“Hotel Puri Mesari - Sanur” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Mesari

Puri Mesari a été ajouté à vos Favoris
Puri Mesari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari 66 | Sanur Kauh, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
Classé n°12 sur 67 hôtels à Sanur
“Hotel Puri Mesari - Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil et le service sont impeccables. La cuisine est très bonne. Tout est frais et réalisé sur place. A 5 minutes à pied de la plage. Très bien pour s'acclimater à l'île en début de séjour.

Si vraiment je creuse pour trouver des points négatifs : Peut être un peu éloigné du centre de Sanur mais il est très aisé de trouver un taxi pour se déplacer. Il n'y a pas de moustiquaires dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

genval
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons ètè ravi de cette petite hotel qui se trouve dans un quartier trés calme et à 10minutes de la plage,le personnel est trés gentil et le staf est toujours la pour vous aider.
juste un bmol ,c'est l airco qui fait du bruit la nuit ,conseil coupè le .
Sinon aux alentours ,il ya des restos et on louant un velo on arrive au centre de Sanur aprés 15 à 20m .La piscine est jolie et les jardins bien entretenu.
La salle de bain aura besoin juste d'etre rafraichit .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 15 jours à cet hôtel ma femme et moi. Pour payer la note en fin de séjour j'ai 'emporté avec moi des dollars et des euros que j'ai déposé au coffre de l'hôtel.
Quand j'ai demandé mon enveloppe à 3 jours de la fin de notre séjour j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il me manquait 475$ et 100€. J'ai réclamé et fait demander le directeur, mais celui ci a toujours trouvé une excuse pour finalement nous rencontrer la veille au soir de notre départ. Il nous a dit qu'il va mener une enquête interne avec son staff qui a accès au coffre. Bien sur le lendemain il n'a pas daigné venir nous rencontrer et j'ai du insister à la réception pour pouvoir lui parler et cela uniquement par téléphone. J'ai demandé une compensation pour le préjudice subit et naturellement nous sommes des menteurs cela ne s'est jamais produit auparavant etc. etc.
Alors si vous devez séjourner à cet hôtel prenez garde ne déposez rien au coffre.

D'un autre côté les chambres sont grandes mais vétustes et des réparations et rafraîchissements s'imposent. Le jardin avec la piscine sont par contre sympa mais tout cela nous a gâché la fin de nos vacances en sachant qu'il y a une ou plusieurs personnes indélicates qui sévissent dans cet établissement en toute impunité.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre117 car la salle de bain n'est plus du tout conforme, prise élec...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

nous avons passé 12 nuits au puri mesari et avons été enchantés de notre séjour. Le cadre est très sympathique et le personnel est très accueillant et toujours disponible. De plus, nous allions à la plage la plus proche où il y avait que très peu de touristes, donc très bien pour découvrir les coutumes locales. Nous recommandons vivement cet hôtel si vous souhaitez vous retrouver dans un endroit calme et reposant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Cet hôtel a confirmé toutes nos attentes, telles qu'on les avait trouvées sur tripadvisor. Le seul reproche est le fait que des voisins de l'hôtel brûlaient parfois ce qui nous a semblé être du plastic. Brûler ses déchets est paraît-il une habitude à Bali.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Puri Mesari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mesari

Adresse: Jalan Mertasari 66 | Sanur Kauh, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Sanur
N°15 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Mesari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mesari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Mesari Sanur
Puri Mesari Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Mesari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.