“Très bon qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Prima Cottage

Prima Cottage a été ajouté à vos Favoris
Prima Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Bumi Ayu 23, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°45 sur 67 hôtels à Sanur
“Très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Très charmant, même si un peu vieillisant. Peu de chambres, mais l accueil est bon comme la situation.

Nous ont offert un beau bouquet de fleur pour notre lune de miel !

Piscine est charmante mais petite.

Jardin bien entretenu !

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

l hotel est situé à quelques pas de la grande rue de sanur,

L hotel en lui même est tres agréable, le chauffeur Madé tres sympa, il a plaisir à parler Francais avec vous.
Les chambres sont standards mais propres et nettoyées tous les jours.
La literie assez bonne, douche chaude.
La piscine tres agréable, la nourriture aussi, on peut y manger de 7h30 à 22h.

le point négatif, il y a un cop prêt de l hotel qui hurle tres souvent la nuit, et les travaux à côté de l hotel un peu bruyant dans la journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellent hôtel ,personnel très agréable ,chambre spacieuse et très propre,changement de serviettes et de draps tous les jours.Petit déjeuner un peu lèger mais excellent restaurant au prix des warungs environnant.Une petite piscine très agréable et propre.Serviette sur demande.Les cottages sont dans un jardin luxuriant loins de la circulation mais proche de la plage(5 min à pied) passer par les Vila Shanti (forfait piscine/plage/serviettes/lunch pour 8 euros /pers).Bref une excellente adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Petit structure joliment décorée, très propre, avec une petite piscine, d’un bon rapport qualité prix. Proximité de la plage et existence d’un bureau d’informations permettant de réserver certaines prestations. Le restaurant est correct et l’accueil sympathique. Une bonne adresse à un prix raisonnable !

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel en lui même est ok, basique mais plutôt propre et confortable.

Mais je ne conseillerais à personne de séjourner ici car la gérante est tout simplement malhonnête! Lors du check out, la facture a été gonflée de plusieurs dizaine de milliers de rupiah. J'avais booké sur Internet et même si j'ai payé cash et en rupiah, elle m'a imposé une facture en USD, avec un taux de change ahurissant. Le prix final ne correspondait donc pas au prix convenu lors de la réservation. Impossible de faire entendre raison à la gérante, qui s'est montrée très désagréable. Même si en euros la différence est minime, je trouve le principe de prendre les voyageurs pour des pigeons détestable!

Je n'ai jamais vu de telles pratiques depuis que je suis à Bali, fuyez cet hôtel qui arnaque ses clients!

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Par où commencer le descriptif de cet hôtel. D'abord les points positifs: l'hôtel est propre et dispose d'une piscine plutôt agréable. Les points négatifs sont malheureusement plus nombreux. Le bruit déjà. L'hôtel est situé à côté d'un chantier (ils n'y peuvent rien me direz vous), deux perroquets en cage jonchent devant l'entrée du restaurant et un perroquet qui crie ça fait du bruit. Notre chambre était juste à coté de la salle de restauration et du billard, extrêment bruyant également. Ajouter à cela un petit déj sur une table sale, où le jus d'orange est payant et coupé à l'eau et où l'on a oublié de nous servir nos fruits!
Bref on est bien content de n'y être resté qu'une nuit!

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine au Prima cottages, et en gardons que des bons souvenirs.
Chambre très propres, Petit déjeuner très bon, Personnel très accueillant et chaleureux.
La situation de l'hotel est parfaite,10 min de la plage, de nombreux restaurants, bars autour.
et le must, un prix plus qu'abordable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prima Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Cottage

Adresse: Jl. Bumi Ayu 23, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prima Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Cottage Sanur
Prima Cottage Sanur, Bali
Prima Cottage Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.