“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Laghawa Beach Inn

Laghawa Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Laghawa Beach Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Danau Tamblingan 51, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie   |
Classé n°49 sur 63 hôtels à Sanur
Montpellier, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

trés bien situé,une chambre spacieuse un jardin bien entretenu une piscine trés propre donnant directement sur la plage.Personnel acceuillant et à la hauteur le seul des 4 établissements de notre séjour à proposer une attraction le soir.Relax sur la plage àdispo.Buffet du petit déjeuner à volonté trés copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel au mois de juillet 09 et la piscine était en travaux! Je ne pourrais donc pas en parler. Par contre, la plage est à 2 minutes à pied et est très calme. Le jardin est très bien entretenu et le cadre est très joli.
La chambre (j'en ai vu 2 et les 2 étaient pareilles) était juste correcte niveau propreté et les sanitaires un peu limite. Les prix tournait autour de 50 USD la nuit ce que je trouve trop cher pour ce type de prestation.
Par contre, ils viennent vous chercher gratuitement à l'aéroport (ce qui est très sympa).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Je suis arrivée dans cet hotel parce que je cherchais un hotel situé en bord de mer à Sanur pour un prix raisonnable (environ 20 euros/nuit). La chambre (bungalow) est correcte bien que dépourvue de charme, le jardin est bien entretenu et la piscine est suffisamment grande que pour y faire des longueurs (ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hotels). Par contre, l'hotel n'est pas directement situé en bord de mer, ce qui nécessite de traverser le jardin, puis prendre un petit chemin (certe privatif) pour arriver jusqu'à la plage. Compte tenu des prix pratiqués dans tous les hotels avoisinants et de qualité comparable, j'ai été contente d'y passer 2 nuits pour un prix raisonnable.

• a aimé — La grande piscine qui permet de faire des longueurs
  • n'a pas aimé — La drague un peu trop lourde et insistante d'un des membres du personnel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Laghawa Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laghawa Beach Inn

Adresse : Danau Tamblingan 51, Sanur, Denpasar, Bali 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°49 sur 63 hôtels à Sanur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laghawa Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laghawa Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laghawa Beach Hotel Sanur
Sanur Laghawa Beach Inn
Laghawa Beach Inn Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laghawa Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.