“Attention aux surprises: note gonflée à la fin du séjour!” 2 5 étoiles
Avis sur Prima Cottage

Prima Cottage a été ajouté à vos Favoris
Prima Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Bumi Ayu 23, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°38 sur 63 hôtels à Sanur
paris
“Attention aux surprises: note gonflée à la fin du séjour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel en lui même est ok, basique mais plutôt propre et confortable.

Mais je ne conseillerais à personne de séjourner ici car la gérante est tout simplement malhonnête! Lors du check out, la facture a été gonflée de plusieurs dizaine de milliers de rupiah. J'avais booké sur Internet et même si j'ai payé cash et en rupiah, elle m'a imposé une facture en USD, avec un taux de change ahurissant. Le prix final ne correspondait donc pas au prix convenu lors de la réservation. Impossible de faire entendre raison à la gérante, qui s'est montrée très désagréable. Même si en euros la différence est minime, je trouve le principe de prendre les voyageurs pour des pigeons détestable!

Je n'ai jamais vu de telles pratiques depuis que je suis à Bali, fuyez cet hôtel qui arnaque ses clients!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Par où commencer le descriptif de cet hôtel. D'abord les points positifs: l'hôtel est propre et dispose d'une piscine plutôt agréable. Les points négatifs sont malheureusement plus nombreux. Le bruit déjà. L'hôtel est situé à côté d'un chantier (ils n'y peuvent rien me direz vous), deux perroquets en cage jonchent devant l'entrée du restaurant et un perroquet qui crie ça fait du bruit. Notre chambre était juste à coté de la salle de restauration et du billard, extrêment bruyant également. Ajouter à cela un petit déj sur une table sale, où le jus d'orange est payant et coupé à l'eau et où l'on a oublié de nous servir nos fruits!
Bref on est bien content de n'y être resté qu'une nuit!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine au Prima cottages, et en gardons que des bons souvenirs.
Chambre très propres, Petit déjeuner très bon, Personnel très accueillant et chaleureux.
La situation de l'hotel est parfaite,10 min de la plage, de nombreux restaurants, bars autour.
et le must, un prix plus qu'abordable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Accueil charmant, endroit sympathique et super bien situé: près de la plage et du centre tout en étant au calme.
Petit déjeuner copieux, chambre tout confort et spacieuse.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Un hôtel vraiment charmant, à deux pas de la rue principale et de la mer. Jolie jardin et restaurant.
Le personnel est vraiment sympatique, accueillant et disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Prima Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prima Cottage

Adresse : Jl Bumi Ayu 23, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prima Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Cottage Sanur
Prima Cottage Sanur, Bali
Prima Cottage Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.