“Le paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur The Gangsa Private Villa by Kayumanis

The Gangsa Private Villa by Kayumanis a été ajouté à vos Favoris
The Gangsa Private Villa by Kayumanis
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tirta Akasa 28, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Pornichet, France
“Le paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout était parfait. La villa est belle, la piscine très grande, les différents espaces superbes. La douche à l'extérieur, du bonheur !
Le petit déjeuner est d'une qualité rare, amené par un serveur souriant et réellement gentil, discret comme tout le reste du personnel.
Nous avons de pus choisi la soirée romantique qui fut à couper le souffle, je n'en dis pas plus mais réservez la, la surprise est de taille.
Un séjour magique sur tous les points, merci encore !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Une villa avec piscine,un personnel à notre écoute, massage, café et thé avec mignardises pour le goûter, nous avons passé 3 nuits magiques dans cet établissement. De plus, une navette assure la liaison avec la plage toute proche où un transat vous attend, le bonheur...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je ne sais pas quoi dire tant.. tout étais parfait.. l'infrastructure, le personnel, la nourriture, le service, le transport, les chambres, les salles de bains..

juste... parfait.. le paradis sur terre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours au Gangsa Villa en amoureux … mais la villa était suffisamment grande pour héberger aussi nos 2 enfants puisqu'elle dispose d'une grande chambre au 1er étage. La villa est bien équipée et offre une discrétion vis à vis des villas alentours, nous n'avons presque vu personne durant notre séjour. Le personnel est très sympathique, même si par comparaison à d'autres villas à Bali, j'ai trouvé qu'il leur avait fallu plus de temps pour se rappeler nos prénoms. D'autre part, lors du petit déjeuner, j'ai été surpris de me voir opposé un refus lorsque j'ai demandé le jus de fruit et le plateau de fruit car le menu indiquait "ou". Un détail mais à ce niveau de standing cela compte. Enfin, le mobilier mérite réellement un lifting, l'équipement commence à dater et qui emporte encore ses CDs en vacances pour les lire sur une chaine hi fi :)
Hormis cela, le service est très bien, nous nous sommes fait livrer les déjeuner ou afternoon tea dans la villa. Le restaurant de l'hôtel est plutôt classique, nous avons surtout profité des repas à l'extérieur dans les différents warung alentours, d'autant que certains peuvent livrer.
Globalement c'est une très bonne adresse qui mériterait sa 5ème étoile TA apres un relifting et une plus grande attention aux détails.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Les villas du gangsa à Sanur sont des villas très simples avec tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances en amoureux.
Vous pouvez rester dans votre villa du matin au soir, y compris les repas car la nourriture est très bonne.
Le personnel est au petit soin pour vous.
Si vous voulez aller à la plage, une voiture gratuite vous y emmenera.
La plage n'est cependant pas extraordinaire. un peu sale.
Une navette gratuite peut vous emmener à Kuta. On vous offre également un massage d'une heure. Tous les jours on vous sert une corbeille de fruits, des gâteaux faits maison par le gangsa, et de l'eau et sodas. Le paradis !!!
Munissez-vous de crème anti-moustiques car ils pullulent.
N'hésitez pas à aller au Gangsa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

nous recommandons ce type d'hotel , villa privée sublime tres grande, tres agréable ,aérée , jardin superbe , éléments de déco de très bon gout ,la piscine : juste indispensable ... un service au top dans cet hotel , quand nous sommes arrivé Expédia n' avait pas booké la villa aupres de l'hotel apres nous renvoyé a nous 3 mail de confirmation : grosse déconvenue en arrivant la ou nous n'étions pas attendu !! en qqs minutes la manager Ibu Agostina avait immédiatement trouvé une solution (a notre avantage!!) et n' a eu la confirm d'expedia que le lendemain : super pro et avec une gentillesse extraordinaire ! , le sejour labas est tres reposant , plutot plus sympa qu' a la plage qui n'est pas extraordinaire ... la vie "a la balinaise" est top dans cette villa , petit dej et repas livrés en qqs minutes , bref un pur bonheur !!! le dernier jour nous avons eu un assez gros probleme : carte bleue perdue ! Ibu Agostine nous accompagné dans toutes les demarches admin , banques ; et la police , ce qui est capital car la police est un peu bcp corrompue la abs , le fait qu' elle nous ai accompagné a considerablement simplifié les choses !! cette dame est un ange et une super dirigeante ! un immense merci et félicitations a elle et toute son équipe du Gangsa : la perfection ! nous recommandons aux grandes ecoles de commerce d'envoyer les éléves dans ce genre d'endroit : ils comprendront tout !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous étions en famille (2 enfants de 2 et 6 ans) et avons passé 4 nuits au Gangsa. C'est tout simplement un endroit magnifique et super calme : la villa est confortable, bien décorée et la piscine super agréable. Le personnel est serviable et très compétent, ils sont à l'écoute des moindres désirs. Le "tea time" en chambre est délicieux de même que les petit dej. Le service de voiture est très appréciable et fiable. Après une semaine sur Ubud, Sanur permet de se détendre réellement ! A recommander les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Gangsa Private Villa by Kayumanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gangsa Private Villa by Kayumanis

Adresse: Jalan Tirta Akasa 28, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Sanur
N°3 des hôtels de luxe à Sanur
N°3 des hôtels familiaux à Sanur
N°3 des hôtels romantiques à Sanur
N°3 des hôtels en bord de mer à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Gangsa Private Villa by Kayumanis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Splendia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gangsa Private Villa by Kayumanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gangsa Sanur
Gangsa Sanur
The Gangsa Bali
Gangsa Hotel
Hotel The Gangsa Sanur
Gangsa Bali
The Gangsa Private Villa By Kayumanis Sanur, Bali
The Gangsa Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gangsa Private Villa by Kayumanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.