“Hotel sympatique et reposant après un long vol” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Puri Ayu

Villa Puri Ayu a été ajouté à vos Favoris
Villa Puri Ayu
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Cemara 4-B, Sanur, Denpasar, Bali 80280, Indonésie   |
N° 38 sur 67 hôtels à Sanur
“Hotel sympatique et reposant après un long vol”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel calme avec une très belle chambre , des piscines et un esprit très zen.
Positionné pas très loin de la plage même si la plage de sanur n'est pas très belle. Néanmoins, je préconise cet hotel pour passer une bonne nuit après un long vol et avant d'aller sur Ubud par exemple. Personnel très serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Un excellent hotel de 22 chambres, situé a 80 m de la plage avec un personnel d'une extraordinaire gentillesse, tout le temps souriant. Eau minerale mises a disposition dans la chambre tous les jours gratuitement. Le petit dejeuner inclus dans le prix est composé de fruit frais soit de pain/confiture soit de oeuf/Nasi Goreng (riz et legumes) soit oeufs bacon, qui peut etre servi dans la chambre jusqu'a 11h.( je conseille la banana pancakes), Nous avons séjourné 18 jours dans un apart. 1 bedroom qui est largement suffisant pour 2 personnes ( lit avec superbe literie, clim,TV DVD, patio avec chaises table et frigo, 2 transats privées, draps changés tous les jours...) L'acces a la plage est très simple.Finalement cas de perte de passeports, l'ambassade de France est a 10 minutes a pied de Puri Ayu.

Hotel idéal pour les familles ou les couples...

A refaire

• a aimé — les 22 chambres( petite structure)
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Varsovie, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

On a passé 5 nuits à Villa Puri Ayu et globalement on était assez heureux. L'hôtel est au sud de Saur(pas loin du Sanur Beach Hotel)et à 3minutes à pieds de la plage. Divisé en 2 parties:
-les nouvelles chambres
-les plus anciennes- villas et chambres en bungalows. Nos apartements comprenaient une magnifique chambre,une salle de bains en plein air(super douche avec vue sur le ciel),une cuisine en plein air et un jardin privé avec un patio :) C'était génial. Bien sur,la salle de bains par exemple avait besoin de quelques travaux de rénovation,mais dans l'ensemble c'était bien.

Il y a 2 petites piscine-une nouvelle et l'ancienne. Le restaurant est à côté de la réception et de la nouvelle piscine.On y allait seulement prendre le petit-déjeuner,qui n'était pas très bon.

A Bali il y a plein d'endroits où vous pouvez manger,un bon petit déjeuner est nécessaire pour bien commencer la journée,donc on s'attend à mieux qu'à celui de Villa Puri Ayu. Vous avez le choix entre des pancakes,des oeufs ou du nasi goreng. Vous devez aussi choisir entre des fruits ou un jus-pas les 2.On prenait les fruits d'habitude cad 3 tranches de pastèque et 3 rondelles de banane. :( !!! encore une fois on n'a pas besoin d'un petit déjeuner géant mais juste un peu plus de choix et pas de limitation pour le jus ou les fruits- c'est ce à quoi on s'attend en général :) Aussi,pendant 3 jours d'affilée la serveuse n'avait pas l'air très contente de nous servir et (incroyable à Bali)elle n'était pas très gentille :( donc les petits déjeuners un peu nuls malheureusement et on le regrette vraiment parce que le lieu est très agrébale.
Pour résumer-super appartement et petit déjeuner médiocre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulon, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Voila, un petit hotel coquet et calme, superbe jardins, jolie piscine, chambre et salle de bains très bien, literie excellente, vraiment tout le charme que l'on peut souhaiter. La mer à 100m, idem pour les boutiques et de très bons restaurants, animés tous les soirs. Bon point de départ pour de nombreuses excursions proposées par les taxis locaux .

