Sri Phala Resort & Villa Sanur, Bali
Sri Phala Resort & Villa Hotel Sanur
Sri Phala Hotel
Sri Phala Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Phala Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.