“Endroit plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Flashback's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Flashback's
Jalan Danau Tamblingan 110, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Classé n°7 sur 84 chambres d'hôtes à Sanur
Grignan, France
“Endroit plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hotel plein de caractère. Trouver un tel endroit dans le centre de Sanur est une vraie aubaine. Les chambres et les sanitaires sont propres. Le restaurant attenant, le "porch café" sert une cuisine délicieuse. Endroit parfait pour se reposer entre deux avions ou aprés une séance de shopping !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons profité de la suite, dernière chambre disponible.
Très bonne qualité.
seul inconvénient : le bar à proximité, bruyant jusque tard (style karaoké)
pas de vue sur la mer mais bien placé
personnel très aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé nos 4 dernières nuits au flashbacks et avons été enchantés. Le personnel est vraiment très serviable et souriant, il ne faut pas hésiter à leur demander conseil, ils sont d'une grande aide. La piscine est très agréable et l'endroit est très calme. Nous avons fait 3 chambres, la chambre 9 ( nous avons ajouté une nuit au dernier moment et c'était la seule chambre dispo ) qui est en fait une grande mezzanine ouverte au dessus du resto, un peu bruyant mais très grande. Puis nous avions réservé les chambres 4 et 5 jumelées par la salle d'eau, impeccables pour nous qui voyageons avec nos deux filles.
Le petit déj au porch café est simple mais copieux et très bon. Pour le resto, pas mal mais plutôt cher, il vaut mieux aller dans ceux autour a quelques dizaine de mètres.
Attention, La plage est vraiment proche mais faut-il encore y aller quand la mer est haute sinon impossible de se baigner à cause de la barrière de corail.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé nos 4 premières nuits sur Bali au Flashbacks, puis 1 nuit lors d'un transit Java/Nusa Lebomgan...après 1 mois de vacances sur Bali et Java nous pouvons dire que c'est un des 2 meilleurs hôtels que nous avons eu. Nous avions les chambres 4 et 5 qui étaient parfaites pour un couple et 2 enfants (la communication entre les 2 chambres se fait par la salle de bains). La petite piscine au milieu était super pour les enfants, les chambres très propres avec beaucoup de petites attentions fort agréables (lits faits chaque jour avec des fleurs en décoration, produit anti-moustique chaque soir, bouilloire avec thé et café soluble, bouteille d'eau...). Nous n'avons pas retrouvé l'ensemble de ces attentions ailleurs et le prix est vraiment raisonnable pour Bali (pour cette qualité d’accueil). L’hôtel n'est pas très loin à pied de la plage et du marché de Sanur.
Le personnel est adorable, très serviable (ils nous ont aidés à trouver une location de voiture, des billets pour Nusa Lebomgan et même une pancarte Tutup/Buka que nous cherchions comme souvenir pour notre fils!). Le petit déjeuner au Porch Café est excellent et copieux, nous y avons pris un grand nombre de nos repas (peut-être un peu cher par rapport à d'autres endroits mais tellement bon!). Bref un très grand merci à l'ensemble de l'équipe du Flashbacks et du Porch Café : nous en gardons un excellent souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bonne pension au centre de Sanur, vraiment bon marché par rapport à la qualité : personnel pro, disponible, souriant et serviable, jolie chambre avec du cachet, salle de bain en dehors du bâtiment mais propre, jolie cour intérieure avec mini piscine d'eau salée, excellent petit-déjeuner au Porch Café juste à côté... On aurait aimé y passer plus de temps!

Astuce pour la chambre : Nous avions la numéro 8, pas chère, mais vraiment toute petite!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Pour notre dernière nuit à Bali cette petite chambre d'hôte a été parfaite. Quelques chambres et une petite piscine mignonne accompagné d'un très bon petit-déjeuner au café juste à côté.
Seul petit bémol, le lit d'appoint n'était pas super confortable et la chambre faites pour deux était vraiment petite pour trois (pas de place pour poser nos valises du coup nous en avons mise une dans la salle de bain), cependant pour une seule nuit cela ne nous a pas beaucoup dérangé.
Accueil sympathique bref je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restees ici pour decouvrir le sud en evitant Kuta . L' hôtel est fort agréable, pas très grand et assez intime. Mon amie et moi le recommandons pour les couples.

La décoration est dans un style balinais, les chambres sont bien entretenues et propre.
Le personnel est très discret et rend service à tout moment pour n'importe quelle demande !
Le petit déjeuner extra et en grande quantite
Bon emplacement car pas loin de la plage, très bon rapport qualité-prix. simplement a conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flashback's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flashback's

Hotel Flashback's Sanur
Flashback Sanur
Flashback's Sanur, Bali
Flashback`s Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flashback's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Flashback's a été ajouté à vos Favoris