“Villa parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Emerald Villas

Emerald Villas a été ajouté à vos Favoris
Emerald Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Karangsari no 5, Sanur,Bali, Indonesia, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Villa parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'y ai séjourné en juillet, c'est un endroit idéal. La villa est très grande comprenant 1 salon avec cuisine + une grande chambre et une grande piscine. Il n'y a vraiment rien a redire. Une personne est dédiée à votre villa de 9h à 15h et elle est la à votre disposition, elle nettoie votre linge, elle peut aller faire vos courses et même vous faire à manger... Petit bémol notre villa était la première nous étions donc accolé au parking de la réception et le pb c'est que parfois nous avions les bruits des moteurs et l'odeur d'essence mais mis à par ça tout a été parfait. L'hotel est vraiment à 5 min de la plage et vous avez tt à côté (resto, supermarché, souvenirs...). Je recommande vivement cet hôtel villa.

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

2 nuits passées dans une villa avec une piscine privée !!! Le rêve ! Situation : à côté de la rue principale de Sanur où sont situés les rastaurants et bar, à 7 mn de la plage, un salon de thé où prendre son petit déjeuner à 2 pas de la villa, un mini market pas loin et un super market à 12mn ! Equipement : salon avec table à manger, coin détente, chaîne hifi et cd à disposition, télévision, cuisine équipée avec frigo, bouilloire, machine à laver et sèche linge, sdb à ciel ouvert + sdb intérieure avec baignoire et douche, chambre avec lit à baldaquin etc...Transats autour de la piscine, poolman qui passe 2 fois par jour pour l'entretien.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emerald Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emerald Villas

Adresse: Jalan Karangsari no 5, Sanur,Bali, Indonesia, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 92 hébergements spéciaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Emerald Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emerald Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emerald Villas Sanur, Bali
Emerald Villas Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.