“Grosse décéption” 2 5 étoiles
Avis sur Sri Phala Resort & Villa

Sri Phala Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Sri Phala Resort & Villa
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Jl. By Pass Ngurah Rai No. 35, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 33 sur 68 hôtels à Sanur
“Grosse décéption”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes arrivés au Rama Phala assez enthousiastes, les photos sur le site étant plutôt encourageantes.
Or, soit les photos ont été retouchées, soit elles sont très vieilles, car elles ne reflètent pas du tout la réalité !
La chambre était sale (tâches sur les murs, ainsi que sur les rideaux), et la salle de bain plus que vieillissante. L'eau qui sort est brune. Un mot explique la raison de cette couleur, mais même en comprenant la raison, cela reste très désagréable de se laver dans une eau couleur marron !!
De plus, les draps et serviettes (de la chambre comme celles de la piscine) sont constellés de tâches marronâtres.
La climatisation est très bruyante, et nous a a plusieurs reprises réveillés la nuit.
Concernant la piscine, celle ci est assez petite. De plus, il n'y a pas assez de transats pour un hotel de cette taille (une quinzaine maximum). Nous n'avons donc pas pu nous baigner le premier jour, alors pourtant que début mai, le taux de remplissage de l’hôtel est vraiment bas ! Il y a certes un bar dans la piscine, mais personne pour vous servir !!
Le petit déjeuner était vraiment médiocre, les plats proposés sont fades ou n'ont pas l'air très frais. En outre, la salle de petit déjeuner est sale, ce qui ne donne pas envie de manger. Nous n'avons donc pas dîné ni déjeuné à l’hôtel.
Enfin, nous avons confié notre linge à laver. Une partie de mon maillot de bain a été perdue, et un de nos vêtements endommagé (fouta de plage déchirée...).
Je déconseille donc cet hôtel, d'autant qu'il y a un bon nombre d'hôtels à Ubud, surtout à un tarif aussi élévé pour le pays (150 dollar la nuit pour une chambre double).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Kikimgn ,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour vos vacances première est de ne pas sur vos attentes .
Nous vous remercions de votre séjour et même votre commentaire . Nous avons tant de clients et nous avons cru que leur attente sera différent avec vous . Et pour être honnête, nous essayons de faire de notre mieux pour tous nos clients , mais si l'un d' entre eux sera pas satisfaction , nous sommes juste en mesure de dire si désolé pour votre hoilday devienne pas commode .
Votre commentaire sera évaluée à faire mieux pour notre avenir . Fllowing à la question de l'eau , nous avons un progrès à faire mieux , comme vous le savez les sources d'eau est de notre puits profond et nous avons également été filtrez . Nous consule de nouveau avec la personne qui est capable de ce problème . Et en ce qui concerne d'autres choses que vous avez mentionnées n'était pas tout à fait correct . Et une chose me font pitié sur ces questions que vous n'avez pas essayer de voir gestionnaire en charge de suivre votre cas .
Une fois de plus , nous devrions dire désolé pour rendre votre hoilday n'était pas aussi à vos attentes .

Avec mes meilleures salutations ,

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le cadre de l'hôtel est très joli. Sa situation est également correcte. Les chambres sont hyper grandes et spacieuses, propres également. Par contre la salle de bains...!!! L'eau en sortant des robinets est jaune, même après avoir été filtrée, ce qui n'était pas le cas dans les autres hôtels où nous avons séjourné à Bali et même à Ubud. Pas dangereux mais pas super agréable non plus. De même, les linges fournis dans la salle de bain étaient faussement propres, beaucoup de tâches étaient présentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Jim,

Merci de votre séjour avec nous, et je ne vous remercie de votre avis pour nous faire mieux à l'avenir. Suite à la question de l'eau, nous essayons toujours de résoudre ce cas de faire mieux bientôt. Pour votre information que l'eau que nous utilisons est de bien profonde qui est la structure du sol naturel et les contours de la terre pour libérer l'eau avec sa petite coloration. Nous avons en utilisant un filtre pour filtrer l'eau aussi, mais le résultat très peu changé. L'eau n'est pas nocif pour la baignade. Parce que nous avons déjà consuled et vérifions par laboratoire. Et nous sommes sûrs que nous allons finaliser ce cas bientôt.
Encore une fois merci pour vos commentaires et nous attendons avec intérêt de vous accueillir bientôt.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel plutôt agréable mais sans plus.
Si la chambre est très spacieuse et propre et la literie très confortable, la salle de bain, elle est toute petite et un peu vétuste: le plafond est victime de l'humidité et la baignoire n'était pas très nette tout comme le rideau de douche. De plus, l'eau de la douche n'avait de cesse de filer le long de la baignoire pour venir inonder tout le sol de la salle de bain.

