“Joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 33 sur 68 hôtels à Sanur
Alpes Maritimes
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Il est bien placé , proche du centre ville d'Ubud et à pied de nombreux restaurants, supérettes, petits Spa.... Les chambres sont spacieuses, la piscine es très jolie et le personnel aimable. Le seul point négatif à mon sens est le manque d'insonorisation des chambres. Nous avions de jeunes fêtards à côté et cela a pas mal contrarié notre sommeil.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Rosamuy,

Nous vous remercions de votre séjour avec Rama Phala Resort & Spa. Et j'espère que vous reviendrez et rester avec nous bientôt. Et nous vous remercions de votre commentaire et ce sera un remarquée pour nous faire mieux à l'avenir.

Encore une fois, merci et bonne journée.

Vive,

• Thaï en 1er
Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je recommande vivement cette hôtel.
J'ai séjourné du 19/12/2013 au 26/12/2013. Très agréable avec un entourage de végétation incroyable et une chambre très spacieuse et propre, avec une salle de bain super. Une belle piscine bien réussi. Ses employés toujours prêt pour accomplir te moindres besoins. Il n'est pas au centre mais il y a une navette gratuit pour y aller. En plus il y a une boutique avec de belles chose (batik, Sarong etc.)
La seule chose que n'étaient pas al auteur de ses prestation ce le petit déjeuner:
vraiment "0"
De toute façon c'est un hôtel pour y retourner. Pas cher, calme et si on veut du bruit on peut sortir. Et a Ubud il existe tant de choses a faire..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Rosamuy,

Nous vous remercions de votre séjour avec Rama Phala Resort & Spa. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Et j'espère que nous pourrons améliorer notre faiblesse à faire mieux à l'avenir. Nous attendons votre venue à nouveau tout moment.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans un cadre de verdure, de fleur un hôtel très calme à Ubud.
Avec 2 chambres par pavillon ( la mienne était à l'étage) j'ai été enchanté et je recommande vivement cet hôtel pour son calme, son petit déjeuner copieux et de qualité, et l'agrément d'une piscine que j'avais à proximité de ma chambre (n°221)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Jean Raoul B,

Il était heureux de reçu votre commentaire et je ne vous remercie de votre commentaire réel pour nous. Et j'espère que ce commentaire va ouvrir le point de vue de tous les costomers de rester avec Rama Phala Resort.

Encore une fois, je vous remercie pour votre séjour et nous attendons votre venue à nouveau bientôt.

Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

La première vue est très intéressante mais nous nous sentons très vite à l'étroit.
L'hébergement est bien ainsi que la literie mais la restauration n'est pas du tout au niveau.
Nous venons de passer notre plus mauvais moment sur l'île de notre séjour et malheureusement il s'agissait du réveillon de nouvel an.
Quelques danses typiques mais un menu identique à la carte à peine chaud...
Bref je pense que sur Ubud nous pouvons trouver mieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Mickael S,

Nous sommes désolés pour votre gênant quand vous avez séjourné avec nous. Il peut être votre attente sera différent de notre niveau de l'hébergement. Mais on a vraiment compris que nous ne pouvions pas faire notre service satisfait à 100% à tous nos clients. Et cela fait partie de notre obligation de faire de notre mieux pour tous nos clients.

Encore une fois, merci de votre séjour avec nous et nous espérons que vous allez essayer la prochaine fois avec notre service après cette évaluation.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous passons un excellent séjour dans cet hôtel.
En catégorie Deluxe, il y a de l'eau chaude dans la douche à ciel ouvert (tres agréable). Les chambres sont immenses et agreable. Petit balcon avec palmiers, excellent pour lire le matin.
Le petit déjeuner n'est pas grandiose mais bien suffisant. Le mobilier est les parcs sont trés bien entretenus. La piscine est top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Trithon,

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux si vous vous sentez satisfait resté à Rama Phala Resort. Il fait partie de notre apreciation si vous pouvez profiter de votre séjour avec nous.
Et nous recherchons avant de vous accueillir de nouveau à Rama Phala Resort.

Vive,

france
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en famille. Loin du centre, il faut marcher un moment pour atteindre les deux rues principales de la ville, et le système de navette n'est pas vraiment au point. Le cadre est très agréable, le personnel souriant. A notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre: très forte odeur d'humidité dû, semble-t-il aux briques des murs. On nous a donné une autre chambre, en étage, qui elle sentait le parfum d'ambiance...
Les draps et les serviettes sont propres mais tachés. Il n'y a pas d'eau chaude pour la douche extérieure et ça c'est vraiment dommage.
Le petit déjeuner buffet est copieux. La piscine à débordement très agréable, à noter la petite piscine pour enfant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mais le petit dejeuner n'est pas excellent. L'eau de la douche n'est pas limpide mais peut être es ce juste un problème de notre chambre. Isolation entre chambre faible
Hôtel placé près du centre .
Nous sommes resté qu'une nuit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux