“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Mesari

Puri Mesari a été ajouté à vos Favoris
Puri Mesari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari 66 | Sanur Kauh, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
N° 17 sur 68 hôtels à Sanur
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un peu excentré c'est vrai, mais en marchant la plage est à 10 minutes. Accueil personnalisé, personnel gentil, accueillant et discret. Petit dej plutôt bon. Idéal comme premier ou dernier hôtel lors d'une escapade à Bali car proche de l'aéroport.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Bel hôtel au calme, personnel agréable , bon resto mais prix un peu élevé pour l emplacement . moyen de locomotion indispensable pour pouvoir de déplacer. Même si l hôtel met a votre service un shuttle bus , bien pratique. Plage un peu loin et sans intérêt

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné au Puri Mesari pendant 2 semaines. C'est un petit hôtel très calme, avec une équipe chaleureuse. Une belle végétation entoure la piscine peu profonde mais très agréable.
A notre arrivée nous avions eu une chambre à l'étage, très bien mais pas avec une très belle vue. A notre demande ils nous ont proposés une chambre en bas avec salle de bain extérieure et vue sur le jardin. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Certes la salle de bain pourrait avoir un petit rafraîchissement mais c'est vraiment pour titiller!
La cuisine de l'hôtel est délicieuse, préparée à la demande.Ils ont même eu la gentillesse de nous préparer un dessert que nous voulions goûter mais qui n'était pas sur la carte. Le petit déjeuner inclus type Américain est copieux. Possibilité d'avoir d'autres choses mais avec supplément.
Il propose une navette gratuite pour se rendre dans Sanur, nous ne l'avons pas utilisés car nous aimons marcher. La plage est à environ 15 min, voir plus si on cherche un endroit agréable pour louer transat ect. La balade du front de mer est sympathique. Il n'est vraiment pas difficile de trouver un taxi dans le coin et nous n'avons eu aucun problème pour se déplacer sur l'île.
Pour changer de la cuisine de l'hôtel un petit warung Mama Putu a 5 min a peine propose d'excellent plats, moins cher ( en sachant que cher n'est pas vraiment le bon mot si on compare avec l'euro!)
Nous recommandons dans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel propre, très fleuri avec une belle piscine et chambres confortables. À quelques minutes de la plage de Sanur. Un peu retiré ce qui fait la tranquillité de cet hôtel. Nous recommandons pour un passage d'un ou deux jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel avec piscine qui a beaucoup de charme. Cadre relaxant.
Les chambres sont spacieuses et meme si la salle de bain n'est pas parfaite (baignoire un peu ecaillee) le cadre reste propre et agreable.
Le systeme de navettes gratuit est tres pratique pour circuler dans sanur, l'hotel est un peu excentre, il faut pas mal marcher sinon.
+ : l'accueil du personnel, chaleureux et tres serviable
-: le petit dejeuner... American breakfast seulement... Ps terrible du tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrésy, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A notre arrivée, l'hôtel n'avait prévu qu'une seule chambre et non 2 communicantes ou attenantes comme il était indiqué sur notre voucher. D'ailleurs, il nous à été dit qu'il n'existe aucune chambre communicante ou attenante dans cet hôtel.
Ils n’avaient pas prévu cela mais ils nous ont proposé alors 2 chambres mais complètement séparées.
Ayant deux enfants de 3 et 5 ans, il était impossible pour nous de les faire dormir à part.
Le lit de la chambre étant un lit king size, nous avons préféré rester dans une seule chambre et dormir tous dans le même lit, la chambre étant trop petite pour mettre un lit d'appoint.
La première chambre qui nous a été attribuée (115) était attenante au mur extérieur donnant directement sur un chantier de construction (avec vue sur la salle de bain extérieure). Heureusement, il nous a été possible de changer de chambre pour une plus calme et sans vis à vis (107).
Les chambres sont vieilles et pas bien entretenues : peintures écaillées, plafonds tachés, poussière, salle de bain pas très propre. Il fallait demander de nouvelles serviettes sinon elles n’étaient pas changées. La literie est très âgée également (nous sentions bien les ressorts).
La piscine de l’hôtel n’est pas très bien entretenue : dalles et carreaux de carrelage cassés ou décollés à plusieurs endroits, mousse sur les bords.
Cet hôtel est loin de valoir ses 3 étoiles … Heureusement que nous n’y résidions que 3 nuits.
Le personnel de l’hôtel est néanmoins sympathique. Le transport vers le centre de Sanur est gratuit et quand la navette n’est pas disponible, l’hôtel prend à sa charge le taxi.
La plage est à 10 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin du chantier attenant à l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

joli hôtel avec jardin et petite piscine
restaurant sur le jardin
différents types de chambres sur jardin ou à l'étage (moins charmantes) les salles de bains sont très propres et grandes
l'emplacement est bon pour la ville

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis