“Loin de valoir ses 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Puri Mesari

Puri Mesari a été ajouté à vos Favoris
Puri Mesari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari 66 | Sanur Kauh, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
N° 16 sur 68 hôtels à Sanur
Andrésy, Ile-de-France, France
“Loin de valoir ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A notre arrivée, l'hôtel n'avait prévu qu'une seule chambre et non 2 communicantes ou attenantes comme il était indiqué sur notre voucher. D'ailleurs, il nous à été dit qu'il n'existe aucune chambre communicante ou attenante dans cet hôtel.
Ils n’avaient pas prévu cela mais ils nous ont proposé alors 2 chambres mais complètement séparées.
Ayant deux enfants de 3 et 5 ans, il était impossible pour nous de les faire dormir à part.
Le lit de la chambre étant un lit king size, nous avons préféré rester dans une seule chambre et dormir tous dans le même lit, la chambre étant trop petite pour mettre un lit d'appoint.
La première chambre qui nous a été attribuée (115) était attenante au mur extérieur donnant directement sur un chantier de construction (avec vue sur la salle de bain extérieure). Heureusement, il nous a été possible de changer de chambre pour une plus calme et sans vis à vis (107).
Les chambres sont vieilles et pas bien entretenues : peintures écaillées, plafonds tachés, poussière, salle de bain pas très propre. Il fallait demander de nouvelles serviettes sinon elles n’étaient pas changées. La literie est très âgée également (nous sentions bien les ressorts).
La piscine de l’hôtel n’est pas très bien entretenue : dalles et carreaux de carrelage cassés ou décollés à plusieurs endroits, mousse sur les bords.
Cet hôtel est loin de valoir ses 3 étoiles … Heureusement que nous n’y résidions que 3 nuits.
Le personnel de l’hôtel est néanmoins sympathique. Le transport vers le centre de Sanur est gratuit et quand la navette n’est pas disponible, l’hôtel prend à sa charge le taxi.
La plage est à 10 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin du chantier attenant à l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

joli hôtel avec jardin et petite piscine
restaurant sur le jardin
différents types de chambres sur jardin ou à l'étage (moins charmantes) les salles de bains sont très propres et grandes
l'emplacement est bon pour la ville

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
17800 France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel de charme pour 51 $. Nous avions une chambre très agréable (nous avions été surclassés faute de place en superior à l'arrivée) avec une jolie salle de bain ouverte donnant sur un petit jardinet ; le tout très propre. Le personnel est très accueillant et il est possible de consulter internet gratuitement sur un ordinateur mis à la disposition des hôtes. L’hôtel dispose aussi d’une petite piscine mais peu profonde.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Super hôtel avec deux petits restaurants à 2 pas qui sont très bons et pas chers. Les chambres sont confortables et parfaitement propres. La chambre familiale est spacieuse et pratique. L’hôtel est un peu loin du centre mais le calme est vraiment appréciable.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux. Le service un peu long mais il semble que cela soit souvent le cas sur l’île.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil et le service sont impeccables. La cuisine est très bonne. Tout est frais et réalisé sur place. A 5 minutes à pied de la plage. Très bien pour s'acclimater à l'île en début de séjour.

Si vraiment je creuse pour trouver des points négatifs : Peut être un peu éloigné du centre de Sanur mais il est très aisé de trouver un taxi pour se déplacer. Il n'y a pas de moustiquaires dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
genval
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons ètè ravi de cette petite hotel qui se trouve dans un quartier trés calme et à 10minutes de la plage,le personnel est trés gentil et le staf est toujours la pour vous aider.
juste un bmol ,c'est l airco qui fait du bruit la nuit ,conseil coupè le .
Sinon aux alentours ,il ya des restos et on louant un velo on arrive au centre de Sanur aprés 15 à 20m .La piscine est jolie et les jardins bien entretenu.
La salle de bain aura besoin juste d'etre rafraichit .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 15 jours à cet hôtel ma femme et moi. Pour payer la note en fin de séjour j'ai 'emporté avec moi des dollars et des euros que j'ai déposé au coffre de l'hôtel.
Quand j'ai demandé mon enveloppe à 3 jours de la fin de notre séjour j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il me manquait 475$ et 100€. J'ai réclamé et fait demander le directeur, mais celui ci a toujours trouvé une excuse pour finalement nous rencontrer la veille au soir de notre départ. Il nous a dit qu'il va mener une enquête interne avec son staff qui a accès au coffre. Bien sur le lendemain il n'a pas daigné venir nous rencontrer et j'ai du insister à la réception pour pouvoir lui parler et cela uniquement par téléphone. J'ai demandé une compensation pour le préjudice subit et naturellement nous sommes des menteurs cela ne s'est jamais produit auparavant etc. etc.
Alors si vous devez séjourner à cet hôtel prenez garde ne déposez rien au coffre.

D'un autre côté les chambres sont grandes mais vétustes et des réparations et rafraîchissements s'imposent. Le jardin avec la piscine sont par contre sympa mais tout cela nous a gâché la fin de nos vacances en sachant qu'il y a une ou plusieurs personnes indélicates qui sévissent dans cet établissement en toute impunité.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre117 car la salle de bain n'est plus du tout conforme, prise élec...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Mesari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mesari

Adresse: Jalan Mertasari 66 | Sanur Kauh, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Sanur
N°13 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Mesari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mesari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Mesari Sanur
Puri Mesari Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Mesari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.