“Superbes vacances! !!” 4 5 étoiles
Avis sur Respati Beach Hotel - Sanur

Respati Beach Hotel - Sanur a été ajouté à vos Favoris
Respati Beach Hotel - Sanur
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan No.33, Sanur, Denpasar, Bali 800228, Indonésie   |
N° 44 sur 67 hôtels à Sanur
“Superbes vacances! !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Personnel très accueillant. Grande chambre propre. Cadre magnifique et reposant. Petit déjeuner face a la mer correcte le paradis! !! Thanks for everything. You are wonderfull. Bise de l'île de la réunion.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai passé qu'une nuit dans cet hotel mais j'ai vraiment aimé l'emplacement ainsi que la gentillesse des employés, chambre nickel, belle petite piscine, resto moyen mais plage juste à coté.
j'y retournerais bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nyons, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bon établissement bien situé, installation confortable, restaurant agréable sur la plage , piscine correct, bon petits déjeuner. La plage mériterais d être mieux entretenue des herbes nous empeche de nager en toutes quiétude.Le bord de mer est des plus agreable avec sa promenade et ses restaurant de bonne tenue tout a coté de l hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Personnel de l accueil tres froid et peu accueillant. Chambre dispo a partir de 14h normalement, nous sommes arrives a 15h30, la chambre que nous avions reservee n etait pas dispo ( la personne precedante n etait pas encore partie) donc sans rien nous dire, on nous emmene dans une chambre de categorie inferieure!!!! Je m en suis rendue compte donc on nous a change de chambre une fois que celle ci fut liberee...
Petit dejeuner tres moyen... Jus de fruit mauvais, peu de choix... Mouches qui tournent autour du cafe et du the... Bref tres douteux...
Heureusement que les chambres sont relativement bien, sauf la literie qui est tres dur.
Piscine petite et peu de transat ( 8 ) pour tout l hotel!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant hôtel, bien situé sur l'artère principale de Sanur avec accès direct à la mer (rare à Sanur) les chambres sont spacieuses dotées d'une literie très confortable, le petit dej est moyen par contre en bord de mer dans un cadre idyllique. Le personnel est souriant, discret et accessible. 10 minutes de massage au bord e la piscine offert avec le cocktail de bienvenu, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sommes retés 3 nuits dans un bungalow très propre, agréable , au calme, parmi les fleurs
L hotel est situé sur la promenade de bord de mer avec transat et serviette sur la plage .
Le petit déjeuner est correct mais sans plus , il n' y a comme viennoiserie que du pain de mie ou un croissant pas terrible , jambon , fromage et plat chaud indonésien
Nous avions réservé une voiture avec chauffeur pour visiter l' ile à notre guise et cela vaut la peine ( 35 euros par jour) Au vu de la circulation je déconseille de louer une voiture ou un 2 roues

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

C'était notre dernier hôtel avant de repartir et j'avoue que la chambre était pas mal. Décor contemporain, lit king size mais par contre la salle de bain n’était pas très propre (quelques moisissures ; c’est dommage). Nous étions dans une chambre à l’étage et non pas en bungalow ce qui n’était pas plus mal car près de la piscine, plage et près du restaurant. La piscine est petite et assez simple. Il était en train de faire des travaux de rénovation aux abords de la piscine sur les jardins. L’hôtel est tout en longueur donnant accès à la plage avec transat et serviette. Le service est excellent. Nous avons pu négocier le prix de la chambre. Petit déjeuner excellent ! Bon emplacement pour faire ces emplettes et restaurants. On nous a offert 10mn chacun pour un massage gratuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Respati Beach Hotel - Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Respati Beach Hotel - Sanur

Adresse: Jl. Danau Tamblingan No.33, Sanur, Denpasar, Bali 800228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Respati Beach Hotel - Sanur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Respati Beach Hotel - Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Respati Beach Sanur
Respati Beach Hotel - Sanur Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Respati Beach Hotel - Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.