“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Swastika Bungalows

Swastika Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Swastika Bungalows
3.5 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 128, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 24 sur 68 hôtels à Sanur
Haute-Savoie - France
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après 15 jours à Bali nous avons fait notre dernière nuit dans ce superbe hotel, histoire de renouver avec le luxe... Rien à redire à cet hotel calme avec 3 piscines, chambres spacieuses et très bien situé par rapport au centre. Personnel nombreux, très accueillant. Hotel à recommander

Astuce pour la chambre : La chambre choisie était une chambre Deluxe AC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

notre séjour de 15 jours à Bali a commencé par cet hotel , très beau , surpris par sa végétation exterieure , et son calme alors que nous sommes au bord de la grande rue commerçante et à 200 mètres de la plage qui n'est pas la plus belle.
l'acceuil est parfait , personnel très gentil , chambre très classe , propre moderne rien à redire , deux piscines parfaites avec restauration , bar , la classe .
petit point négatif le petit déjeuner un peu boff .
j'oubliais le SPA génial est pas cher 6 euro pour 1 heure de massage , ya pas mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Homestay correct pour 360.000Rp il doit cependant exister moins cher. Notre chambre était agréable avec la clim et l'eau chaude. Par contre la chasse d eau fonctionnait mal (oblige de la réactiver à chaque fois) et ils ne l'ont jamais répare! Le petit déjeuner est vraiment moyen ( les fruits n'ont aucun goût et le café non plus)! Par contre il reste bien situé à proximité du marche de nuit de sanur et la plage est à 5 min à pied! Bon point de chute pour visiter le sud de Bali! Nous y avons séjourné 4 nuits et ne sommes pas déçus au final!

• Séjour du juin 2013
Aramon, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est pas mal de l'extérieur ,mais une fois à l'intérieur on s'aperçoit vite que la qualité attendue n'y est pas,salle de bain plus que minable ,hygiène déplorable ,les sanitaires sont sales et les carrelages casses et mal réparer .Apres un long voyage depuis Paris le réceptionniste nous annonce qu'il n'a pas de réservations à notre nom donc on paye la première nuits et il la retrouve le lendemain par miracle ,mais supplément à payer pour la clim .petit déjeuner moyen,fruits sans goût,café sans goût,jus d'orange pas terrible,pas de chocolat au lait.pâtisserie pas bonne.......Une expérience à ne pas renouveler en ce qui nous concerne,en tout cas plus jamais dans cet hôtel ,c'est bien la première fois qu'on a envié de rentrer à la maison alors qu'on est en vacance au bout du monde .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avions une chambre luxe autour de la 2ème piscine. Calme, literie impeccable, salle de bain un peu vieillote. Clim pas bruyante du tout.
Nous avons utilisé les services du salon de massage, soins compétents et attentifs.
Bon rapport qualité prix du snack de la 2ème piscine.
Clientèle hollandaise et japonaise. Nous avons passé 3 jours et 3 nuits de détente absolue en plein coeur de Sanur après un tour de Bali un peu éprouvant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est vrai, les chambres sont plutôt moyennes, ainsi que la salle de bain. Mais si on veut se reposer après le long voyage et le décalage horaire, ici on est au calme et le jardin est très agréable. Le petit déjeuner est copieux (buffet) et le personnel chaleureux. On est idéalement placé au centre de l'artère commerciale de Sanur et à proximité du magasin Harrys où on peut faire ses achats à des prix très corrects sans être obligé de marchander..... Donc bonne base pour le retour aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Savoies
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Cet hôtel possède 2 piscines dans un joli jardin , des bungalows qui présentent bien de l'extérieur . Il est un peu loin de la plage ( 10 mn à pied ) , au calme bien qu'il soit situé de l'autre côté de la route très fréquentée . Mais très mauvaise surprise , les chambres sont glauques et les salles de bains indignes , baignoires très vieilles et sales , lavabos d'un autre âge , WC cassés , moisissures et peinture écaillée sur les murs , pas de porte-serviette ni endroit pour poser une trousse de toilette . Les draps sont tachés , les serviettes usagées et l'éclairage est déprimant . Cet hôtel ne vaut absolument pas le prix demandé , c'est le plus cher de notre périple à Bali et le seul qui mérite cette mauvaise critique . Dommage car il y a un bon potentiel ...

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux