“c'est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Flashback's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Flashback's
Flashback's a été ajouté à vos Favoris
Jalan Danau Tamblingan 110, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°7 sur 87 chambres d'hôtes à Sanur
Région parisienne
“c'est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Au début je m'étais dit que je n'écrirai rien sur Flashbacks à Sanur : ils n'ont pas besoin, ils sont au top de la notation de Tripadvisor. Et puis zut ! ça fait du bien d'écrire du bien.
Donc c'est un bon souvenir de nos vacances à Bali, une maison en teck et des bungalows autour d'une petite piscine. Une déco soignée dont les photos pourraient illustrer les magasines spécialisés. Petites attentions à tout moment : gel douche, shampoing à dispo dans les douches, eau en bouteille ou en bombonnes, café et thé en libre service, ménage fait tous les jours signalé par des fleur de frangipaniers laissées sur les draps, Petit resto pas donné mais très bon (tous les expats du coin viennent y prendre leur petit déjeuner) le tout pour 300 000 Rp pour les chambres et last but not least personnel adorable et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très joli endroit pour ce guest house composé de 5 bungalows et chambres avec une petite piscine salée dans un jardin intime et arboré: un véritable havre de paix.
Nous sommes restés 6 nuits avec nos deux enfants, nous avions les chambres 4 et 5 , composés de deux chambres avec ventilateurs , coffre fort, et une salle de bain commune semi ouverte avec eau chaude et toilette.
La propreté est irréprochable, l'équipe est extrement efficace et discréte.
Thé et café sont mis à votre disposition ainsi qu'un frigo et une recharge gratuite d'eau minérale.
Le petit déjeuner est copieux et servi au Porche Café, il comprend thé ou café, plateau de fruits frais, toasts grillés, beurre, confiture .
L'accés plage est à 5 mn à pied du flash back , de nombreux restaurants se situent autour du guest house.
Un endroit extrèment agréable : A ne pas manquer Absolument !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne ferai que confirmer les commentaires précédents. Les chambres sont bien agencées, belle salle de bain et surtout un bel extérieur avec une belle piscine. parfais lorsque l'on arrive tout juste à Bali. Un hôtel que je recommande. Il est bien situé, vous trouverez des restaus tout autour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Que vous ayez besoin d'un hôtel près de la mer à quelques kilomètres de l'aéroport ou d'un hôtel pour profiter de Bali, flashback's est la bonne adresse. La décoration est soignée et très bien finie, le service est parfait, le personnel adorable, la piscine petite mais suffisante pour se rafraîchir et l'ensemble est au calme à quelques pas de la route. À deux pas de la plage. Un MUST !

• Séjour du mai 2012
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous n'avons pas pu réellement profiter de cet hôtel au sens ou arrivés tard et partis tôt mais chambre très bien encore que le système de partage de la sdb fait bizarre. Petit déjeuner très correct. Prix correct en rapport avec autre hôtel. Propriétaire ou gestionnaire(?) sympa et bien que haute saison il a conservé la chambre disponible très tard sans prepayement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Souhaitant passer les deux dernières nuits de notre séjour pas trop loin de l'aéroport, nous avons décidé de résider à Sanur. Quel déception!!! magasins à n'en plus finir, harcèlement des vendeurs et taxis, impossible de trouver un endroit correct où se mettre sur la plage (soit transats interdits aux non résidents des hôtels soit prix de fous) bref après un séjour idyllique: goùt amer. Heureusement, ayant été "obligés" de prendre la suite au flash (toutes les chambres étaient louées) nous avons pu nous reposer avant de prendre l'avion. L'endroit est charmant, le personnel agréable, le petit déjeuner pantagruélique et succulent (enfin un bon café à bali)Bref, si vous souhaitez rester sur Sanur pour rayonner vers d'autres direction ou vous reposer en buvant un café avec un bon livre sur la terrasse du Porsch , le flashback est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Un petit hotel pour routard au coeur de la ville, personnel très serviable bref une bonne adresse, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Flashback's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flashback's

Flashback Sanur
Hotel Flashback's Sanur
Flashback's Sanur, Bali
Flashback`s Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flashback's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.