“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Swastika Bungalows

Swastika Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Swastika Bungalows
3.5 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 128, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
N° 22 sur 67 hôtels à Sanur
Lille
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Bali. C'est à 35 minutes environ de l'aéroport (comptez 90 000 Rp en taxi). Nous avions réservé une chambre standard par internet au tarif le plus bas (16 euros la nuit environ). Pour ce prix là, nous avons eu une chambre avec le confort minimum (ventilateur mural, lit double, bureau et petite salle de bain extérieure avec lavabo, baignoire et douche). La déco et la propreté de la chambre font un peu défaut (barbelés au dessus de nos têtes dans la salle de bain ! ), mais c'est amplement suffisant pour y dormir quelques nuits. En revanche si vous souhaitez plus de confort et un mobilier plus authentique, choisissez une chambre plus haut de gamme, nous en avons vu de trés jolies, à des prix plus élevés bien entendu.

Les plus : la gentillesse et la disponibilité du personnel ; le calme ; l'hôtel est assez bien situé (une des artères principales de Sanur avec restos, commerces etc.) à 10 mn de la plage environ ; l'hôtel possède deux piscines ; grand jardin arboré ; Wifi gratuit ; 20 % de remise dans leur restaurant (extérieur à l'hôtel) ; petit déjeuner buffet à volonté.

Les moins : la déco et la propreté des chambres 1er prix ; buffet petit déjeuner pas trés varié et pas terrible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

C'était mon deuxième séjour dans les bungalows Svastika, excellent rapport qualité/prix.
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Les chambres sont grandes, propres et de style balinais traditionnel.
Le personnel est fantastique !
Sympathique, il vous aidera avec quoi que ce soit.
J'adore la piscine, les boissons au bar sont vraiment bon marché.
L'emplacement est super, juste une courte promenade pour aller au supermarché et à la plage.
J'ai déjà réservé le Svastika pour mars 2009 !
J'ai hâte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ulsan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Hotel bungalow pas cher mais trés sympathique. Le personnel est à l image de beaucoup d indonésien souriant et tres serviable.
Cela fait notre troisieme sejour à Swastika et nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Swastika Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swastika Bungalows

Adresse: Danau Tamblingan 128, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°9 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Swastika Bungalows 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swastika Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swastika Bungalows Sanur, Bali
Hotel Swastika Bungalows Sanur
Swastika Bungalow Sanur
Swastika Bungalows Hotel Sanur
Swastika Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swastika Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.