“Hotel sans intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Ari Putri Hotel

Ari Putri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ari Putri Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Sanur Beach, Banjar Semawang, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°26 sur 66 hôtels à Sanur
“Hotel sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Effectivement peu cher, cette hôtel vieillot est peut être suffisant pour une nuit de transit mais sans intérêt pour en faire votre hôtel des vacances.
Il est tout a fait possible de trouver un hébergement dans le même rang de prix dans la même zone.
Correctement situe pas loin de la plage, il se trouve tout de même sur une route bruyante et fréquentée.
Autant le cadre de l'hôtel agence autour d'une court intérieure est sympathique, autant les chambres sont vieillottes et dénuées de tout intérêt.
La TV est vieille et de type cathodique ( ce qui ne serait pas un problème si elle n'était pas annoncée comme écran plat), et la prise électrique unique n'est pas facile a trouver... Allez je vous aide, cachée sous le bureau)
La salle de bain est basique et la douche juste horrible, pomme de douche vieille et entartrée et pression dure a réglée !
Le service n'est vraiment pas agréable a la réception et ils font semblant de ne pas comprendre vos demandes.
Rentrée peu après minuit, la réception était fermée et lumières éteintes... J'ai du réveiller le veilleur de nuit déjà endormi.
Bref, si vous avez le choix, vous trouverez mieux ailleurs .

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit avant notre depart de denpasar et heureusement. L'hôtel est joli de l'extérieur avec jardins piscine et belle entrée... Les chambres sont cependant vieillottes et les sdb datent d'une autre époque. Le personnel n'est pas très serviable ni disponible (personne pour nous aider a transporter nos bagages). Le petit déjeuner est de bonne quantité mais pas exceptionnel. L'hôtel est situé tout au sud de sanur. Prévoir un taxi pour rejoindre le centre et 10 a 15' pour la plage

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé notre dernière nuit dans cette hôtel.
Pour 25 euros, il s'agit d'un excellent rapport qualité prix!
Propreté, calme, piscine, personnel efficace!
Le petit déjeuner n'est vraiment pas exceptionnel mais pour l'ensemble de la prestation cela n'a vraiment pas d'importance.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Heureusement nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel.
De belle apparence extérieure, avec une chambre vaste avec balcon et l'accès à la piscine : tout semblait correspondre à nos attentes avec un bon rapport qualité prix.
Dans les faits nous avons passé une mauvaise nuit. Le lit double (140cm large) de mauvaise qualité et trop souple n'absorbait pas du tout les mouvements : cela faisait penser à un matelas à eau. Le sol était sale (trace de chaussures au sol) et le dessous de lit plein de poussière. Dans la salle de bain il y avait des gouttes de produit des clients précédents collées au sol. Dans la chambre, certaines prises de courant étaient des encastrées des murs et le mobilier était vraiment vieillot (d'ailleurs la Tv est à écran cathodique)
Horrible odeur dhumidité masquée par un désodorisant synthétique accroché à la clim.

Bref nous espérons ne jamais y remettre les pieds.

Taxi : 20000 roupies pour le centre ville / marché de nuit (pensez à avoir l'appoint)

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On a passé deux nuits dans cet hôtel. Il est bien mais sans plus.
La piscine est grande mais donne l'impression d'être encastrée.
Le petit déjeuner est sympa (buffet).
Le wifi n'est que près de l'accueil et la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Pour la fin de notre voyage nous sommes resté à sanur ( 20 min de l'aéroport). On était très surpris car ce fut l'hôtel le plus propre et le plus calme et le moins cher de notre voyage. Bien situé à 5 min à pieds de la plage et surtout en retrait des grands complex hôtelier. Dans la même rue nous avons profité de massages à petits prix et de fruits de mer délicieux! Je recommande vivement cet l'hôtel!

• Séjour du août 2013
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Au dernier moment nous avons finalement décidé de passer la dernière nuit à Sanur.
L’hôtel est super pour le prix. Il y a deux piscines, la chambre est très correcte et le petit déjeuner est compris. Il est bien placé, à 5 minutes de la plage.
Pour passer une dernière nuit avant, d’aller à l’aéroport, c’est super.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ari Putri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ari Putri Hotel

Adresse: Jalan Sanur Beach, Banjar Semawang, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Sanur
N°11 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ari Putri Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ari Putri Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ari Putri Hotel Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ari Putri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.