“l'impression d'être à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur The Gangsa Private Villa by Kayumanis

The Gangsa Private Villa by Kayumanis a été ajouté à vos Favoris
The Gangsa Private Villa by Kayumanis
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tirta Akasa 28, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 63 hôtels à Sanur
Brive la Gaillarde, France
“l'impression d'être à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Je ne peux que rejoindre les avis émis précédemment sur tripadvisor à propos du Gangsa. L'hôtel est très agréable et le personnel charmant. Les villas sont très confortables. La piscine n'est pas immense mais assez profonde. La chambre en elle-même est petite ce qui n'a aucune importance puisque nous avons passé notre temps dans le salon extérieur. 2 télévisions, une à l'intérieur, une à l'extérieur (une chaîne en français). Une grande salle de bain partiellement à ciel ouvert (attention aux moustiques, ils ne vous piquent pas que le soir, l'hôtel fournit des bombes et fait des fumigations tous les jours mais rien n'y fait ...) . Les produits d'accueil sont très bien et changés tous les jours.
Nous avons profité de plusieurs activités proposées par l'hôtel, le hideaway picnic à Ubud, le cadre du pique-nique est somptueux, en revanche, les magasins dans lesquels on vous propose de vous arrêter sur la route ne sont pas toujours extraordinaires. Adi, notre chauffeur guide a été parfaitement à notre écoute et plutôt que d'ajouter un magasin à la liste, nous sommes allés visiter un temple. La leçon de cuisine est vraiment à faire. Elle démarre, si vous le souhaitez par une visite du marché au poisson de Jimbaran à 07H00, retour pour le petit déjeuner et ensuite le cours. Le chef est très sympa, vous repartez avec des fiches et des tabliers. Nous avons réalisé 4 plats que nous avons mangé au déjeuner et fini au dîner ! Le twilignt sensation est à recommander,massage au spa puis visite du temple d'Uluhwatu, spectacle de danse et dîner de fruits de mer à Jimbaran. Les petits restos de bord de mer n'ont pas de carte de vin. Le gangsa amène donc une bouteille de chardonnay australien dans son seau à glace pour accompagner votre repas. Les excursions sont peut-être assez chères (80 dollars par personne) mais elles sont bien faites et surtout votre chauffeur s'adapte à vos desideratas
Les petits déjeunes à prendre au retaurant ou dans votre villa sont excellents, idem pour les dîners, de la cuisine locale adaptée aux palais occidentaux (rien de trop pimenté !) avec une mention spéciale pour les entrées. Un thé est servi gratuitement tous les après midi accompagné de gateaux, une fois dans la semaine, cocktail de bienvenue.
Une navette est à votre disposition pour aller à la plage (demandez l'heure de la marée haute, c'est plus facile pour se baigner sinon vous aurez de l'eau jusqu'à mi cuisse) ou au centre ville de Sanur (jusqu'à 23H00, si vous voulez aller au restaurant) ou à Kuta (rien de génial à voir et beaucoup de monde, on peut s'en dispenser) .
Le spa est agréable mais j'ai connu de meilleurs massages ailleurs.
Le personnel est à votre écoute et au bout de trois jours vous vous sentez aussi bien qu'à la maison ! Vous n'aurez pas les infrastructures d'un grand hôtel (vaste piscine, salle de sport, plusieurs restos...) mais un service individualisé qui compense largement ces manques. Dernier conseil, il vaut mieux savoir parler anglais, le français n'est pas du tout utilisé en dehors de bonjour, bonsoir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
bois colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

hotel composé de villas 2 ou 3 chambres avec piscine privée de taille respectable pour s'amuser avec les enfants. Les chambres sont grandes avec clim. Le service "buttler" (majord'homme) est impeccable. on vous sert vos petits dej, afternoon tea et repas diner dans la villa. On vous dresse la table et dessert rapidement. nombresues excursions possibles a des tarifs ridicules. la plage est accessible en voiture privée. c sympa, on vous conduit à la demande et vous ramène aussi. le service est vraiment bien. Pratique en famille (on a 5 enfants et ce n'est pas souvent le cas). A conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Un cadre idyllique et très fonctionnel, un service de très grande qualité, l'hôtel est constitué de 11 villas privées dans lesquelles on se sent tout de suite chez soi. Chambre climatisée, salle de bain à ciel ouvert, living extérieur très confortable, piscine privée, et même bureau à l'étage !

L'hôtel n'étant pas en bordure de plage, un service de voitures vous conduit gratuitement n'importe où dans Sanur.
Nous avons testé le "Canddle ligts dinner" (65 bougies et beaucoup plus de pétales de fleurs) : magique ! Idéal pour une lune de miel...
La cuisine du restaurant de l'hôtel est savoureuse (servi soit au restaurant soit dans la villa).

Le personnel est excessivement gentil et dévoué à vos bons souhaits.

Merveilleuse adresse !

Ibu et Bapak

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Gangsa Private Villa by Kayumanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gangsa Private Villa by Kayumanis

Adresse : Jalan Tirta Akasa 28, Sanur, Denpasar, Bali 80227, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sanur
N°1 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°1 des hôtels Spa à Sanur
N°2 des hôtels romantiques à Sanur
N°2 des hôtels familiaux à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 2 561 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Gangsa Private Villa by Kayumanis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gangsa Private Villa by Kayumanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Gangsa Bali
Gangsa Bali
Gangsa Sanur
Gangsa Hotel
Hotel The Gangsa Sanur
The Gangsa Sanur
The Gangsa Private Villa By Kayumanis Sanur, Bali
The Gangsa Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gangsa Private Villa by Kayumanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.