“Un Hôtel luxueux discret soigné *****+*” 5 5 étoiles
Avis sur The Gangsa Private Villa by Kayumanis

The Gangsa Private Villa by Kayumanis a été ajouté à vos Favoris
The Gangsa Private Villa by Kayumanis
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tirta Akasa 28, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 63 hôtels à Sanur
Mons, Belgique
“Un Hôtel luxueux discret soigné *****+*”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons eu la chance de nous rendre au Gangsa Hôtel Private villa de Sanur du 17 au 24 juillet et de la nuit du 28 au 29 juillet de cette année 2012. L'accès à l'hôtel peut paraître insignifiant, mais à l'intérieur, la surprise y était totale et très au-dessus de nos espérances... La réception de l'hôtel était très accueillante et plus que attentive à tous souhaits. On a traversé ensuite un jardin de taille modérée mais hyper soigné en passant devant le restaurant. On a pu enfin découvrir la propriété absolument privée dans laquelle nous allions être logés.Elle s'appelle " Kajar ". La porte à la balinaise s'est ouverte et c'est 600 mètres carrés de propriétés qui se sont offerts à nous... Nous étions assommés par la beauté de notre " chez nous " pour une semaine de rêve... Tout y était... La cuisine équipée, la salle à manger, le salon avec meubles et téléviseur LCD + lecteur DVD, etc., une piscine privée de 8 X 4 mètres avec son coin repos à l'ombre... Les chaises longues... Et, ce n'est pas fini. Les 2 chambres + une 3ème à l'étage nous attendaient avec bien sûr l'air conditionné, ayant chacune son téléviseur et aussi sa salle de bain. Des lotions anti moustiques étaient prévues dans la chambre et des diffuseurs se trouvaient sous la table des repas. A +/- 17 heures, si nous le souhaitions, on se voyait offrir le café + des petits gâteaux dans le salon de la propriété... Nous pouvions prendre tous les repas dans la propriété, mais ce n'était pas notre choix. Donc, nous étions reçus pour le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel où le choix à la carte était vaste et de haute qualité... Etant en 1/2 pension, nous prenions également nos repas de soir au restaurant. Entrée, plat principal, dessert et café... Du moins au début, car au bout de 3 jours, il faut rapidement diminuer le régime ou choisir les kilos... Le service y était aux petits soins et la sincère amitié des serveurs omniprésente... Nous étions un peu déçus d'être à 10 min de la plage en voiture... La déception ne dura guère car à notre demande, avec une attente de 3 minutes, un véhicule avec chauffeur nous conduisait à souhait vers la plage et venait nous y reprendre à l'heure et l'endroit convenus... Le spa! C'était la première fois que nous en profitions... 2 heures gratuites par personne... Divin! Nous voudrions pour terminer saluer tout le personnel du Gangsa hôtel à savoir: La direction, la réception, les cuisiniers et leur chef cook " Sonder " , Giri, Wira, Astica et les autres serveurs dont le nom échappe à notre mémoire, le personnel du spa, celui de l'entretien des chambres et du jardin, souriant et discret. Tous ont contribué au bonheur total de notre séjour avec en outre une grande amitié. Bravo pour leur service. Avec notre amitié, Charles, Micheline, Laurent et Marie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous rentrons d'un séjour à Bali dont 4 nuits dans une villa family au GANGSA . Ce fut magique . Véritable paradis .Le personnel est très gentil et très compétent . Un grand merci à eux . Nous avons eu de plus la chance d'assister en compagnie de tout le personnel à la " full moon party " (1 fois par an ) au sein même du Gangsa ; Magique .... Ne manquez pas cet endroit ....
Lo

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Cet endroit est magnifique, on est transporté dés que l'on arrive..., le service incroyable...c'est parfait.
Les deux bémol à ces commentaires sont les moustiques, heureusement on vous fournit des produits anti moustiques à base de citronnelle.
Les enfants sont logés dans la partie haute de la villa, mais il n'y a pas d'accès direct avec la chambre principale, il faut passer par un escalier extérieur, nos enfants de 6 et 8 ans avaient peur, ils ont fini avec nous dans la chambre, un peu à étroit quand même quand on pait ce prix, peu recommandable avec des enfants petits ou alors il faut louer une double villa...(c'est un autre budget aussi)
les villas se louent et les enfants ne payent pas de supplément pour les lits d'appoint et les petits déjeuner. Fruits gateaux et thé à volonté, on peut être servis à la villa, c'est très agréable en famille (3 générations), nous y avons passé Noël.
On est un peu plus éloignés de la plage de Sanur mais une navette est à disposition pour se rendre à la plage ou au centre ville ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous venons de passer 12 nuits au GANGSA et nous sommes enchantés de notre séjour.
La villa, le jardin et la piscine sont un havre de paix. Les excursions proposées par l'hôtel nous ont permis de découvrir l'île dans de très bonnes conditions. Le spa est très agréable(merci à DAYU pour ses mains expertes sur le dos de ma femme..). La cuisine est succulente et très abordable. La Direction et le personnel sont très agréables et savent satisfaire aux moindres désirs.
Merci à eux de nous avoir permis de passer un si agréable séjour. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

