“J'aime le Swastika, Super Rapport Qualité prix Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Swastika Bungalows

Swastika Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Swastika Bungalows
2.5 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 128, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°26 sur 64 hôtels à Sanur
herseaux
“J'aime le Swastika, Super Rapport Qualité prix Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Je dois commencer par dire que je suis agent de voyages MAIS JE N'AI AUCUN INTERET A HONORER CET HOTEL ! Il ne m'appartient pas ... Je suis Belge.
Par contre, je savais que les personnes sous le pseudo ''[--]'' allaient mettre leur avis NEGATIF ...
Voici ma vision de cet hôtel :

L'hôtel est simple mais très correct, le patron est très sympa et son équipe très serviable. Il est vrai que cet hôtel n'est pas luxe mais il est tout confort en prenant les chambres supérieures climatisées. Je conseille à mes clients d'y dormir, d'y prendre le ptit déj et de ne pas consommer autre chose à l'hôtel. En effet, il est en plein centre ville DONC GENIAL POUR BOUGER. Deux piscines dont une super jolie avec un ptit bar improvisé, les chambres sont très grandes, j'y suis allé deux fois personellement et pourtant je peux me payer un six étoiles si je veux MAIS ... aucune étoile ne remplace le côté humain ! BALI EST HUMAIN ! Je pense que cet hôtel représente BALI !
J'y ai déjà envoyé des dizaines de clients SANS SOUCIS ... Sauf ''BKARI'' et je voulais préciser ce que mon coeur n'accepte pas ... J'y ai bien dormi, pas de soucis d'addtion, des draps propres et secs .... ALLEZ Y ET JUGEZ VOUS MEME ... Je vous le conseille !
Dany

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

J'ai passé 10 jours au swastika avec une copine et franchement la piscine nickel mais la chambre une cata... Elle pue l'humidité, les draps sont plein d'auréoles (jaunes, douteux non?) grises. Alors le gros c'est qu'après la douche si vous vous essuyez avec une de leur serviette et bein vs n'avez plus qu'à reprendre une autre douche serieux les serviettes sentent mauvais nous étions chambre 57 en bas, quand les personnes d'en haut tiré la chasse le tout remonté dans nos WC!! super non? pareil pour la douche ou il ya avit des cheveux quand nous sommes arrivées. Nous avons du aller au supermarché HARDY'S acheter des produits ménagers pour redonner un coup de propre à la chambre. Sinon très attention quand vs acheter une boisson ou un café ds l'hotel prennez toujours le ticket de caisse: à plusieurs reprises le personnel vous annonce un tarif (exemple perso je prennais tjr un café on me demandé 11 mille rupias je payé et un jour je ne sais pas pourquoi j'ai pris le ticket e caisse en fait le café et à 9 mille rupias) ok ce n'est pas gand chose mais à force ça fait une petite somme voilà le cadre sympa mais l'hygiène 0. Bon sejour à vous

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Bali. C'est à 35 minutes environ de l'aéroport (comptez 90 000 Rp en taxi). Nous avions réservé une chambre standard par internet au tarif le plus bas (16 euros la nuit environ). Pour ce prix là, nous avons eu une chambre avec le confort minimum (ventilateur mural, lit double, bureau et petite salle de bain extérieure avec lavabo, baignoire et douche). La déco et la propreté de la chambre font un peu défaut (barbelés au dessus de nos têtes dans la salle de bain ! ), mais c'est amplement suffisant pour y dormir quelques nuits. En revanche si vous souhaitez plus de confort et un mobilier plus authentique, choisissez une chambre plus haut de gamme, nous en avons vu de trés jolies, à des prix plus élevés bien entendu.

Les plus : la gentillesse et la disponibilité du personnel ; le calme ; l'hôtel est assez bien situé (une des artères principales de Sanur avec restos, commerces etc.) à 10 mn de la plage environ ; l'hôtel possède deux piscines ; grand jardin arboré ; Wifi gratuit ; 20 % de remise dans leur restaurant (extérieur à l'hôtel) ; petit déjeuner buffet à volonté.

Les moins : la déco et la propreté des chambres 1er prix ; buffet petit déjeuner pas trés varié et pas terrible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

C'était mon deuxième séjour dans les bungalows Svastika, excellent rapport qualité/prix.
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Les chambres sont grandes, propres et de style balinais traditionnel.
Le personnel est fantastique !
Sympathique, il vous aidera avec quoi que ce soit.
J'adore la piscine, les boissons au bar sont vraiment bon marché.
L'emplacement est super, juste une courte promenade pour aller au supermarché et à la plage.
J'ai déjà réservé le Svastika pour mars 2009 !
J'ai hâte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ulsan
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Hotel bungalow pas cher mais trés sympathique. Le personnel est à l image de beaucoup d indonésien souriant et tres serviable.
Cela fait notre troisieme sejour à Swastika et nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Swastika Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swastika Bungalows

Adresse : Danau Tamblingan 128, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
N°10 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Swastika Bungalows 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swastika Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swastika Bungalow Sanur
Hotel Swastika Bungalows Sanur
Swastika Bungalows Sanur, Bali
Swastika Bungalows Hotel Sanur
Swastika Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swastika Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.