“Hotel plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Respati Beach Hotel - Sanur

Respati Beach Hotel - Sanur a été ajouté à vos Favoris
Respati Beach Hotel - Sanur
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Danau Tamblingan No.33, Sanur, Denpasar, Bali 800228, Indonésie   |
Classé n°38 sur 67 hôtels à Sanur
bagneux
“Hotel plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

C'était notre dernier hôtel avant de repartir et j'avoue que la chambre était pas mal. Décor contemporain, lit king size mais par contre la salle de bain n’était pas très propre (quelques moisissures ; c’est dommage). Nous étions dans une chambre à l’étage et non pas en bungalow ce qui n’était pas plus mal car près de la piscine, plage et près du restaurant. La piscine est petite et assez simple. Il était en train de faire des travaux de rénovation aux abords de la piscine sur les jardins. L’hôtel est tout en longueur donnant accès à la plage avec transat et serviette. Le service est excellent. Nous avons pu négocier le prix de la chambre. Petit déjeuner excellent ! Bon emplacement pour faire ces emplettes et restaurants. On nous a offert 10mn chacun pour un massage gratuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Respati Beach Hotel - Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Respati Beach Hotel - Sanur

Adresse: Jl. Danau Tamblingan No.33, Sanur, Denpasar, Bali 800228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Respati Beach Hotel - Sanur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Respati Beach Hotel - Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Respati Beach Sanur
Respati Beach Hotel - Sanur Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Respati Beach Hotel - Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.