“Bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Flashback's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanur
Flashback's
Flashback's a été ajouté à vos Favoris
Jalan Danau Tamblingan 110, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lieu charmant et bien placé : juste derrière le Porch Café, il donne quasiment sur l'artère principale de la ville tout en étant au calme.
Plusieurs gammes de chambres (et don,c de prix) : évitez la chambre à côté de la réception qui, parce qu'elle est dans le passage et proche du bar d'à côté, peut être bruyante la nuit, mais les chambres proches de la piscine sont très sympa.
le + : le petit déjeuner inclus dans le prix (bon pain, fruits ou jus de fruit, café ou thé) ou vous pouvez choisir un petit déj sur la carte du Porch Café (les plats sont bons, mais un peu cher quand-même)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Endroit super sympa, au cœur de Sanur, tout en étant au calme ( sauf la chambre au dessus du restaurant). Établissement familliale , avec des chambres simples et jolies, personnel souriant . Préférer plutôt les chambres de derrière, celle au dessus du resto est tes sympa et dépaysante, mais donne sur la rue, donc plus bruyante et la salle de bain est en bas.
C est un rapport qualité /prix excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un lieu charmant avec des chambres impéccables et toutes décorées avec gout. Petite piscine d'eau de mer. L'endroit garde une ambiance familiale à 5 minutes de la plage. Les petits déjeuners sont excélents avec du pain frais. Un endroit que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hotel plein de caractère. Trouver un tel endroit dans le centre de Sanur est une vraie aubaine. Les chambres et les sanitaires sont propres. Le restaurant attenant, le "porch café" sert une cuisine délicieuse. Endroit parfait pour se reposer entre deux avions ou aprés une séance de shopping !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons profité de la suite, dernière chambre disponible.
Très bonne qualité.
seul inconvénient : le bar à proximité, bruyant jusque tard (style karaoké)
pas de vue sur la mer mais bien placé
personnel très aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé nos 4 dernières nuits au flashbacks et avons été enchantés. Le personnel est vraiment très serviable et souriant, il ne faut pas hésiter à leur demander conseil, ils sont d'une grande aide. La piscine est très agréable et l'endroit est très calme. Nous avons fait 3 chambres, la chambre 9 ( nous avons ajouté une nuit au dernier moment et c'était la seule chambre dispo ) qui est en fait une grande mezzanine ouverte au dessus du resto, un peu bruyant mais très grande. Puis nous avions réservé les chambres 4 et 5 jumelées par la salle d'eau, impeccables pour nous qui voyageons avec nos deux filles.
Le petit déj au porch café est simple mais copieux et très bon. Pour le resto, pas mal mais plutôt cher, il vaut mieux aller dans ceux autour a quelques dizaine de mètres.
Attention, La plage est vraiment proche mais faut-il encore y aller quand la mer est haute sinon impossible de se baigner à cause de la barrière de corail.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avions réservé nos 4 premières nuits sur Bali au Flashbacks, puis 1 nuit lors d'un transit Java/Nusa Lebomgan...après 1 mois de vacances sur Bali et Java nous pouvons dire que c'est un des 2 meilleurs hôtels que nous avons eu. Nous avions les chambres 4 et 5 qui étaient parfaites pour un couple et 2 enfants (la communication entre les 2 chambres se fait par la salle de bains). La petite piscine au milieu était super pour les enfants, les chambres très propres avec beaucoup de petites attentions fort agréables (lits faits chaque jour avec des fleurs en décoration, produit anti-moustique chaque soir, bouilloire avec thé et café soluble, bouteille d'eau...). Nous n'avons pas retrouvé l'ensemble de ces attentions ailleurs et le prix est vraiment raisonnable pour Bali (pour cette qualité d’accueil). L’hôtel n'est pas très loin à pied de la plage et du marché de Sanur.
Le personnel est adorable, très serviable (ils nous ont aidés à trouver une location de voiture, des billets pour Nusa Lebomgan et même une pancarte Tutup/Buka que nous cherchions comme souvenir pour notre fils!). Le petit déjeuner au Porch Café est excellent et copieux, nous y avons pris un grand nombre de nos repas (peut-être un peu cher par rapport à d'autres endroits mais tellement bon!). Bref un très grand merci à l'ensemble de l'équipe du Flashbacks et du Porch Café : nous en gardons un excellent souvenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Flashback's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flashback's

Flashback Sanur
Hotel Flashback's Sanur
Flashback's Sanur, Bali
Flashback`s Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flashback's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.