endroit idéal pour des vacances au calme a deux pas de la plage.
superbe villa tout confort sans vis a vis.
personnel aux petits soins pour nous ,les moindres désirs sont exaucés;
ils vous transportent ou vous voulez gratuitement.
toujours avec le sourire.
très belle excursions au départ de la villa en petit comité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Brive la Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Je ne peux que rejoindre les avis émis précédemment sur tripadvisor à propos du Gangsa. L'hôtel est très agréable et le personnel charmant. Les villas sont très confortables. La piscine n'est pas immense mais assez profonde. La chambre en elle-même est petite ce qui n'a aucune importance puisque nous avons passé notre temps dans le salon extérieur. 2 télévisions, une à l'intérieur, une à l'extérieur (une chaîne en français). Une grande salle de bain partiellement à ciel ouvert (attention aux moustiques, ils ne vous piquent pas que le soir, l'hôtel fournit des bombes et fait des fumigations tous les jours mais rien n'y fait ...) . Les produits d'accueil sont très bien et changés tous les jours.
Nous avons profité de plusieurs activités proposées par l'hôtel, le hideaway picnic à Ubud, le cadre du pique-nique est somptueux, en revanche, les magasins dans lesquels on vous propose de vous arrêter sur la route ne sont pas toujours extraordinaires. Adi, notre chauffeur guide a été parfaitement à notre écoute et plutôt que d'ajouter un magasin à la liste, nous sommes allés visiter un temple. La leçon de cuisine est vraiment à faire. Elle démarre, si vous le souhaitez par une visite du marché au poisson de Jimbaran à 07H00, retour pour le petit déjeuner et ensuite le cours. Le chef est très sympa, vous repartez avec des fiches et des tabliers. Nous avons réalisé 4 plats que nous avons mangé au déjeuner et fini au dîner ! Le twilignt sensation est à recommander,massage au spa puis visite du temple d'Uluhwatu, spectacle de danse et dîner de fruits de mer à Jimbaran. Les petits restos de bord de mer n'ont pas de carte de vin. Le gangsa amène donc une bouteille de chardonnay australien dans son seau à glace pour accompagner votre repas. Les excursions sont peut-être assez chères (80 dollars par personne) mais elles sont bien faites et surtout votre chauffeur s'adapte à vos desideratas
Les petits déjeunes à prendre au retaurant ou dans votre villa sont excellents, idem pour les dîners, de la cuisine locale adaptée aux palais occidentaux (rien de trop pimenté !) avec une mention spéciale pour les entrées. Un thé est servi gratuitement tous les après midi accompagné de gateaux, une fois dans la semaine, cocktail de bienvenue.
Une navette est à votre disposition pour aller à la plage (demandez l'heure de la marée haute, c'est plus facile pour se baigner sinon vous aurez de l'eau jusqu'à mi cuisse) ou au centre ville de Sanur (jusqu'à 23H00, si vous voulez aller au restaurant) ou à Kuta (rien de génial à voir et beaucoup de monde, on peut s'en dispenser) .
Le spa est agréable mais j'ai connu de meilleurs massages ailleurs.
Le personnel est à votre écoute et au bout de trois jours vous vous sentez aussi bien qu'à la maison ! Vous n'aurez pas les infrastructures d'un grand hôtel (vaste piscine, salle de sport, plusieurs restos...) mais un service individualisé qui compense largement ces manques. Dernier conseil, il vaut mieux savoir parler anglais, le français n'est pas du tout utilisé en dehors de bonjour, bonsoir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

hotel composé de villas 2 ou 3 chambres avec piscine privée de taille respectable pour s'amuser avec les enfants. Les chambres sont grandes avec clim. Le service "buttler" (majord'homme) est impeccable. on vous sert vos petits dej, afternoon tea et repas diner dans la villa. On vous dresse la table et dessert rapidement. nombresues excursions possibles a des tarifs ridicules. la plage est accessible en voiture privée. c sympa, on vous conduit à la demande et vous ramène aussi. le service est vraiment bien. Pratique en famille (on a 5 enfants et ce n'est pas souvent le cas). A conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Gangsa Private Villa by Kayumanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gangsa Private Villa by Kayumanis

Adresse : Jalan Tirta Akasa 28, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°1 des hôtels de luxe à Sanur
N°1 des hôtels Spa à Sanur
N°2 des hôtels familiaux à Sanur
N°2 des hôtels romantiques à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 2 552 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Gangsa Private Villa by Kayumanis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gangsa Private Villa by Kayumanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gangsa Bali
Gangsa Bali
Gangsa Sanur
Gangsa Hotel
Hotel The Gangsa Sanur
The Gangsa Sanur
The Gangsa Private Villa By Kayumanis Sanur, Bali
The Gangsa Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gangsa Private Villa by Kayumanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.