“Bien pour demarrer” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Puri Ayu

Villa Puri Ayu a été ajouté à vos Favoris
Villa Puri Ayu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Cemara 4-B, Sanur, Denpasar, Bali 80280, Indonésie   |
Classé n°32 sur 63 hôtels à Sanur
Marseille, France
“Bien pour demarrer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Ce fut notre premier hotel a notre arrivée à Bali, nous y sommes rester qu'une seule nuit et malgré la bonne tenue de cet hotel nous le regrettions pas, sanur n'est pas extraordinaire(manque d'ambiance dans les rues, plages tres moyennes), mieux vaut ne pas s'attarder dans cet endroit il y a tant de belles choses a Bali !!! Sinon piscine à débordement agréable, petit dej ok et chambre avec vue sur une deuxieme piscine, plus petite celle la. Personnel très souriant, lhotel se trouve a u milieu d'une ruelle qui vous mène à la plage, on y est en 30 secondes!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous rentrons de notre voyage en Indonésie. Nous avons passé une nuit au Villa Puri Ayu après avoir atterri à Denpasar. Hôtel agréable avec une belle piscine près du restaurant et une plus petit près des chambres ( très sympas ). Chambres agréables avec salle de bain ouverte sur l'extérieur. Accès WI-FI pratique. L'hôtel est situé à 200m de la plage et à 100m d'une rue dans laquelle on trouve plusieurs commerces et restaurants. Possibilité de prendre des vélos à l'hôtel ( service gratuit ). Il propose aussi des massages pour des prix qui font rêver quand on voit ceux pratiqués en France!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Signes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hôtel est très sympa par rapport qualité prix... le personnel sympa au coeur de la ville facilité d'accès à la plage à 2 mns à pied.
Manque d'ambiance à l'hôtel (soirée, la carte du restaurant très limité) mais il y a tellement de restaurants que cela ne gêne pas.. Personnellement nous aimons la nature, sanur nous a pas plus, tous les jours nous étions en excursions avec une guide balinaise parlant français elle s'appelle "sophie", nous avons bien rient, elle a de l'humour nous avons passés 1 semaine sanur puis 1 semaine ubud extraordinnaire....et amed fabuleux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Accueil très gentil. Nous y avons séjourné 3 nuits puis 2 nuits avant de repartir. La balade sur le frond de mer est très agréable, je ne comprends pas la multitude d'avis négatif sur cette ville. Certes ce n'est pas l'idéal pour se baigner mais la piscine de l'hotel est là pour ça.
Cet hotel est à taille humaine ce qui peut déplaire à certains.

Nous avons rencontré sur la plage un chauffeur guide très sympa qui s'appelle Thomas (I Putu Yudita) et qui nous a fait découvrir l'ile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

A éviter absolument à moins d'aimer les HLM sous les pistes de décollage de l'aeroport de Denpasar avec 1er décollage a 6h35 et dernier vers minuit. si vous n'aimez pas non plus les jus d'orange concentrés a l'eau sans goût, ni les plages tristes et déprimantes mal entretenues, a éviter également. Le chemin qui mène a la plage vous fait traverser a pied environ 150m de no man's land entoure de mur en béton surmontes de barbelés rouillés. Situe a l'extrême sud de la plage de sanur, petit hôtel mal entretenu sans ce charme balinais que les photos de la plaquette mettent en avant et loin de tout ce qui rend agréable un séjour a sanur! Dommage, le grand hôtel d'à cote est quant a lui superbe et vous maudire l'agence qui vous l'a réserve et recommander!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Villa Puri Ayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Puri Ayu

Adresse : Jalan Cemara 4-B, Sanur, Denpasar, Bali 80280, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Sanur
N°12 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Puri Ayu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Puri Ayu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Puri Ayu Sanur
Sanur Villa Puri Ayu
Puri Ayu Villa
Villa Puri Ayu Hotel Sanur
Villa Puri Ayu Sanur, Bali
Hotel Puri Ayu
Resort Puri Ayu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Puri Ayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.