• a aimé — Le calme, les jardins, les piscines
  • n'a pas aimé — La lenteur de l'accès à internet et du service breakfest
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Bon hotel, bien situé, avec une grande piscine au-dessus de la moyenne de la catégorie,le restaurant ne fonctionnait pas le soir mais Massimo n'était pas loin! Walking rates à 360 000 Idr
Nous y retournerons

Séjour du avril 2008
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Nous revenons de 15 jours de vacances à Villa Puri Ayu à Bali. [------------------]
Je vous recommande vivement cet endroit, c'est vraiment sympa et pas cher (env. 30 euros la nuit pour un bungalow privé en basse saison - on peut négocier le prix une fois sur place si on reste plusieur nuits). L'hotel est vraiment luxueux et raffiné. Il y a seulement 16 bungalows privatifs (1 bungalow = 1 chambre),disséminés dans un petit jardin - on n'est vraiment pas les uns sur les autres ! Les chambres sont super (lit a baldaquin, grande salle de bain et dans certaines salle de bain avec douche en exterieur, fleurs fraiches tous les jours ...) et le service est impeccable, les gens sont très gentils. Il y a une piscine principale super jolie avec des sculptures balinaises - il y a également un service de serviettes de plage. L'hotel est à 50 metres de la plage, sur laquelle il dispose d'une petite plage privée très sympa. Contrairement à bien des plages de Bali, la plage de Sanur est relativement calme, on peut se baigner sans probleme - c'est egalement un bon point de départ si vous souhaitez faire de la plongée (dans ce cas je vous recommande le club de plongée Atlantis à Sanur).
Coté emplacement, l'hotel est situé au sud de Sanur, juste entre la plage et la rue principale: c'est parfait car on est au calme et en même temps en plein coeur de la ville ! On a un acces direct à tous les restaus de la plage ainsi qu'aux restaux et aux bars de la grande rue. Si vous cherchez à localiser cette hotel à partir d'un guide (type routard ou lonely planet), il est juste à coté de l'hotel Puri Santrian et du pub Cat and Fiddle.
L'hotel est situé à 20 min de l'aéroport (prix du taxi : 85 000 roupies soit 8 euros), à 15 min de Kuta (prix du taxi = 45 000 roupies) et à 1 h d'Ubud.
Bref, je vous recommande vraiment cet hotel qui est un excellent rapport qualité prix - Vous ne le regretterez pas !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

J’y ai dormi 2 nuits dans deux pavillons différents.

La première nuit, c’était un ancien pavillon avec jardin, cuisine, une grande terrasse avec comptoir. Il y avait un mur tout autour et on pouvait même fermer à clé le portail de son jardin.

La deuxième nuit, j’ai demandé à être dans un espace ouvert au lieu de clôturé, pour pouvoir profiter de la vue. C’était un appartement dans un pavillon récent, qui s’appelait la Villa Tony. Toutes les photos ci-jointes ont été prises dans cette chambre de la Villa Tony. C’était tout neuf, avec une grande salle à manger donnant sur la piscine principale. La salle de séjour aussi était grande, et la chambre également.

J’ai vraiment apprécié que le personnel soit aussi à votre écoute. Le nasi goreng que j’ai pris au restaurant le matin était très bon. Difficile de trouver des pavillons aussi beaux à un prix aussi bas.

La route qui mène à la plage est sale, c'est dommage. Mais c’est une route municipale, pas la propriété de l’hôtel. J’espère qu’ "ils" (qui au juste je ne sais pas) la nettoieront bientôt et l’entretiendront.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Puri Ayu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Puri Ayu

Adresse: Jalan Cemara 4-B, Sanur, Denpasar, Bali 80280, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°8 des complexes hôteliers à Sanur
N°13 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Puri Ayu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Puri Ayu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Puri Ayu Sanur, Bali
Hotel Villa Puri Ayu Sanur
Sanur Villa Puri Ayu
Puri Ayu Villa
Villa Puri Ayu Hotel Sanur
Hotel Puri Ayu
Resort Puri Ayu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Puri Ayu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.