“Hôtel calme et verdoyant” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°40 sur 66 hôtels à Sanur
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Hôtel calme et verdoyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans un cadre de verdure, de fleur un hôtel très calme à Ubud.
Avec 2 chambres par pavillon ( la mienne était à l'étage) j'ai été enchanté et je recommande vivement cet hôtel pour son calme, son petit déjeuner copieux et de qualité, et l'agrément d'une piscine que j'avais à proximité de ma chambre (n°221)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Jean Raoul B,

Il était heureux de reçu votre commentaire et je ne vous remercie de votre commentaire réel pour nous. Et j'espère que ce commentaire va ouvrir le point de vue de tous les costomers de rester avec Rama Phala Resort.

Encore une fois, je vous remercie pour votre séjour et nous attendons votre venue à nouveau bientôt.

Avec mes meilleures salutations,

• Thaï en 1er
Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

La première vue est très intéressante mais nous nous sentons très vite à l'étroit.
L'hébergement est bien ainsi que la literie mais la restauration n'est pas du tout au niveau.
Nous venons de passer notre plus mauvais moment sur l'île de notre séjour et malheureusement il s'agissait du réveillon de nouvel an.
Quelques danses typiques mais un menu identique à la carte à peine chaud...
Bref je pense que sur Ubud nous pouvons trouver mieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Mickael S,

Nous sommes désolés pour votre gênant quand vous avez séjourné avec nous. Il peut être votre attente sera différent de notre niveau de l'hébergement. Mais on a vraiment compris que nous ne pouvions pas faire notre service satisfait à 100% à tous nos clients. Et cela fait partie de notre obligation de faire de notre mieux pour tous nos clients.

Encore une fois, merci de votre séjour avec nous et nous espérons que vous allez essayer la prochaine fois avec notre service après cette évaluation.

Avec mes meilleures salutations,

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous passons un excellent séjour dans cet hôtel.
En catégorie Deluxe, il y a de l'eau chaude dans la douche à ciel ouvert (tres agréable). Les chambres sont immenses et agreable. Petit balcon avec palmiers, excellent pour lire le matin.
Le petit déjeuner n'est pas grandiose mais bien suffisant. Le mobilier est les parcs sont trés bien entretenus. La piscine est top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Trithon,

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux si vous vous sentez satisfait resté à Rama Phala Resort. Il fait partie de notre apreciation si vous pouvez profiter de votre séjour avec nous.
Et nous recherchons avant de vous accueillir de nouveau à Rama Phala Resort.

Vive,

france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en famille. Loin du centre, il faut marcher un moment pour atteindre les deux rues principales de la ville, et le système de navette n'est pas vraiment au point. Le cadre est très agréable, le personnel souriant. A notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre: très forte odeur d'humidité dû, semble-t-il aux briques des murs. On nous a donné une autre chambre, en étage, qui elle sentait le parfum d'ambiance...
Les draps et les serviettes sont propres mais tachés. Il n'y a pas d'eau chaude pour la douche extérieure et ça c'est vraiment dommage.
Le petit déjeuner buffet est copieux. La piscine à débordement très agréable, à noter la petite piscine pour enfant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mais le petit dejeuner n'est pas excellent. L'eau de la douche n'est pas limpide mais peut être es ce juste un problème de notre chambre. Isolation entre chambre faible
Hôtel placé près du centre .
Nous sommes resté qu'une nuit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hotel proposant de très grandes chambres avec des lits super King size en catégorie deluxe, très propres et bien équipées.
Cadre agréable, petite piscine agréable mais peut être à la capacité limitée en saison juillet août car très peu de chaises longues également!
Concernant la situation géographique ,elle n'est peut être pas idéale mais permet un accès facile aux deux rues principales d'Ubud en marchant un peu..
Le seul point négatif est le petit déjeuner buffet qui est une plaisanterie vu le peu de choses proposées, la qualité médiocre, le service limite du personnel et vous risquez de vous brûlez en voulant griller du pain à l'aide d'un mini four aux portes vitrées brûlantes au lieu de proposer des toasteurs classiques !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il est effectivement situé un peu loin du centre ville d'ubud, et les horaires des navettes ne sont pas pratiques. Il ne s'agit pas d'un resort mais d'un hôtel de bon niveau, avec des chambres assez grandes, une piscine de taille moyenne mais suffisante pour les nombre de personnes séjournant. Il y a quelques restaurants alentours qui pratiquent des prix en concordance avec la clientèle de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le spa, comme tous les spa des hôtels il pratique des prix triple par rapport à des établissements dédiés que l'on peut trouver partout dans ubud.

conseil : Si je retournais à Amed je prendrai plutôt un logement dans Bisma street, toute proche et très calme, quasi piétonne.

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont de petites maisons aux portes magnifiques. Sinon, préferez les chambres...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sri Phala Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Phala Resort & Villa

Adresse: Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sri Phala Resort & Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Phala Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Phala Resort & Villa Sanur
Sri Phala Resort And Villa
Sri Phala Sanur
Sri Phala Resort & Villa Sanur, Bali
Sri Phala Resort & Villa Hotel Sanur
Sri Phala Hotel
Sri Phala Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Phala Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.