“Très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Flashback's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Flashback's
Flashback's a été ajouté à vos Favoris
Jalan Danau Tamblingan 110, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un hôtel fort agréable, pas très grand et assez intime. La décoration du bungalow dans un style balinais, chambres bien entretenues. Le personnel est très discret et prêt à rendre service à tout moment!
Le petit déjeuner délicieux et assez copieux.
Bon emplacement, pas loin de la plage, très bon rapport qualité-prix. A conseiller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre expérience du Flashback's n'a pas été aussi positive que celle de la plupart des contributeurs. Nous avions la chambre 8 et nous la déconseillons car elle est centrale et vous serez réveillé par toutes les allées et venues très tôt le matin en raison d'une absence totale d'isolation (vers 6 heures dans notre cas). L'autre point très négatif concerne le staff. Celui ci nous avait proposé de réserver pour nous le bateau pour Nusa Lembongan, en nous expliquant que la compagnie de taxi viendrait nous chercher. Or, ils ont oublié ou se sont trompés mais personne n'est venu nous chercher. Quand on leur a demandé ce qu'il se passait, personne ne s'en préoccupait...On a été obligé de les harceler pour qu'ils rappellent la compagnie de bateau qui a fini par venir nous chercher : personne n'avait réservé pour nous...on a fini par attraper le bateau in extremis. Un conseil: prenez un taxi pour l'embarcadère et ne faites pas confiance au staff du Flashback's!
A part ces points négatifs, l'endroit est plutôt joli et propre (les sanitaires et douches extérieurs ne sont pas une gêne), bien placé dans Sanur, et le petit déjeuner est bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Plusieurs maisons et bungalows autour d'une piscine (petite) et d'un petit jardin bien entretenu.
En plein centre de l'animation de Sanur et de la plage mais à l'écart du bruit de la rue.
Nous avions une chambre standard, mais confortable et propre avec une jolie salle de bain (commune à 2 chambres) avec eau chaude !
Le petit déj, copieux et très bon , se prend au bar "the porch" juste à côté.

Le personnel était très agréable et serviable, de notre arrivée à notre départ.

Rien à dire de négatif sur cet endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un peu plus cher que notre budget habituel, mais pour nos derniers jours su Bali nous voulions nous faire plaisir. Franchement aucun regret.

L’hôtel se trouve sur l'avenue principale de Sanur (Pratique pour le shopping de dernière minute), c'est un petit havre de paix au milieu de la bruyante Sanur. Les chambres se trouvent dans un petit jardin situé derrière le restaurant, avec au milieu une petite piscine fort agréable. Le cadre est assez jolie, les chambres sont bien agencées et dispose de tout le confort (TV, frigo, clim...). Enfin la salle de bain est également très jolie et le personnel au petit soin pour vous.

Bref sont classement n'est pas usurpé. Ce fut une jolie expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Au début je m'étais dit que je n'écrirai rien sur Flashbacks à Sanur : ils n'ont pas besoin, ils sont au top de la notation de Tripadvisor. Et puis zut ! ça fait du bien d'écrire du bien.
Donc c'est un bon souvenir de nos vacances à Bali, une maison en teck et des bungalows autour d'une petite piscine. Une déco soignée dont les photos pourraient illustrer les magasines spécialisés. Petites attentions à tout moment : gel douche, shampoing à dispo dans les douches, eau en bouteille ou en bombonnes, café et thé en libre service, ménage fait tous les jours signalé par des fleur de frangipaniers laissées sur les draps, Petit resto pas donné mais très bon (tous les expats du coin viennent y prendre leur petit déjeuner) le tout pour 300 000 Rp pour les chambres et last but not least personnel adorable et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très joli endroit pour ce guest house composé de 5 bungalows et chambres avec une petite piscine salée dans un jardin intime et arboré: un véritable havre de paix.
Nous sommes restés 6 nuits avec nos deux enfants, nous avions les chambres 4 et 5 , composés de deux chambres avec ventilateurs , coffre fort, et une salle de bain commune semi ouverte avec eau chaude et toilette.
La propreté est irréprochable, l'équipe est extrement efficace et discréte.
Thé et café sont mis à votre disposition ainsi qu'un frigo et une recharge gratuite d'eau minérale.
Le petit déjeuner est copieux et servi au Porche Café, il comprend thé ou café, plateau de fruits frais, toasts grillés, beurre, confiture .
L'accés plage est à 5 mn à pied du flash back , de nombreux restaurants se situent autour du guest house.
Un endroit extrèment agréable : A ne pas manquer Absolument !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne ferai que confirmer les commentaires précédents. Les chambres sont bien agencées, belle salle de bain et surtout un bel extérieur avec une belle piscine. parfais lorsque l'on arrive tout juste à Bali. Un hôtel que je recommande. Il est bien situé, vous trouverez des restaus tout autour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flashback's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flashback's

Hotel Flashback's Sanur
Flashback Sanur
Flashback's Sanur, Bali
Flashback`s Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flashback's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.