De plus, nous avons eu un petite frayeur en arrivant à l'hôtel car celui-ci est en plein travaux et l'entrée y est donc, pour l'instant bien peu avenant.

Par contre, l'hôtel est plutôt calme malgré la proximité d'une grande route très empruntée. La piscine y est très agréable tout comme le restaurant qui sert de bon plat balinais fait minute.
Mention spéciale pour les très bonnes petites bananes frites.
Dommage toutefois que l'hôtel soit éloigné du centre animé de Sanur.

Côté spa aussi ce fut une très bonne surprise notamment pour le soin de deux heures comprenant un bain de pieds, un massage balinais d'une heure, un gommage au choix parmi trois formule, un masque corporel et un bain de fleur....le tout pour seulement 225 000 roupies.
Certes le lieu mériterait d'être un peu plus joli, notamment la salle de bain où se déroule le bain de fleurs, mais la gentillesse et la délicatesse des masseuse compense parfaitement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel. Il est bien placé , proche du centre ville d'Ubud et à pied de nombreux restaurants, supérettes, petits Spa.... Les chambres sont spacieuses, la piscine es très jolie et le personnel aimable. Le seul point négatif à mon sens est le manque d'insonorisation des chambres. Nous avions de jeunes fêtards à côté et cela a pas mal contrarié notre sommeil.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Rosamuy,

Nous vous remercions de votre séjour avec Rama Phala Resort & Spa. Et j'espère que vous reviendrez et rester avec nous bientôt. Et nous vous remercions de votre commentaire et ce sera un remarquée pour nous faire mieux à l'avenir.

Encore une fois, merci et bonne journée.

Vive,

Montevideo, Uruguay
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je recommande vivement cette hôtel.
J'ai séjourné du 19/12/2013 au 26/12/2013. Très agréable avec un entourage de végétation incroyable et une chambre très spacieuse et propre, avec une salle de bain super. Une belle piscine bien réussi. Ses employés toujours prêt pour accomplir te moindres besoins. Il n'est pas au centre mais il y a une navette gratuit pour y aller. En plus il y a une boutique avec de belles chose (batik, Sarong etc.)
La seule chose que n'étaient pas al auteur de ses prestation ce le petit déjeuner:
vraiment "0"
De toute façon c'est un hôtel pour y retourner. Pas cher, calme et si on veut du bruit on peut sortir. Et a Ubud il existe tant de choses a faire..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Rosamuy,

Nous vous remercions de votre séjour avec Rama Phala Resort & Spa. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Et j'espère que nous pourrons améliorer notre faiblesse à faire mieux à l'avenir. Nous attendons votre venue à nouveau tout moment.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans un cadre de verdure, de fleur un hôtel très calme à Ubud.
Avec 2 chambres par pavillon ( la mienne était à l'étage) j'ai été enchanté et je recommande vivement cet hôtel pour son calme, son petit déjeuner copieux et de qualité, et l'agrément d'une piscine que j'avais à proximité de ma chambre (n°221)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rama Phala R, Manager de Sri Phala Resort & Villa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Jean Raoul B,

Il était heureux de reçu votre commentaire et je ne vous remercie de votre commentaire réel pour nous. Et j'espère que ce commentaire va ouvrir le point de vue de tous les costomers de rester avec Rama Phala Resort.

Encore une fois, je vous remercie pour votre séjour et nous attendons votre venue à nouveau bientôt.

Chennai, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

La première vue est très intéressante mais nous nous sentons très vite à l'étroit.
L'hébergement est bien ainsi que la literie mais la restauration n'est pas du tout au niveau.
Nous venons de passer notre plus mauvais moment sur l'île de notre séjour et malheureusement il s'agissait du réveillon de nouvel an.
Quelques danses typiques mais un menu identique à la carte à peine chaud...
Bref je pense que sur Ubud nous pouvons trouver mieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Mickael S,

Nous sommes désolés pour votre gênant quand vous avez séjourné avec nous. Il peut être votre attente sera différent de notre niveau de l'hébergement. Mais on a vraiment compris que nous ne pouvions pas faire notre service satisfait à 100% à tous nos clients. Et cela fait partie de notre obligation de faire de notre mieux pour tous nos clients.

Encore une fois, merci de votre séjour avec nous et nous espérons que vous allez essayer la prochaine fois avec notre service après cette évaluation.